Focus Sur ... Bienvenue dans la N.H.K

(Den d Ice) #1

Retrospective sur cette série à l'occasion de la sortie du dernier volume

Lire la news sur Manga Sanctuary

(gavin412) #2

Que dire à part … lisez la série.
Elle est franchement excellente et l’humour est vraiment différent de ce que l’on peut voir d’habitude.

Je me suis éclaté durant ces 8 volumes.

(Jeje-99) #3

Gros coup de coeur cette série! Pas encore lu le dernier tome, mais je me fais pas trop de soucis… juste un peu decu que ce soit la fin :s

Je recommande !

(Inari) #4

J’ai vraiment adoré les 5 premiers tomes, qui ont un humour décapant et totalement barré ^^
Mais étrangement les 3 derniers m’ont beaucoup moins plus, peut etre parce que la série devient sérieuse et perd une grande partie de son charme …

Mais bon, à lire absolument quand même ^^

(ivan isaak) #5

Je viens d’entamer le tome 5. J’ai le 6 en attente et j’achèterais les 2 derniers en occaz’. Hors de question de donner un centime à Soleil, hormis pour Higanjima. :mrgreen:

Dans l’ensemble, c’est sympathique, mais sans plus. Clairement pas indispensable.

(yotadelatisane) #6

pourquoi tu ne veux pas donner un centime de plus à Soleil ? ^^

(Itachi_killer) #7

moi ce manga il m’as fais flipper lol parce que je suis né le 14/08/89 et donc si on prend les lettres de l’alphabet 14=N 08=H et 89 on enleve 3*26 ca fais 11=K donc au faile ca fais NHK ca ne peux pas etre une coincidence je suis surveiller par cet organisation!!! lol bon mis :laughing: a part mon delire c’est un bon manga mais bon fin un peu decevante…

(chris936) #8

Et Dorohedoro alors?

Parce que leur édition n’est pas terrible, que leurs choix de séries sont discutables et qu’ils sont les rois des reports improvisés et des mangas dont on a seulement 1 ou 2 tomes par an alors qu’on a 10 tomes à rattraper.

Tu parles d’une coïncidence. T’es un malade.

(eclairbleu77) #9

manga-sanctuary.com/design/img/sig/30865.png
Je n’ai pas encore eu le loisir d’acheter cette série mais elle m’intéresse,d’autant que je ne pensais pas qu’elle se finissait maintenant,je sens bien qu’elle me plaira.A voir…

(ivan isaak) #10

En effet, il y a Dorohedoro aussi :mrgreen:

Eclairbleu, la bannière c’est dans ta signature et pas dans le message qu’il faut la mettre :wink:

(eclairbleu77) #12

En effet, voilà ( bien que ça ne change pas grand chose dans le fond ).
manga-sanctuary.com/design/img/sig/30865.png

Elle n’est pas dans ta signature là, la signature c’est en dessous. Si tu veux je le fais pour toi :wink:

(eclairbleu77) #14

Désolé, j’ai pas l’habitude ( ou alors je suis bourré ).

(gavin412) #15

Mais si Ivan il faut donner à Soleil, cette série le mérite quand même.

(ivan isaak) #16

Absolument pas, d’autant plus qu’étant déjà terminée, ça ne sert à rien.

Avec Panini, Soleil fait partie des éditeurs qui se foutent de la gueule de leurs lecteurs. Hors de question de leur donner plus que nécessaire. Je continue donc d’acheter Higanjima et Dorohedoro car je veux garder la tête haute quand ils arrêteront la publication de ces titres (en croisant les doigts pour que ça n’arrive pas), mais je ne leur achèterai rien d’autre en neuf. De l’occaz et rien que de l’occaz’, j’aime pas être pris pour un con.