FLASH (Saisons 1-5)

(Le Doc) #541

[quote=“Le Doc”]

Greg Berlanti a également révélé que Supergirl et Flash se retrouveront à nouveau en deuxième moitié de saison pour un crossover…musical !

[quote]“Yes, there will be a musical crossover. There’s going to be a musical pair of episodes in the back half of the year between Supergirl and Flash. We have a number of people who can sing from all shows making appearances.”

“I think they’re going to be mostly pre-existing songs. We have been talking about trying to write at least one original song per episode, and certainly happy to take requests throughout the year.

“We’ve toyed with who potentially the villain could be. My sense is we’ll be very careful about how it is they’ll break into song. There’ll probably be an element of being inside a character’s head sometimes. It’s many episodes away but we are going to start combing through the music and talking about the possibilities. Victor [Garber] was pitching me some songs the other night at dinner. Danielle Panabaker said, ‘I don’t want to sing.’”[/quote]

Mmmmm…the Music Meister en vilain ? :wink:[/quote]

Le Music Meister, qui a le pouvoir de contrôler les gens et de les forcer à chanter et danser, sera bien le vilain du crossover musical Flash/Supergirl.
Le personnage sera interprété par Darren Criss, qui était déjà au générique de la série Glee aux côtés de Grant Gustin et Melissa Benoist.

(Le Doc) #542

[quote]“Attack on Gorilla City” - (8:00-9:00 p.m. ET) (Content Rating TBD) (HDTV)

BARRY AND TEAM TRAVEL TO GORILLA CITY AND FACE GRODD - When Jesse Quick (guest star Violett Beane) informs the team that her father (Tom Cavanagh) has been abducted, Barry (Grant Gustin), Caitlin (Danielle Panabaker), Cisco (Carlos Valdes) and Julian (Tom Felton) voyage to Earth-2 on a rescue mission to save Harry from Gorilla City. As they trek through the forest, Barry and the team are immediately captured and brought to Grodd (voiced by David Sobolov). Grodd tells them he needs their help to stop Solovar (voiced by Keith David), the leader of Gorilla City, as Solovar wants to invade Earth-1. Meanwhile, back on Earth-1, Jesse and Kid Flash (Keiynan Lonsdale) hit the streets to stop a metahuman that can control gravity, with H.R. and Joe (Jesse L. Martin) guiding them from S.T.A.R. Labs. Dermott Downs directed the episode with story by Andrew Kresiberg and teleplay by Aaron Helbing & David Kob (#313). Original airdate 2/21/2017.[/quote]

(system) #543

Cette affiche fait suite à l’épilogue du dernier épisode. J’adore cette idée du Multivers.

Et je suis très pressé de revoir Jay Garrick prochainement, j’espère.

(Le Doc) #544

David Dastmalchian (Ant-Man) a rejoint la distribution de la saison 3. Il sera **Abra Kadabra **.

(Le Doc) #545

Un premier (très court) teaser de l’épisode musical :

https://www.youtube.com/watch?v=Fm7idDOvdXE

(Le Doc) #546

Le DC ALL ACCESS consacré à l’épisode musical :

https://www.youtube.com/watch?v=xR7FprEAgSo

Et le nouveau teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=C08UcnuDYNY

(Le Doc) #547

[quote]“Barry (Grant Gustin) and team are surprised when Mon-El (guest star Chris Wood) and Hank Henshaw (guest star David Harewood) arrive on their Earth carrying a comatose Supergirl (guest star Melissa Benoist) who was whammied by the Music Meister (guest star Darren Criss). Unable to wake her up, they turn to Team Flash to save her. However, the Music Meister surprises The Flash and puts him in a similar coma, one that Team Flash can’t cure. Kara and Barry wake up without their powers in an alternate reality where life is like a musical and the only way to escape is by following the script, complete with singing and dancing, to the end.”
[/quote]

(Le Doc) #548

TF1 diffusera la saison 3 à partir du mercredi 19 juillet à 23h30.

(FC powaaaa) #549

ça, c’est de la prise de risque !
J’ai bien fait d’abandonner !

(KabFC) #550

T’as eu tort c’est un très bonne série (bon ok la dernière saison était moyenne), mais en super-héros c’est ce qui se fait de mieux.

(FC powaaaa) #551

Je n’ai pas tort du tout puisque je n’ai pas aimé la fin de la saison 1 … Flash rattrapé par Arrow, c’est un comble !

(Le Doc) #552

Premier aperçu de la saison 4 :

https://www.youtube.com/watch?v=bYDdu_mC6cI

(KabFC) #553

faut voir, mais je suis moyen convaincu.

(Jack!) #554

Convaincu de quoi ? C’est pas comme si les évènements avaient une quelconque sorte d’impact durable.

Ça va durer 20 minutes, Barry va revenir de je ne sais où puis retour à la normal pour conforter le spectateur. Ensuite; Barry va encore merder et faire la gueule pendant 24 épisodes de plus.

Grosse série.

(KabFC) #555

Ben moi j’aime bien barry fait justement peu la gueule hormis dans la saison 3, plusieurs rapport entre les héros sont résolus par des discussions ce qui est bien, on est loin de ce que l’on peut voir maintenant surtout en comics ou même sur GA.

(Le Doc) #556

Hartley Sawyer (Les Feux de l’Amour, Caper…) a rejoint la distribution de la saison 4. Il sera Ralph Dibny, alias Elongated Man.

hartley-sawyer-elongated-man

(sylvain cordurié) #557

Où Barry aura vécu une expérience qui influera sur le contenu de la saison de manière significative.
En fait, tout est possible. Le meilleur comme le pire.
La seule différence entre quelqu’un qui aime le show - même s’il est assez honnête pour lui reconnaître des faiblesses - et quelqu’un qui ne l’aime pas, c’est que le second trouvera toujours des arguments pour dénigrer le contenu à venir.
Je sais de quoi je parle, je le fais tout le temps.
Pire, on dirait que ton post est de moi. Je ne t’envie pas. :slight_smile:

Arrow a connu des saisons 3 et 4 médiocres. La saison 5 était regardable (même si le traitement de Chase me déplaît au plus haut point… mais ça, c’est mon problème). Comme quoi il y a toujours de l’espoir…

(sylvain cordurié) #558

Curieux de voir de bons effets spéciaux avec un stretch.
Mine de rien, ce serait une première.

(Le Doc) #559

The “fastest man alive” versus the “fastest mind alive”

Le grand méchant de la saison 4 sera Clifford DeVoe, alias The Thinker, interprété par Neil Sandilands (Les 100, The Americans…).

flash-the-thinker-1011683

Parmi les adversaires de la Team Flash cette saison, il y a aura Breacher, un impitoyable chasseur de primes de Terre-19, qui se trouve être le père de Gypsy (Jessica Camacho). Le personnage sera interprété par Danny “Machete” Trejo.

danny-trejo-breacher-flash-1011682

(Le Doc) #560

Katee Sackhoff (Battlestar Galactica, Longmire…) a rejoint la distribution de la saison 4, dans le camp des vilains. Elle sera Blacksmith, un personnage qui dirige un marché noir pour supervilains.