Focus Sur ... Gantz

(Den d Ice) #1

Voici un petit dossier réunissant des infos sur le manga, l'anime et le film live

Lire la news sur Manga Sanctuary

(system) #2

Super ! Merci Den d Ice :smiley:

Je vais lire tout ça ! J’ai adoré Gantz même si j’ai pas terminé la serie (j’ai lu quelques volumes) je trouve ce manga excellent !
On m’en avait parlé et dit que du bien et cette personne ne s’est pas trompé ! Merci à lui d’ailleurs s’il lis ce post :wink: !

(manga-anime-japon) #3

Superbe article !
C’est un de mes mangas préférés
il est superbe :smiley:

(kleun) #4

Le manga, il est ok mais la version live … avec des acteurs habillés de la sorte …
Je m’attends au pire

(Tempskron ) #5

personnellement c’est pas l’aspect visuel qui me gênera le plus mais plutôt le jeu des acteurs (d’autant plus que pour la majeure partie , il s’agit de jeunes acteurs à la mode … et pour avoir maté pas mal de drama je peux le dire: ils sont vraiment mauvais … mais ceci dit les bons acteurs japonais ne sont pas très nombreux )

en tout cas, merci à sebastien de faire tourner ses infos et de pas les laisser sur son seul site c’est très sympa

(narushima84) #6

Gantz est vraiment une série hors norme, le scénario commence tout juste à prendre forme arrivé à une 20aines de volumes et pourtant chaque tomes ce lit vraiment bien, petite parenthese Gantz Manuel ne vaut vraiment pas le coup, pour ceux qui hésitent ne l acheté pas