Flash Manga : Shingeki no Kyojin, l'Avancée des Titans

L'Ermite Moderne vous en dit plus sur Shingeki no Kyojin avec un gros "WTF?"

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13738/flash-manga-shingeki-no-kyojin-l-avancee-des-titans.html)

Toujours un mauvais jeu d’acteur et un « humour » fort peu efficace, mais au moins je sais maintenant un peu plus ce que raconte ce fameux manga, que j’attends désormais encore plus qu’avant.

Avant de voir cette vidéo, je ne connaissais pas ce monsieur, et c’était très bien comme ça. :x

Cette vidéo me donne encore plus envie de voir ce manga.

Ce manga a un scénario EXTRAORDINAIRE ! C’est un chef d’oeuvre !
Il cartonne au Japon : certains mois il fesait jeux égal avec les gros hits du Jump (et hormis Fairy Tail ça c’était rarement vu) ! Il a gagné le prix sh?nen Kodansha 2011.

Je le conseille vraiment, il est bluffant.

Contrairement à l’ami Burace, je connaissais le monsieur. Et c’est pour ça que je vais zapper la vidéo.

Mouais, surjoué et sur-mal-joué je dirai, un peu chiant, mais j’ai regardé car c’est un des manga dont j’avais évoqué l’idée de le voir en VF dans le topic associé. Clairement, ce titre semble vraiment terrible, et j’ai été ravi de voir dans le dernier Animeland qu’il était annoncé pour 2013 sans qu’un éditeur soit encore précisé (en tous cas, le titre a été acquis).

Ah, je ne savais pas ! Je me doutais qu’on allait y avoir droit très bientôt, mais c’est encore mieux d’apprendre que cette sortie prochaine est devenue une certitude. Je n’aurai donc pas à me rabattre sur la version américaine.

Du reste, je vois qu’on pense la même chose de la vidéo.

Je pense que beaucoup de monde pense la même chose de la vidéo :wink:

Ah mais attendez, j’ai lu dans le dernier article publié par Doki Doki sur Facebook qu’il allait lancer 7-8 nouvelles séries cette année dont une grosse licence non annoncée pour le moment. Peut-être que c’est Doki Doki
Dans ce cas, j’en serais vraiment ravi :smiley:

Je pencherai nettement plus pour Pika. Et une « grosse » licence beaucoup moins « prestigieuse » pour Doki Doki.

voilà j’ai retrouvé le lien :

Après, ça serait quand même dommage, ça ferait du bien à Doki Doki je pense. Pika a beaucoup trop de nouvelles acquisitions pour le moment. Enfin une de plus ne devrait pas les déranger u_u

Franchement je pense que c’est jouable, je préfère que ce soit Doki Doki qui l’édite, bien que c’est aussi un gros risque si jamais l’éditeur devait arrêter son activité (vu qu’ils disposent de beaucoup moins de moyens que pika).

Publiée le 31 décembre 2013…!? J’aime remarquer les trucs inutiles ^^

Moi aussi : une aussi grosse licence de la Kodansha que Pika laisserait passer, ce serait curieux.

Tori.

Je pensais pas qu’on pouvait faire pire que des vidéos d’Usul, mais je viens de trouver :slight_smile:
Sinon le manga semble sympa ^^

Oh my god, c’est juste pas possible comme video

Ce bonhomme aux blagues vaseuses m’a mit l’eau à la bouche. En revanche lui faut qu’il arrête ses videos bidons. Sérieux il m’a saouler tout le long, j’ai pas rigoler à une seule de ses agaçantes blagues. Je suis pourtant assez bon public… :confused: