FOOL ON THE ROCK t.1-4 (Chihiro Tamaki)

Asuka annonce la sortie de Fool on the rock, la nouvelle série de Tamaki Chihiro

Lire la news sur Manga Sanctuary

fool on the rock → full aux as → répétition de « fool » → manga sur la musique → « fool de gilbert montagné »
skeet, homme de goût ? :mrgreen:

Eh ben, on a l’air en forme.

Faut bien s’amuser un peu :smiley:

Un Skeet en pleine forme en effet :laughing:
J’avais bien aimé Walkin’ Butterfly, je vais peut-être tester…

Décidément, ça enchaine les titres « recherché » ces derniers jours :mrgreen:

Skeet…un poète qui se cherche ! :laughing:

…mais se trouvera t il??? :laughing:

N’empêche ça fait parler alors que si le titre avait été normal, je pense qu’il n’y aurait pas eu beaucoup de commentaires sur cette news :smiley:

Et pour info, moi ça fait un moment que je me suis trouvé et que je fais des jeux de mot pourris :laughing:

[quote=« Skeet »]N’empêche ça fait parler alors que si le titre avait été normal, je pense qu’il n’y aurait pas eu beaucoup de commentaires sur cette news :smiley:

Et pour info, moi ça fait un moment que je me suis trouvé et que je fais des jeux de mot pourris :laughing:[/quote]

Oui c’est vrai c’est dernier temps on peut noter :
« ayez enfin du pot avec kurokawa » quand ils offrent des pots
« kana vous couvre de cadeaux » car ils offrents des surcouvertures
« fool aux as…uka » jeu de mot avec full et asuka(éditeur)
« death note en juillet, neige en été » plus poétique celui la…

:mrgreen: :laughing:

Et je compte pas m’arrêter là, ça me motive pour faire des news !

En effet pourquoi s’arreter en si bon chemin? :laughing:

d’ailleurs pourquoi ne pas faire participer les membres à la recherche de titres avec jeux de mots foireux pour les news ?

Il sont pas foireux les jeux de mots de notre Skeet adoré ! :smiling_imp:
[size=85][/mode leche off][/size]

moi je dis que c’est skeet qui a fait les dialogue d’oss 117 :mrgreen:

sinon, news intéressante pour un titre original, à suivre de près donc!

Je suis démasqué ! On avait dit que ça resterait entre nous pourtant :laughing:

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Critique très alléchante Opa :smiley: J’attend la suivante, si elle est aussi bonne que la première je me lance :wink:

moi j’ai franchement adoré, j’ai lu ce premier tome d’une traite, et au vu de la fin du volume j’ai bien hâte d’avoir la suite. Par contre, comme c’est une série récente de l’auteur pour le moment il n’y a que trois tomes de sorti au japon.

je viens de me rendre compte emporté par la qualité du titre que j’ai oublié de critiquer le contenant. Il y a quelques coquilles disséminées de-ci de-là, mais l’édition est somme toute correct.

Contrairement à Opa je serais moins élogieux.

Niveaux graphismes j’ai trouvé cela assez moyen même si ça s’améliore dans la seconde moitié. Quant au contenu en lui même, la 1ère moitié du manga m’a semblé fade, sans saveur, cependant la seconde moitié m’a conforté dans mon achat. En effet l’humour a fait mouche, l’histoire est en place, les personnages et leurs psychologies deviennent un vrai point fort.

En espérant que l’auteur continu sur sa lancée que la fin du tome 1 promet vraiment.