Fni

Figurine non identifiée sur le site d’Archonia :

archonia.com/images/samples/55639_s0.jpg

Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne concernant ce lama ? Est-il issu d’une série ou à t-il juste été créé pour le fun et me faire parler ??

si quelqu’un veut bien m’aider ça m’éviterai à moi et une copine de nous casser la tête pendant des heures avec ça !^^

Merci d’avance !^^

Ca ne vient pas de Kuzco de Walt Disney ? (à vérifier)

Non ça ne vient pas de Kuzco.

Je ne connais pas non plus, mais c’est étrange comme figurine. Oo

Merci à vous qui avez pensé à nos pauvres cerveaux torturés par cette question depuis hier… on en dors pas, c’est affreux :mrgreen:
Bref, on attend d’autres questions, sinon on va finir par émettre des théories foireuses et croyez moi, là ça va faire peur :arrow_right:

Sorry pour le double post, mais…

Moi et Belga d’un coup on a eu un trait de génie, l’illumination divine: on a trouvé un lama BLANC dans une série…

Même que d’abord ça fait quelque jours qu’on délire, ça va mal finir.
Si vous avez d’autres propositions moins fumeuses, on prend :laughing:

J’ai cherché sur Archonia, j’ai trouvé ton bonheur à la lettre D :
archonia.com/mangashop/en/ar … paga+1/12/

La recherche google pour dokidoki animal n’a pas été très concluante, j’ai juste trouvé un… je-ne-sais-plus-comment-ça-s’appelle : myfigurecollection.net/figure/20 … ded_stork_

Je pense que c’est juste une série de figurines représentant des animaux, sans lien particulier avec d’autres séries.

En fait d’après ce que j’ai compris sur le site de good smile company ce sont des figurines d’animaux vu dans des publicités japonaises et qui peuvent être mise en déco avec des figma. :wink:

Merci à vous pour vos réponse et remerci à toi Opaline.

Si c’est pour les Figma, je crois que le délire est reparti sur ma figurine de Konata XDDD… Hum… lui offrirais-je un Lama? :laughing:
Vivement un dada alors :3