Pfff… Elle a même pas de système pour monter les marches/trottoirs !
D’ailleurs, en général, elles les tirent plutôt qu’elles ne les poussent… Ça fait aussi office de déambulateur, ici ?
Tori.
Pfff… Elle a même pas de système pour monter les marches/trottoirs !
D’ailleurs, en général, elles les tirent plutôt qu’elles ne les poussent… Ça fait aussi office de déambulateur, ici ?
Tori.
Ils en profitent pour faire un KKBB :
Edito apéro culturel par Gotlib dans le Fluide glacial N° 230 Aout 1995
Encre de chine sur papier, non signé
Jim
En kiosque depuis le 7 décembre 2023 :
Jim
En kiosque depuis le 15 décembre 2023 :
Jim
En kiosque depuis le 15 décembre 2023 :
Jim
Philippe Foerster sur son compte Facebook le 10 décembre 2023 :
Viens de paraître : le numéro Hors Série « HIVER 2023 » de « FLUIDE GLACIAL », on peut retrouver une ancienne histoire, sobrement intitulée « Noêl ». Un conte de circonstance, joyeux et festif, paru initialement dans le magazine Fluide, bien sûr, puis dans l’album « INSTANTS DAMNES », puis, plus récemment, dans la compilation « CERTAINS L’ AIMENT NOIR ».
Jim
Ce que j’ai préféré : Les mémés, Réseau Boulot Dada (chouette de retrouver Fabrice Erre dans Spirou et dans Fluide), Fuck ze tourists, Homo Familiaris (deuxième gag scato en quelques pages…ce n’est vraiment pas le journal de Spirou ^^), L’éclaireur, La curieuse découverte de Marie Curry, 50 ans de couv’, Le Petit Pape Pie 3.14 (la chute est concon mais elle m’a bien fait sourire), La Porte ouverte à toutes les fenêtres, Allez tous vous faire sonder, Les cow-boys sont toujours à l’ouest, Alphonse - Haute insécurité, Bienvenue au double sens, Strip & Strapontin, Le petit théatre des opérations, Picto cellulo et Rockegram (donc dans l’ensemble, les articles sont bons et les histoires courtes divertissantes avec différents genres visités comme la guerre et le western).
Sympa, sans plus : Chapantaka, L’encyclopédie du tennis, 3 cases pour une chute, La route des vacances, En cuisine, Laboratoire d’analyses du rire, Les vacances chez pépé-mémé, Faut pas prendre les cons pour des gens.
Bof, bof : L’atelier marketing, Francis Blaireau farceur, Petit journal d’un gros fragile, Marseillais enculés, Une journée de consommation responsab’, L’été en pente raide.
Ce que j’ai préféré : Idées noires, 3 cases pour une chute, Gare au Kraken, Le monde merveilleux du oui oui (oui oui, c’était bien), Réseau boulot dodo, Homo Familiarus, L’Arnaqueur, Les Mémés (toujours aussi cradingues), 3 achetées Zéro offerte, Va te f’hair, Impostures (idée aussi amusante que l’hommage), Rendez-vous d’amour, 50 ans de couv’, Quasichroniques, Trésorerie, Famille Crévieux-Famille Heureux, Chevalerie (j’ai vu venir la chute mais elle est très drôle), Andy & Gina, L’homme qui a vendu la Tour Eiffel, Les vacances chez Pépé Mémé, Addictions.
Sympa, sans plus : La fabuleuse épopée de l’automobile, Rangement, Strip & Strapontin, En cuisine, Terreur des Tropiques, Haute couture, Gogos à gogo, Partout et par tous, Macadam Byzance.
Bof, bof : La troisième va vous surprendre (peut-être, mais la chute tombe à plat), Arnaques au menu, Cupi Crush, L’art d’avoir toujours raison, Born to be an influencer, L’arnaque originelle, Petites annonces classées.
Ce que j’ai préféré : La Loi du Zinc, Homo Familiaris, L’éclaireur, Réseau Boulot Dodo, Le petit théâtre des opérations (ah, le retour du plus grand dur à cuire de la seconde guerre mondiale…ce perso me fait bien marrer), Petit journal d’un gros fragile, 50 ans de couv’, Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, Le Nécromimickey (c’est…particulier mais le style graphique m’a bien plu), Alphonse - Trash Food, Les Mémés, Fuck ze tourists, Picto cellulo & Rockegram, Les cow-boys sont toujours à l’ouest (avec une chute bien absurde).
Sympa sans plus : 3 cases pour 1 chute, Pour l’humour de Dieu, En cuisine, Strip & Strapontin, Plutôt que courir, KKK, Allez tous vous faire sonder, La Fabrique de l’humour, Data Senteurs.
Bof, bof : L’atelier marketing (ça vaut pas les Fab de Spirou, ça), Faut pas prendre les cons pour des gens, Une journée d’hommage à la poste, Le futur est proche, Bienvenue chez Smitch (un peu lourd…même si Doc Brown participe au gag…^^), Tata Yolo, Un chèque avec trois zéros, Addictions.