FLASHPOINT BEYOND #0-6 (Geoff Johns, collectif)

DC annonce le retour de la réalité alternative Flashpoint pour une mini-série en 6 épisodes qui sera précédée par un numéro 0 dessiné par Eduardo Risso.

Geoff Johns sera seul aux commandes de Flashpoint Beyond #0 avant d’être rejoint par les scénaristes Jeremy Adams et Tim Sheridan pour la suite.

Xermanico est annoncé à la partie graphique du #1. La publication débutera en avril.

« This is for fans of big DC events and the great history of DC when it comes to comic books, » Johns said. « And even though this is an event, it’s focused on character over concept – it’s the story of Thomas Wayne Batman, a Barry Allen that could’ve been, the crimes of Bruce Wayne – it’s a murder mystery, a secret mission and a look into the past, present and future of the continuum of DC. And as dark as it can get in this upside down world of Flashpoint , it’s fun. »

Un aperçu du #1 par Xermanico :

FB-1-Interior-2

Il semblerait que Batman mène l’enquête dans les bureaux de DC Comics :thinking:

1 « J'aime »

Ah, DC a compris que recycler des idées moisies comme Marvel, ça paie.

Ça ressemble un peu à un purgatoire. Ou un placard doré.
Fermons vite la porte et perdons la clé.

Jim

Oh la surprise que personne n’a vu arriver!!! Ca sent la Crisis!!

:rofl: :rofl: :rofl:

Oh, la bonne surprise !

C’est ironique ?

Ah non.
J’ai beaucoup aimé Flashpoint et son univers.

eh beh au moins on n’appelle pas DC la maison des idées…

Des idées DCdés ? Blague à part, j’ai bien aimé Flashpoint aussi et cette version de Batman reste charismatique, donc je ne suis pas hermétique à un retour.

Je garde est bon souvenir de Flashpoint et du segment Batman par le duo « 100 Bullets ». Après reprendre le Batman Flashpoint? Why not? Tom King l’a fait, Williamson le fait actuellement…

Pourquoi pas un projet déconnecté finalement sur ce monde là…

Laissons le DCU tournait comme il tourne actuellement. ça marche très bien.

1 « J'aime »

Je suis étonné que ça ne soit pas black label ça…

Dis pas ça trop fort, ça risque de donner des idées à des gens qui voudraient réparer le moteur.

Jim

Moi, c’est ce qui me rend fou par moment. Tu vois que Snyder a été un bordel innommable. Tynion et Williamson remettent de la sérénité. Et t’appelles Geoff Johns…

Je dis N-O-N!

1 « J'aime »

Moui.
Pour moi, Johns ne sert que de « caution morale » ici. A mon avis, l’événement sera rédigé essentiellement par Jeremy « The Flash » Adams et Tim « Teen Titans Academy » Sheridan.
Soit des auteurs bien intégrés au présent de DC.

Mais Caution de quoi?

De qualité? Pas sûr.

D’intégrité? OK.

De l’extérieur, les pontes offrent un gâteau « comic » à Johns pour Stargirl (version comic) qui n’arrivera pas et pour la JSA rangée dans les tiroirs.

« Caution morale » d’avoir le créateur initial qui revient sur sa production.
Ca excite les fans de Geoff Johns, aussi.

Donc si Snyder revient également, ça va exciter les fans aussi?

Là, je dis non.

Les fans sont des pervers, ils s’excitent pour des trucs que la morale et Télérama réprouvent.

Jim