[FOOTBALL] Champion's league (C1)

(system) #21

Marseille - Milan , je me suis franchement fait chier le seul qui ma éblouis c’est Seedorf :slight_smile:

(ivan isaak) #22

Gné ?! :open_mouth:

On n’a clairement pas du voir le même match… La première période n’était franchement pas terrible, mais la seconde était de (très) bonne facture. Voila ce qui arrive quand on n’y connait rien au foot… :confused:

(system) #23

[quote=“ivan isaak”]

On n’a clairement pas du voir le même match… La première période n’était franchement pas terrible, mais la seconde était de (très) bonne facture. Voila ce qui arrive quand on n’y connait rien au foot… :confused:[/quote]

On a pu le droit d’avoir notre avis sur cette section ? je me suis fait chier ! et j’assume ! :mrgreen:
Je m’y connais rien au foot ? Gné ?! :open_mouth: d’un coté je suis plus jeune que toi alors normale que je connaisse moin de chose , mais je pense que ma culture au niveaux du football n’a rien à t’envier .

(substitute) #24

Je rejoins Ivan pour dire que ce n’était pas un mauvais match.
Ce n’est plus un grand Milan mais l’expérience de ses joueurs a fait la différence et c’est peut-être ce qu’il a manqué à l’OM.

Tu y vas peut-être un peu fort^^

C’est pas parce que tu es plus jeune que tu n’y connais rien, ne t’inquiète pas pour ça. Mais bon là, tu n’as peut-être pas bien regarder le match^^

(Poupsa2) #25

Perso je ne suis rien à la télé ou où que ce soit ailleurs au niveau professionnel (de temps en temps à quelques matchs parc des princes ou stade de france ^^) mais je vous mets la piquette à tous irl :mrgreen:

(Nyuke's Toy) #26

[quote=“ivan isaak”]

On n’a clairement pas du voir le même match… La première période n’était franchement pas terrible, mais la seconde était de (très) bonne facture. Voila ce qui arrive quand on n’y connait rien au foot… :confused:[/quote]

Faut pas non plus exagerer , on a vu 25 à 30 min de grande facture mais une grosse heure de jeu d’une qualité de jeu digne de la Ligue 1. Ce qui après le match OM-Bordeaux n’est finalement pas une surprise.

(Black Morgana) #27

Demain: Real Madrid Vs Olympique Lyonnais!!! :smiling_imp:

Bon c’est la première fois en 10 ans que je ne suis pas du tout la Ligue (espagnole) et la Champions, je viens de voir que l’Olympique de Lyon a gagné le premier match 1-0… Je ne sais pas trop comment joue le Real cette année mais on vient de passer 1er de la ligue et on vient de faire un super match contre Séville il parait, donc on est à fond!!! :mrgreen:
C’est ce match que j’aurais dû aller voir au stade au lieu du Real Madrid-Milan, merde!!

Demain je ne le raterai pas!!! :mrgreen:

Tremblez Lyonnais, tremblez!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

Hala Madrid!!! Hala Madrid!!! :laughing:

[size=85]Ça me fera de la peine quand même si Lyon perd…[/size] :frowning:

(sebulon) #28

Rooooooo comment tu crânes devant nous !! :imp:

BM: "Moi, je vais voir le Real Madrid à Santiago Bernabéu et toi Sébulon ?"
Seb: "heu…"
BM: "Stade Vélodrome ?"
Seb: "heu…"
BM: "Non ? parc des princes ?"
Seb: "Stade Jules Deschaseaux…"
BM: “Heu… c’est cool…” :mrgreen:
Seb: “Mouais…”

:imp: :mrgreen:

(dante-gl) #29

C’est quoi ça?! On parle de C1 sans parler du carton qu’a réalisé Arsenal hier contre Porto (5-0). Tout simplement hallucinant la facilité avec laquelle ils ont déroulé pendant le match. Ça fait plaisir de voir de temps en temps de vrais beaux matchs.

Sinon, bonne chance à Lyon pour ce soir, ils auront fort à faire mais rien est jamais joué d’avance. Ils ont leurs chances de passer s’ils arrivent à contenir un minimum les attaquants du Real et placer un contre de temps en temps (facile à dire, me direz vous et je vous l’accorde bien volontiers).

(Jeje-99) #30

Qualification de Lyon après un match nul 1 partout à madrid :mrgreen:
1ère Mi-temps, on a pas vu lyon xD La physionomie du match change complètement à la mi-temps, un lyon beaucoup plus présent et agressif…
On regrettera les grosses occasions manqués des 2 cotés :frowning:

Manchester a donné une leçon de football à Milan… 4-0 :mrgreen:

(Fatliner) #31

Bravo à Lyon !
En première mi-temp il y’aurait très bien pu y’avoir 3 à 0 pour le Real et en deuxième 3 à1 pour Lyon si ils n’avaient pas vendangé leurs deux grosse occasions!(ça sentais la fatigue!)
Pauvre Madrilènes ils devront regardé Barcelone joué la finale dans leur propre stade . :mrgreen:
Dépensé 150 millions d’euros pour deux joueurs et ce faire sortir de la coupe du roi par Alcorcon et de la champions league par Lyon c’est quand meme bien la honte !!! :mrgreen:

(substitute) #32

Bien dit Fatliner !
Quelle jolie frappe de Lisandro seul devant Casillas^^
Le real a encore prouvé que plus ils ont une grosse équipe qui impressionne plus ils déçoivent.
En revanche Manchester toujours impressionnant et N’oublions pas arsenal…

(irons) #33

Oui ! Bravo à Lyon.
Le Real peut avoir des regrets. Une première mi-temps où ils auraient du plier le match !
Je suis quand même bien content, je trouvais que les journaux espagnols en faisaient beaucoup trop et se la raconter un peu. Rien que pour ça, je suis heureux que Lyon ai gagné.
En ce qui concerne Manchester, j’ai envie de dire, y a même pas eu de suspense tellement ils sont supérieurs. Sans parler de Miser Wayne qui est vraiment le meilleur joueur au monde et qui mériterait vraiment d’être récompensé par le ballon d’or. Mais malheureusement, ça va encore être pour celui qui gagnera la coupe du monde, et je crois pas beaucoup en l’angleterre…

Et vive Auxerre \o/ Supporter Auxerrois

(Black Morgana) #34

@Sébulon: Meuh non!! :laughing: Mais pour une fois que j’allais voir un match de Champions j’aurais préféré voir un match avec une équipe française franchement… (je peux pas me permettre d’aller voir des matchs tous les 4 matins non plus :laughing: )

Bon et sinon ben…hum…bravo à Lyon. La première mi-temps m’a fait croire qu’on pourrait voir 1 ou 2 buts de plus du Real Madrid. Faut dire que: QU’EST-CE QU’IL A FOUTU HIGUAIN!!! TOUT SEUL QU’IL ÉTAIT DEVANT LES CAGES, TOUT SEUL!!! :cry: :cry:

Mais bon quand j’ai vu le début de la 2ème mi-temps ça m’a vite refroidi… On a vite compris qu’on avait de grandes chances de se prendre un but, ce qui s’est passé d’ailleurs… on aurait pu s’en prendre d’autres aussi…

Non mais ça fait que 6 ans que le Real Madrid ne passe pas des 8ème de finale, c’est pa grave on commence à s’habituer :frowning:

Je suis d’accord avec Sub, plus ils ramènent de “super joueurs” qui coûtent une petite fortune plus ils sont mauvais.

Enfin bon, ils sont quand même 1er de la ligue, on va pas les accabler non plus hein, et puis je les aime bien certains… :unamused:

Encore Bravo à Lyon et j’espère qu’ils iront loin!!! (vaut mieux qu’ils nous aient pas éliminer pour rien :imp: :imp: ) :laughing:

Edit: @Irons: oui les journaux/commentateurs en font toujours trop… (les commentateurs hier on avait bien envie de leur mettre un coup de boule!) après ils disent que les français sont chauvins :laughing: :laughing:

(irons) #35

J’avoue c’était assez pathétique. J’ai du en raté un ou 2 des comme ça aussi, mais bon, je suis pas payé 300.000/mois

Oui, mais la, c’était cette année ou jamais, je pense.

Ah bah perso, c’est pareil avec les commentateurs français mais visiblement pas pour les mêmes raisons :laughing:

(dante-gl) #36

Bien joué Lyon, bel exploit!

En même temps, je me demande pourquoi le Real fait-il encore peur? Ils sont toujours éliminés en 8ème, c’est qu’une petite équipe finalement :mrgreen:

Sinon, MU a surclassé Milan, leur temps est passé aussi de leur côté et ce n’est pas pour me déplaire non plus. Au final, si les tirages au sort sont favorable, on va encore se retrouver avec 3 équipes anglaises et le Barça en demi.

(Fatliner) #37

[quote=“dante-gl”]
Sinon, MU a surclassé Milan, leur temps est passé aussi de leur côté et ce n’est pas pour me déplaire non plus. Au final, si les tirages au sort sont favorable, on va encore se retrouver avec 3 équipes anglaises et le Barça en demi.[/quote]

Le Real Madrid c’est quand meme fait battre à Bernabeu pars ce Milan! :mrgreen:
Leur seule défaite à domicile de la saison d’ailleurs.
Non plus sérieusement ce milan a vieilli . Tous comme ces joueurs .
leurs dispositif tactique est bancal et trop déséquilibre.
Ils dépende trop de Ronaldinho cette saison, y’a qu’a voir le nombre de buts qu’ils mettent sans avoir besoin de lui à la passe décisive ou a la finition pour s’en rendre compte.
Il a retrouvé un bon niveau mais il ne sera jamais le superman des terrains qu’il était en 2005 . D’ailleurs ça va faire un sacré absent pour le mondial!
Bref voila.
Milan a ce qu’il ce faisait de mieux en matière de joueurs dans les années 2000 (Seedorf , Ronaldinho ,Beckham,Pirlo, ) mais ils ont fait leurs temps et il faudra bien qu’un jour ce club ne vive plus sur son passé !
Il y’a aussi Leonardo qui est tout de meme un jeune entraîneur .Il arrive à limité les dégâts et à faire une assez bonne performance dans le calcio mais il à aussi perdu tous ses duels face a des entraîneurs qui ont plus de vécus que lui dans le métier!(Mourinho et Ferguson )

Voila après c’est clair que le fossé se creuse entre les clubs de premier league et le reste du monde .Heureusement qu’il y’à le Barça pour leur tenir concurrence mais meme si il est impossible d’atteindre la perfection qu’ils ont atteint l’année dernière je trouve que leur jeu est moins brillant.
Samuel Eto’o apporté plus que Ibrahimovic et je regrette un peu cette échange.

(system) #38

La juste récompense du meilleur club français , on a souvent parlé trop de l’OM , du PSG mais aucun de ces clubs n’a prouvé coi que ce soit dans une grande compétition , ils n’ont jamais passé les poules ( je parles de ces 10 dernières années ). Aulas est le meilleur président français et les Dassiers ou autre Leproux devrait en prendre de la graine , c’est le seul président qui a des objectifs , il n’a pas d’affirmer qu’il veut gagner la ligue des champions et c’est le seul qui cherche à tirer le football français vers le haut , et un moment ça paye … C’est une performance énormissime , Lyon est certes déjà passé en 1/4 mais c’était contre des clubs du rang du Werder si je ne m’abuse , mais jamais fasse à un club du standing du Real !
Donc bravo , on est plus la honte du football européen , et au passage j’ai juste trouvé énorme les paroles de pure vantardise d’avant match des ramos , guti et tous ( genre 4-0 pour le real mdr ) !

Pour le match , je pense qu’on a enfin vu le successeur de Juni , je parle pas de Pjanic mais bien de Delgado qui a été franchement énorme ( à part la première période en demie teinte ) . Le policier est de retour et j’espère que la selecao va se réouvrir à lui ( bon un peu juste sur le but de CR9 ). Pour un vieux débris finit , j’ai trouvée que Reveillère à réussi à contenir honorablement CR9 .
Et l’entrée de Kallstrom qui m’a éblouis , je sais pas si c’est votre cas mais j’ai trouvée qu’il apportée un impact physique considérable associé a un bon rendement offensive , si il aurait fait les deux mi-temps , j’aurais bien dit que c’était l’homme du match !
Pjanic buteur héroique qui va de mieux en mieux après chaque match , mais son manque de physique ce ressent toujours autant …

Puel fut souvent critiqué cette saison mais je pense qu’on voit le résultat enfin de ces entrainement dit trop physique … Le Real n’a pas vu le bout en deuxième mi-temps …

Bref pour moi LYON est tous simplement récompensé par sa régularité en C1 depuis de nombreuse anné , reste avoir le tirage espérons juste éviter les ogres MU et Barcelone mais bon après sa lyon n’a plus peur de grand chose …

(Black Morgana) #39

Bon alors énormissime…quand le Real se met à jouer comme un pied forcément c’est plus facile de lui mettre des buts… :mrgreen: [size=50](je sais pas si on leur a pas mis un truc bizarre dans l’eau pendant la mi-temps quand même…suspects ces lyonnais :laughing: )[/size]

ouais ben ça a failli n’empêche!! :smiling_imp: Non mais sans déconner c’est les millions qui leur montent à la tête… :unamused:

C’est clair que Delgado a bien freiné Ramos, salop****! :smiling_imp: :laughing:

Bon ben vu que le Real a été éliminé, ça me dérangerait pas que Lyon gagne, ça fait toujours plaisir que les “petites” équipes gagnent une compétition importante. :mrgreen: [size=50](tant que c’est pas le Barcelone qui gagne…)[/size] :unamused:

(irons) #40

A chaque fois que je regarde un match de la league des champions.
Je chante l’hymne. Pour ceux qui connaissent pas ces paroles magnifiques, je vous conseille de les découvrir, ça vaut le détour :laughing:
youtube.com/watch?v=dnCIHHr-lME&feature=related