Focus Sur ... Jackals

(Den d Ice) #1

Ressentez l'adrénaline monter en vous !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(substitute) #2

Cette série m’attirait et le fait qu’elle soit terminée en 7 tomes m’encourage encore plus à me la payer (quand j’aurais des sous sous^^).

(chris936) #3

Ca va t’en faire, des trucs à acheter quand t’auras un peu de fric.
Mais t’as bien raison car Jackals est une petite série fort sympathique. Avec seulement 7 tomes (ce qui fait que la série s’achève avant de s’essouffler), c’est un petit manga plein de combats spectaculaires et très très bien rendus graphiquement.
Je me réjouis d’en lire la conclusion.

(yeong) #4

Je suis content de finir cette série,
j’espère que Kim Byung Jin se lancera dans la saison 2 de Chonchu parce que Jackals
est assez inspiré de cette série. Mais toujours autant de plaisir à regarder ses graphismes. :slight_smile:

(system) #5

[quote=“yeong”]Je suis content de finir cette série,
j’espère que Kim Byung Jin se lancera dans la saison 2 de Chonchu parce que Jackals
est assez inspiré de cette série. Mais toujours autant de plaisir à regarder ses graphismes. :slight_smile:[/quote]

J’avais même pas fait gaffe qu’il était aussi le dessinateur de Chonchu, une raison de plus pour moi de me procurer ce manhwa qui a l’air pas mal. Sinon également impatient de finir cette série qui sera restée du début à la fin agréable à lire (et à regarder).

(FlashTortue) #6

Jackals est un manga très intéressant où on associe scénario haletant et actions à chaque instants. En revanche, le tome 7 a été une vrai déception pour moi car à mon sens bâclé au niveau du scénario.
Par contre, je vais me faire les Chonchu vu que c’est le même bonhomme

(system) #7

J’ai gagné le volume 7 \o/
Et je vais le donner à Kleyoo xD Il a toute la série alors tant qu’à faire… et ensuite je les lirai peut être :wink:

(Lord Impaler) #8

Modification de la fiche série en attente de validation, pour qu’elle soit enregistrée dans la DB comme série terminée.

(Lily25) #9

Waouh!
J’ai terminé le tome 7 hier soir et j’ai été plutôt époustouflée par la suite de rebondissements présents dans le tome. Bien que quelques actions soient très exagérées, le scénario reste tout de même incroyable! En effet, dans les premiers tomes, le graphisme et l’action étaient ce qui m’attiraient le plus dans ce manga. Mais dans ce dernier tome, on découvre toute la complexité de l’intrigue.
J’ai adoré! Le dessin est dynamique et le scénario est rondement mené.

Pour la fin…

[spoiler]Par contre, la fin est … comment dire, elle nous laisse place à l’imagination et reste un peu mystérieuse.

Question pour ceux qui l’ont lu :A votre avis, que signifie clairement la présence de l’arme de Nichol près de la tombe de sa mère ? A part le fait qu’il “raccroche” et qu’il soit en vie. J’avoue que cette dernière image m’a laissée perplexe et je me demandais ce qui avait bien pu lui arriver. Pourquoi n’a-t-il pas rejoint sa “bien-aimée”??[/spoiler]

(kleun) #10

[quote=“morpfyn”]J’ai gagné le volume 7 \o/
Et je vais le donner à Kleyoo xD Il a toute la série alors tant qu’à faire… et ensuite je les lirai peut être :wink:[/quote]

Trop sympa !!