Focus Sur : Full Ahead ! Coco

Avis aux fans de FAC, mais surtout aux autres !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Merci MS pour ce dossier! Une petite mise en avant de cette excellente série trop méconnue n’était pas un luxe :wink:

J’avais pour projet de commencer la série, merci de me le rappeler !

Ca fait plaisir ce genre de dossier. C’est une très bonne chose !
Je préfère découvrir une série de cette façon plutôt qu’en lisant des critiques volume qui risquent de me spoiler et qui sont plus dans un but de débat. (je remets pas en cause leur qualité)
J’espère qu’il y en aura d’autres :slight_smile:

C’est sûr que présenter des séries peu connues qui méritent d’être sur le devant de la scène de cette façon est une très bonne initiative !

Je rejoins Bounzy sur le fait que lire les critiques des volumes en plus du résumé peut être déroutant en sombrant dans les spoilers :o

Très joli dossier !

[quote=“Syae”]Je rejoins Bounzy sur le fait que lire les critiques des volumes en plus du résumé peut être déroutant en sombrant dans les spoilers :astonished:
[/quote]

Et pourtant, si vous saviez comme on se torture parfois l’esprit lors de la rédaction de certaines critiques afin d’en dévoiler le moins possible et de conserver intact le plaisir de lecture de ceux qui n’ont pas encore lu le tome…

Enfin, ne nous écartons pas trop du sujet non plus, ce serait dommage. Un dossier bien sympa qui, espérons-le, permettra à de nombreuses personnes de découvrir cette excellente série.

J’aime beaucoup cette série !
Je peux cependant comprendre qu’elle ne soit pas facile à vendre au “grand public” un peu trop formaté et réticent à ce style graphique.
C’est courageux de la part de Doki-Doki d’avoir acheté une série aussi longue.

Très beau dossier Boune, bravo !
J’ai commencé cette série suite à la “promotion” qu’en faisait Ivan et je ne le regrette pas. Elle est effectivement très agréable à lire, et même si pour l’instant je n’en suis qu’au volume 8, aucun tome ne m’a déçu. L’histoire est rythmée et surtout elle avance régulièrement, au contraire de certaines séries qui font du “sur place” pendant pas mal de volumes.

Je rejoins les autres en espérant que d’autres dossiers suivront. :smiley:

Merci !
Oui, d’autres suivront prochainement et en espérant qu’ils vous plaisent aussi.
Mais vous pouvez remercier Den et Chris pour leurs participation !

Bon dossier. Cette série mérite d’être plus connue, c’est désormais une valeur sûre du shonen.

bravo à toi boune et merci. :wink:

Bon idée, achetez Full Ahead Coco !

Sinon c’est quoi ce tome 0 spécial ?

C’est le tome 0, qui présente les origines de l’équipage.

De même, et en lisant se dossier j’ai encore plus envie de commencer. Merci. :smiley:

Full Ahead Coco est avec Kekkaishi l’un des tous meilleurs shonen du marché, et de très loin. 8)

En fait tous les admins et modo de MS, à travers celui-ci, sont actionnaires de Doki-Doki. :smiley:

Ce n’est pas parce que Full Ahead Coco est excellent que tous les titres de Doki Doki le sont, loin de là, trèèèès looooooiiiiiiiiiiinnn de là. :mrgreen:

Hum, j’avais déjà envie de la lire, et maintenant, j’ai encore plus envie. Mais à chaque fois, ce qui me retient, c’est le nombre de tomes. Encore que maintenant, il en manque peu pour terminer la série. D’ici quelques temps, je commencerais donc à chercher un lot d’occasion qui soit complet ou presque.

Peut être mais à l’heure actuelle c’est le seul éditeur qui propose des séries rafraichissantes pour moi.

Ben ils ont sorti des trucs sacrément nuls quand même, mais ils ont tout de même pas mal de bonnes séries à leur actif je trouve.

De là à dire que c’est un des meilleurs shonens… mouais je ne suis pas convaincu du tout du tout personnellement. Ce n’est certainement pas un des pires en tout cas, et si on me donne à choisir une histoire de pirate, ce n’est certainement pas l’imposture One Piece que je prendrais :wink: