FLUIDE GLACIAL #1-595 (1975- ) + HS

Le pipi caca, ça fonctionne toujours.

Je suis un grand enfant.

Jim

Oh ! On parle de caca ? :zany_face::wink:

1 « J'aime »

Tori.

1 « J'aime »

Ce que j’ai préféré : Les origines de l’humour, Bêtes comme nous, Le Petit Pape Pie 3.14, Les Mémés, Esther & Osther, La porte ouverte à toutes les fenêtres, Vivre est dangereux pour la santé, Preum’s (la meilleure nouvelle depuis longtemps, avec une chute savoureuse), Agnès la Chevaleresse (j’adore ce duo), Planète Terrible, Les rescapés de l’histoire (excellent, très bien dessiné, avec un gag à répétition qui ne faiblit pas), Sans déconner mais un peu quand même, Picto Cellulo & Rockegram, Chapatanka (très amusant pastiche de Christine de Stephen King), 3 cases pour 1 chute.

Sympa, sans plus : Les Bidochon, Les Carolingiens, L’éclaireur, La Loi du Zinc, Strip & strapontin, Chouchous Pistons et Copinages, Estampillé Japon, Tibographie, Le Convoi Infernal, Minute de Silence.

Bof, bof : L’atelier marketing, Une journée chez les pas vernis de la Terre, J’irai pisser sur sa tombe (j’aime la chute, beaucoup moins le dessin), Le Futur est proche, Chroniques du château faible, Le Salaire de la Peur.

1 « J'aime »