Fonction archivage ?

Bonjour à tous,

Voila je suis confronté à un problème qui commence à pointer le nez : l’archivage de mes mangas et comics.

J’aimerai savoir s’il existe un système qui permet de couvrir cet aspect.

Aujourd’hui je stocke mes comics dans des boites. J’aimerai qu’avec le gestionnaire, je puisse savoir où j’ai mis les volumes archivés (c’est à dire dans quelle boite que j’ai nommé box 1-2-etc.) et où j’ai entreposé les fameuses boites (ex : cave/cagibi/maison dans le sud achetée exprès pour entreposer des BDs (oui messieurs je veux rêver)/etc.)
**
Y’a-t-il une fonction qui permet de couvrir partiellement ou intégralement cette partie ?**

Je pensais pouvoir le faire avec les champs personnalisés mais apparemment il n’est pas possible de regarder tous les volumes rattachés à un champs spécifique, ou, je n’ai pas trouvé…

C’est ce dont je parle depuis un bail… Je n’ai jamais eu de réponse à mes mails xD

D’ailleurs je t’en avais parlé de la chose de façon plus large en évoquant le rangement en général et non forcément que l’archivage (s’y limité serait bête). x)

Oui c’est vrai qu’en rajoutant la possibilité de filtrer sur un champ personnalité, cela pourrait le faire. Je note ça dans un coin.

Il faudrait aussi pouvoir appliquer un champs personnalisé à plusieurs volumes sélectionnés.

Ex : je sélectionne les volumes 1 - 17 de la série X et je peux mettre 1 à mon champs personnalisé Box qui soit applicable à tous.