FOOD WARS ! t.1-36 (Yuto Tsukuda / Shun Saeki)

Moi je serais probablement de la partie :slight_smile: J’espère par contre ne pas me planter comme dernièrement avec les Swordgai, brynhildr in the darkness, Angel Para Bellum,Héro Mask …

Déjà entendu parlé sur Youtube, pas emballé.

je le prendrais

deja lu des scans je me le prends des qui sortira c est un super manga mm si il est bourre de fan service

Discutez de Shokugeki no Sôma

La critique de Food wars ! T.1 (Simple - Tonkam) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Food wars ! T.4 (Simple - Tonkam) par Garrytopper est disponible sur le site!

La critique de Food wars ! T.5 (Simple - Tonkam) par Garrytopper est disponible sur le site!

La critique de Food wars ! T.13 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Food wars ! T.14 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Food wars ! T.15 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Food wars ! T.17 (Simple - Tonkam) par snoopy est disponible sur le site!

Découvrez nos premières impressions sur cette nouvelle série culinaire

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Y a beaucoup d’images là non ?

Sinon, le titre ne m’intéresse pas du tout, que ce soit par son thème ou son traitement. A voir si les millions de fans des scans achèteront le titre.

Oui j’en ai mis un poil plus ici mais bon je fais ça au feeling à vrai dire, on ne définit pas un nombre de visuels à l’avance.

Je ne sais pas si le titre aura un succès retentissant en France mais il est clair que les shônen made in Shueisha sont parmi les plus téléchargés…

A priori le titre fait parti des bons démarrages chez Tonkam car il est en tête de leur TOP 5

https://www.facebook.com/editionstonkam?ref=ts&fref=ts

Bon après le second c’est Mix d’Adachi, sachant que les Adachi ne sont pas forcément de très bonnes ventes…

Comme tous les tops, sans chiffre, ça vaut rien ! XD

Mais oui, MIX d’Adachi, c’est pas le top du top des ventes normalement…

Euh contrairement à Ivan, j’aime bien les titres culinaires et en ce moment je fais Hell’s kitchen qui est pas mal dans le genre barré.

Sauf

Là tu m’as décrit un peu près la même chose sur l’aspect culinaire (l’histoire a des points communs en plus car les deux histoires se passent dans une école - certes totalement barré dans hell’s-).

Que ça soit sur le graphisme d’un plat ou les réactions (même si ça fait plus penser à Yakitate là) on voit la même chose, alors ça sert à quoi que je prenne ce titre ? Elle est où la dif ?

Le fan-service :wink: