FLY t.1-37 / DRAGON QUEST - LA QUÊTE DE DAÏ t.1-37 / DRAGON QUEST - THE ADVENTURE OF DAI t.1-11 (Riku Sanjô / Kôji Inada)

Attention je rappelle aux retardataires que le concours Dragon Quest se termine demain soir à minuit!N’oubliez pas de participer pour gagner de nombreux lots!Accéder au concours

Alors?

J’attends le retour d’Ubisoft pour donner la liste des vainqueurs :wink:

Au fait j’ai tjs pas eu mon prix au concours Exit !
Faut allez où pour pousser une gueulante à Ubisoft ?

Tu avais répondu à leur mail?

Car je les ai eu et il a fallu que je leur donne 3 nouveaux gagnants car ceux qui ne répondent pas n’ont pas leur lot. Par contre peut être qu’il y aura plus que le jeu mais c’est pas sûr! :wink:

Ouais j’ai répondu au mail, ms jvois rien venir à l’horizon (j’avais mis mon adresse et tt le touintouin)

Ok, bon ben si tu as répondu au mail c’est bon. En fait ils attendent que toutes les personnes répondent pour envoyer les lots donc ne t’inquiète pas ca va arriver. Et dis nous si tu recois plus que le jeu :wink:

Et tu arrêtes de te plaindre!!!

Non mais oh!

Use de la menace Oni un peu :smiley:

moi aussi j’attend mon lots ils mon egalement envoier un mail

ben suffit d’y répondre, après cela ne dépend plus de nous

Oni tu fais SAV maintenant???

dragon quest vol.1 : ayant une tendresse tout particulière pour le manga « fly » de chez j’ai lu puisque c’était ma 1ère série, c’est avec délice que je me suis jeté sur cette réédition, qui m’a procuré un immense bonheur.
que tout ceux qui ne connaissent pas encore ce manga se jettent dessus!!!

Dragon Quest tome 8:

La meme routine, toujours aussi amusant, ce tome marque la fin du combat contre Flazzard.
Les dessins restent aussi bons et l’atmosphere est comme toujours tres agréable. J’attends la suite qui sera toujours la meme chose mais ca ne derange pas!
8/10

nan, ça devient de mieux en mieux, mauvaise langue…

Je trouve justement que Dragon Quest s’améliore de plus en plus au fil des tomes.
C’est très « rpg » (c’est fait exprès), assez classique, mais c’est du classique exploité à merveille. D’ailleurs, il est prévu que j’achète cette réédition un de ces jours.

Peut-être dans les tomes supérieurs à 9 ? Parce que là, j’ai pas vraiment vu d’amélioration, mais bon, je me suis arrêté au tome 9 pour l’instant.
Pour le côté RPG, ce qui me dérange c’est surtout les fiches de personnages avec les stats. Tiré de « l’univers de » ne veut pas dire que ce doit être une copie parfaite du support d’origine, ici le jeu vidéo. Je vois vraiment pas ce que ça apporte d’avoir les stats de force et tout ça.

donc pour ma part la réedition est également prévue chez moi, ce mangas n’ est effectivement pas très innovant… pour cause, c’ est l’ un des premiers il me semble dans le genre ! faut pas oublié que dragon quest est la réédition de fly édité chez j’ ai lu ya un bon moment déjà. Après pour l’ interet du mangas bah ouai ca plait ou pas, disons que j’ ai eu la chance de commencer par celui là et donc c’ était forcément innovant, j’ avais 12 ans donc le côté bien/mal c’ était du tout bon et puis comme à l’ époque je tombai dans les rpg… normalement l’ interet donc éclate d’ ici le tome 11 ou 12 je crois ya un gros tournant dans l’ histoire. Si tu es décu malgré tout ca, on peut plus rien pour toi. et surtout que si hika tombe sur ce post, il viendra surement avec moi à la sortie pour te taper :smiling_imp:

Je vous attends bande de mécréants !!!

Mon sens de la justice me fera triompher ! MERAZOMAAAAA !!!

Hum… bon en même temps il se trouve que ce n’est pas mon premier manga, que je n’ai pas 12 ans et que… et que voilà. Après j’ai pas non plus dit que je n’aimais pas. C’est fun à lire et ça me rappel mes moments passés sur Dragon Quest (bien que je ne sois pas particulièrement un joueur assidus ou un fan de cette série de jeu).

va mourir.

Ah ouais, violent quand même.