FLYING WITCH t.1-11 (Chihiro Ishizuka)

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Toi qui n’étais pas du tout sûr d’aimer, c’est tout le contraire apparemment !

J’irai peut-être feuilleter en magasin, voir ce que ça donne ^^.

Merci pour ta critique.

J’étais certaine de le prendre mais ta critique me conforte que le manga a l’air aussi bien si ce n’est mieux que l’anime, ce qui n’était pas du tout garanti pour une fois. Banzai !

Pas vu l’anime, comme souvent je suis en totale découverte !

J’ai regardé quelques épisodes de l’anime et je l’ai trouve trop mou, mais comme ça m’a fait pareil avec l’anime Barakamon alors que j’aime beaucoup le manga, je me suis laissé tenté par Flying Witch et je ne regrette pas , c’est « rafraichissant » et amusant. ^^

Discutez de Flying Witch

Prenez votre envol en mars

Il est étonnant qu’il sorte chez nobi nobi plutôt que chez Pika…

Tori.

Une bonne surprise, j’en suis^^

Pareil, l’adaptation anime a été un de mes coups de cœur 2016, je testerai le manga, étonné aussi de le voir chez Nobi nobi plutot qu’en seinen chez Pika, mais bon ça sera l’occasion d’ajouter du Nobi nobi à ma collection, chose que je pensais pas être possible :stuck_out_tongue:

Ayant adoré l’anime, je le prendrai les yeux fermés !

C’était tellement reposant, et l’opening tellement entrainant que je ne le passait pas.
Maintenant en manga, déjà c’est étonnant de le voir sortir, sans les OST et compte tenu du rythme de l’anime, est-ce que la poésie opèrera aussi par la lecture ?

Super

a je vais enfin avoir un manga de cette editeur .

Je n’ai regardé que quelques épisodes de l’anime, un peu mou, pour ne pas dire chiant (pour moi), à voir pour le manga.

Alors bon, je débarque car je ne savais pas pour l’anime, et naïvement, je me suis dit « tiens, un manga un peu travaillé inspiré de Kiki la petite sorcière » mais vu que personne n’y fait allusion, j’en déduis que je me fourvoie totalement :smiley:

La critique de Flying Witch T.1 (Simple - nobi nobi!) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 9

Prix : 6,95 €
EAN : 9782373495621
Date de parution : 15/07/2021

Tori.