[FOOT] Coupe du monde 2014

(vernes) #81

Ca sent bon pour mon premier prono \o/

Suisse 1-1 Equateur
France 2-0 Honduras
Argentine 3-1 Bosnie

Edit, Maudits suisses …

(uluk7) #82

Bim 2-1 pour la Suisse. Vive moi ! (la Suisse marque à la dernière minute !!! )

La Suisse n’a pas été très convaincante…

ps: je prends la 2e place sur la ligue Sanctuary sur “Mon petit Gazon”, à 2 pts du premier !

(vernes) #83

C’est sûr que le 8ème mondial c’est pas flamboyant …

(uluk7) #84

Petite pub : pour les amateurs de manga, on attend votre compo sur le questionnaire du jour - version manga, ici :
manga-sanctuary.com/forum/le-questionnaire-du-jour-version-manga-t64529-300.html#p790600

(vernes) #85

Je suis en pleine réflexion dessus ! :mrgreen:

(ivan isaak) #86

6ème même… Ce Suisse-Equateur, c’est la première grosse purge du mondial. Niveau global affligeant. La France doit faire 9pts là si elle joue à son niveau.

Sinon, le Honduras, c’est l’anti-football à son paroxysme : de longs ballons devant, de petits coups en pute, des simulations à chaque mini-contact, une touche devant la surface française qui finit en 2 passes dans les pieds du gardien hondurien… Bref, ils ne voulaient apparemment pas jouer au foot. En coupe du monde, c’est con. Allez, faut en planter encore 3 les gars, faut leur faire mal !!

(FC powaaaa) #87

Il méritait son carton rouge du premier coup celui qui a provoqué son pénalty !
Mais soit les Français sont gauches, soit leur gardien est vraiment bon !

Avant que j’oublie, mes pronos pour demain :
Allemagne - Portugal : 2-1
Iran - Nigéria : 0-2
Ghana - Etats-Unis : 0-2

(ivan isaak) #88

Z’ont fait exprès de pas mettre le 4ème. Tsss.

(FC powaaaa) #89

Je sais qu’ils ont fait toute une mi-temps à 10, mais je ne pensais pas qu’ils étaient si faibles. J’ai encore mangé le bonus !

(uluk7) #90

Bon en tout cas si quelqu’un peut me dire pourquoi la civière c’est une baignoire… (on l’a pas mal vue pendant la partie avec tous les énormes bobos du Honduras)

Mes pronostiques pour demain (avant que j’oublie aussi)
Allemagne-1-1-Portugal
Iran-0-0-Nigéria
Ghana-2-1-Etats-Unis

(vernes) #91

Je voyais l’Equateur meilleur quand même, les suisses sont aussi faibles que prévus, j’ai hâte de savoir si Messi a fini sa sieste de 6 mois.

Allemagne-2-1-Portugal
Iran-0-3-Nigéria
Ghana-2-1-Etats-Unis

(ivan isaak) #92

Il a mis son but en tout cas ^^

Résultats d’hier donc :

Suisse 2-1 Equateur
France 3-0 Honduras
Argentine 2-1 Bosnie

Classement :

1. Jéjé : 27pts
  2. Uluk : 25pts
  3. Ivan : 15pts
  4. Soyouz : 14pts
  5. Oni : 11pts
  6. Freak 6pts
    vernes : 6pts

Matchs du jour :

18h Allemagne - Portugal
21h Iran - Nigeria
0h Ghana - Etats-Unis

Mes pronos :

Allemagne 2-2 Portugal
Iran 1-1 Nigeria
Ghana 2-2 Etats-Unis

C’est reparti pour un 0 pointé de mon côté je pense !

Putain j’ai râté les prono ce week-end alors qu’il y en avait un facile avec la France…

Allemagne 2-0 Portugal
Iran 0-1 Nigeria
Ghana 2-1 Etats-Unis

(Jeje-99) #94

ah ah !

J’ai bien fait de mettre 3-0 et non 4-0 comme prévu o/

uluk > c’est un cercueil! il manque plus que la planche pour fermer! Soucis de rapidité je crois!

Allemagne-4-2-Portugal
Iran-1-2-Nigéria
Ghana-2-2-Etats-Unis

(ivan isaak) #95

Z’êtes bêtes. Les précédentes civières étaient dangereuses pour les joueurs : déjà blessés, ils retombaient comme des merdes si les soigneurs ne faisaient pas attention ! Du coup, là, c’est bien plus compliqué pour que le mec tombe et donc plus sûr pour les joueurs. :slight_smile:

Le Honduras a trouvé les raisons de la défaite : pas d’hymne donc déconcentration, arbitre pro-français et technologie qui ment. :smiley:

(Jeje-99) #96

héhé j’ai vu ça, voici le détail :

courrierinternational.com/ar … -la-france

huhu le coup de l’altercation avec pogba est fun… c’est palacios qui s’essuie sur Pogba… Après sa réaction hummm…^^

(ivan isaak) #97

Il a clairement eu chaud. Mais le boule essuyage de crampons, c’est plus que limite à ce niveau. D’ailleurs, certains journaux honduriens considèrent Palacios comme responsable de la défaite, ce qui est tout à leur honneur.

(uluk7) #98

Bon, 3-0 pour l’Allemagne à la mi-temps, avec un rouge pour les portugais : mon pronostique est mort de chez mort.

(uluk7) #99

Bon 4-0 : branlée n°2 entre 2 grosses nations après Espagne-Pays Bas.

(vernes) #100

Décevants les nigérians par rapport à la coupe des confédérations l’année dernière. La présence de Pepe au Real reste toujours un mystère pour moi …