[FOOT] Coupe du monde 2014

(ivan isaak) #61

Finalement, c’est assez serré. Bel arrêt d’Ospina sur la frappe de Kone. Rien n’est fait, ça peut encore faire match nul !

(FC powaaaa) #62

Roooh, ça fait deux fois que les arrêts de jeu me coûtent deux points !

(ivan isaak) #63

Le score est très flatteur pour la Colombie, comme pour le Chili hier en fait.

Les équipes sud-américaines me semblent assez protégées niveau arbitrage depuis le début de la compét’… On va voir ce que donne Uruguay - Costa Rica à ce niveau-là.

(FC powaaaa) #64

Pas bien regardé le match. Y avait vraiment un arbitrage maison pour ce match ?

(uluk7) #65

Mes pronos ont été donnés en page 3 mais je les réécris ici histoire qu’ils soient bien pris en compte:

Colombie-2-1-Grèce
Uruguay-2-0-Costa Rica
Angleterre-2-2-Italie
Côte d’Ivoire-1-1-Japon

(ivan isaak) #66

T’inquiètes, j’avais noté ^^

@soyouz : Plus une impression que la tendance “arbitrage maison” vaut pour toutes les équipes qui sont soutenues par le stade. Il s’agit plus des petites fautes sifflées d’un côté et pas de l’autre, des cartons sortis plus facilement d’un côté et pas de l’autre… Rien de scandaleux ou de flagrant mais j’ai eu ce sentiment à certains moments du match.

(ivan isaak) #67

Là encore, il semble plus facile de siffler un pénalty pour l’Uruguay que pour le Costa Rica. Pourtant, ça tire les maillots des 2 côtés…

(ivan isaak) #68

Une surprise est peut-être en route…

(FC powaaaa) #69

Ah ouais, la séance de 21h est assez aléatoire !

(ivan isaak) #70

J’espère que ce ne sera pas le cas demain !

(ivan isaak) #71

Pereira vient peut-être de finir sa coupe du monde. Bêtement. Au final, victoire méritée du Costa Rica et le 0 pointé se rapproche pour moi ! XD

(FC powaaaa) #72

Ouais, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un coup de pied pareil ! Le pire, c’est que les Uruguayens pensaient que le Costa Ricain faisait du chiqué !

(vernes) #73

A la bourre mais j’y suis o/, Fanfan Latulipe …

(uluk7) #74

Donc mauvaise journée pour moi hier :
Colombie-3-0-Grèce
Uruguay-1-3-Costa Rica
Angleterre-1-2-Italie
Côte d’Ivoire-2-1-Japon

Mes pronostiques du jours, qui j’espère seront bons :
Suisse-2-1-Equateur
France-2-0-Honduras
Argentine-4-1-Bosnie-Herzégovine

(FC powaaaa) #75

Je suis content pour la Côte d’Ivoire, moins pour mon prono ! :mrgreen:
En revanche, pour l’Angleterre, ça fait chier ! Mais s’ils jouent comme ça les prochains matchs, ils vont passer !

(FC powaaaa) #76

Bon sinon :
Suisse-1-1-Equateur
France-3-1-Honduras
Argentine-2-1-Bosnie-Herzégovine

(ivan isaak) #77

Comme d’hab’, mettez vos pronos ici, c’est plus convivial !

Le classement après les matchs d’hier :

1. Jéjé : 19pts
  2. Uluk : 14pts
  3. Oni : 11pts
  4. Ivan : 6pts
    Freak 6pts
    Soyouz : 6pts

Aujourd’hui :

18h Suisse - Equateur
21h France - Honduras
0h Argentine - Bosnie

Mes pronos :

Suisse 3-1 Equateur
France 4-0 Honduras
Argentine 3-1 Bosnie

(uluk7) #78

Je kifferais un score comme ça ! ça confirmerait la domination contre la Jamaïque.

(Jeje-99) #79

Suisse - Equateur 1 - 2

France - Honduras 3 - 0 ( j’avais mis 4-0 au départ… Mais même là je sens que je les sous-estimes, ils sont quand même 33ème mondiaux quand on compare avec le Cameroun, sur lesquels beaucoup s’enflamment et qui sont 59ème… )

Argentine - Bosnie 3 - 1

(FC powaaaa) #80

Le moneytime, c’est vraiment mauvais pour moi. ça me coûte 5 points cette fois-ci ! (je devrais compter les points perdus dans le temps additionnel … ça doit bien faire 9)