FLASH (Saisons 1-5)

(Jack!) #401

Non, le départ de Goddard a été annoncé très tôt lors de la production. DeKnight commence à superviser la saison dès le quatrième épisode.

Je parle surtout du syndicat international des criminels et le développement assez bancale de Fisk (qui se rapproche grandement de ce qui se fait sur Flash en terme de gaudriole). Très vite, on se demande comment cette bande de clowns (dont un banquier !) a pu prendre le pouvoir.

C’est un problème de cohérence intradiégétique. A la fin, on y croit plus. Espérons que les menaces de la deuxième saison soient un peu plus consistantes.

(FC powaaaa) #402

Je rejoins Jack et Benoit : comment peut-on dire que Flash est une excellente série ?! (ou alors, on ne donne pas le même niveau de valeur au mot “excellent”)

Même si je la trouve moins pire qu’Arrow …

(KabFC) #403

Je dirais que dans son domaine elle est très bonne. Flash ça chasse pas sur la même terre que Twin Peaks, Oz… Et puis je préfère Flash à Game of Throne ou Walking Dead (Deux séries qui me passe complètement au dessus de la tête. GoT je comprend pas le succès et Walking Dead j’aime pas les zombies, mais là n’est pas le débat).

Mais dans la catégorie super-héroïque qui est la sienne Flash c’est clairement le haut du panier oui. Elle est très bonne dans son genre.

(FC powaaaa) #404

Bah si t’aimes quand c’est dilué, t’as le droit !
Flash, ça démarre bien, mais la gestion des amourettes, c’est catastrophique, avec des dialogues, qui, au fil des épisodes se rapprochent de plus en plus de ceux d’Arrow, et un dernier épisode absolument catastrophique en terme de gestion de l’histoire, du rythme et de ce qui s’y passe !
Vu le potentiel du début de saison, Flash me paraît finalement extrêmement décevant !

Tout l’inverse d’un épisode de Game of Thrones en fait ! :mrgreen:

(sylvain cordurié) #405

[quote=“soyouz”]Je rejoins Jack et Benoit : comment peut-on dire que Flash est une excellente série ?! (ou alors, on ne donne pas le même niveau de valeur au mot “excellent”)

Même si je la trouve moins pire qu’Arrow …[/quote]

J’ai dit excellent moi ?
Non. Du tout.
Je suis un minimum mesuré comme garçon. :slight_smile:

(sylvain cordurié) #406

[quote=“KabFC”]Je dirais que dans son domaine elle est très bonne. Flash ça chasse pas sur la même terre que Twin Peaks, Oz… Et puis je préfère Flash à Game of Throne ou Walking Dead (Deux séries qui me passe complètement au dessus de la tête. GoT je comprend pas le succès et Walking Dead j’aime pas les zombies, mais là n’est pas le débat).

Mais dans la catégorie super-héroïque qui est la sienne Flash c’est clairement le haut du panier oui. Elle est très bonne dans son genre.[/quote]

Bah, il en faut pour tous les goûts.
De fait, les tout derniers épisodes de Game of Throne, ils ne sont clairement pas pour toi. :slight_smile:
Mais c’est dommage, parce que ça envoie du lourd.

Walking Dead, j’ai beau m’intéresser de près aux zombies, et ce depuis longtemps, j’ai du mal. Surtout depuis la saison 4 que j’ai trouvé pénible. La boucle avec le gouverneur, c’était vraiment n’imp.

(FC powaaaa) #407

[quote=“sylvain cordurié”]

[quote=“soyouz”]Je rejoins Jack et Benoit : comment peut-on dire que Flash est une excellente série ?! (ou alors, on ne donne pas le même niveau de valeur au mot “excellent”)

Même si je la trouve moins pire qu’Arrow …[/quote]

J’ai dit excellent moi ?
Non. Du tout.
Je suis un minimum mesuré comme garçon. :slight_smile:[/quote]

Kab a dit “excellent” ! Pas un hasard qu’il m’ait répondu le premier ! :wink:

(KabFC) #408

Je confirme et je trouve Flash excellent dans son genre.

(n.nemo) #409

moi aussi dans son genre : série irregardable

(nikohell) #410

Mon avis sur GoT pour dire que c’est dilué mais comme c’est peut être spoiler ou trop crédible, je floute/masque …

Ce qui n’est pas le cas sur GoT, 6-7 saisons ou plus pour nous dire qu’au final, il y a 2 autres batards targaryen et que les dragons finiront par buter des zombies froids … c’est pas dilué ça …
Quoi ? On me dit qu’ils l’ont pas encore dit et qu’il faudra attendre la saison 12 ?

Winter is coming mais pas trop vite non plus … :mrgreen:

(nikohell) #411

Je n’irais pas jusqu’à dire “excellent” mais dans son genre, on est vraiment sur le haut du panier, un panier pas très rempli malgré tout.
Par contre, j’ai trouvé Daredevil inabordable, image trop sombre, intrigue répétitive ou pas d’intrigues, ficelles grosses comme des cables de grue de chantier (le flingue chargé sur la table), combats toujours identiques et aucune notion super-héroique et c’est pas le costume de fin qui change la donne.
J’aurais au moins aimé quelques scènes de parkour …

(Jack!) #412

[quote=“nikohell”]

Ce qui n’est pas le cas sur GoT, 6-7 saisons ou plus pour nous dire qu’au final, il y a 2 autres batards targaryen et que les dragons finiront par buter des zombies froids … c’est pas dilué ça …
Quoi ? On me dit qu’ils l’ont pas encore dit et qu’il faudra attendre la saison 12 ? [/quote]

J’ose espérer que tu n’es pas en train de spoiler sincèrement une des séries les plus populaires, surtout sur ce forum ? Tu ne serais pas si bête quand même ?

(nikohell) #413

J’ai pas lu les romans au delà de l’intégrale 3 et pas vu la série depuis la saison 2 (je pensais 3 mais j’ai un gros doute). Donc ce ne sont que des hypothèses … Après ce sont mes hypothèses depuis la première intégrale et la fin de saison 2. Et comme la série ne m’intéresse pas, je ne suis pas ce qui la concerne.

De toutes façons, comment je pourrais savoir, rien n’est encore écrit non ? Puisque normalement, Georges est encore à l’écriture pour les romans et pour la série TV, enfin ça en était là quand j’ai arrêté.

(Jack!) #414

[quote=“nikohell”]J’ai pas lu les romans au delà de l’intégrale 3 et pas vu la série depuis la saison 2 (je pensais 3 mais j’ai un gros doute). Donc ce ne sont que des hypothèses … Après ce sont mes hypothèses depuis la première intégrale et la fin de saison 2.
De toutes façons, comment je pourrais savoir, rien n’est encore écrit non ?[/quote]

Je n’en sais rien mais j’avais un doute. :wink:

(nikohell) #415

C’est trop crédible peut être ? Tu préfères que je masque le truc ? Parce que là pour le coup, je me rend pas compte. Je vais masquer parce que mon but, c’est pas de spoiler non plus, c’était de la boutade.

(Jack!) #416

Si c’est seulement de la spéculation tu n’as pas de raison de masquer quoi que ce soit. Mais pendant cinq secondes, mon cœur à fait un bond ([size=50]James Bond[/size]).

(nikohell) #417

Ce n’est réellement que ça mais si ça te trouble, ça peut en troubler d’autres. Donc autant prévenir que guérir.

(system) #418

Tout comme mon Kabou. Pour une “teenage channel”, ils se débrouillent très bien les producteurs. :astonished:

(FC powaaaa) #419

[quote=“nikohell”]J’ai pas lu les romans au delà de l’intégrale 3 et pas vu la série depuis la saison 2 (je pensais 3 mais j’ai un gros doute). Donc ce ne sont que des hypothèses … Après ce sont mes hypothèses depuis la première intégrale et la fin de saison 2. Et comme la série ne m’intéresse pas, je ne suis pas ce qui la concerne.

De toutes façons, comment je pourrais savoir, rien n’est encore écrit non ? Puisque normalement, Georges est encore à l’écriture pour les romans et pour la série TV, enfin ça en était là quand j’ai arrêté.[/quote]

Ah bah voilà, tu dis des choses sans savoir ! :mrgreen:
M’enfin, ce sont des saisons de 10 épisodes, pas de 23, c’est quand même une grande différence ! :mrgreen:

(Le Doc) #420

Teddy Sears est Jay Garrick :

Shantel VanSanten est Patty Spivot :