[FOOTBALL] Champion's league (C1)

(sebulon) #41

Je n’avais jamais remarqué qu’il y avait des paroles en français :laughing:

Et c’est toujours un plaisir de revoir ce but de Zidane :smiley:

(substitute) #42

Il me semblait bien comprendre ils sont les meilleurs^^
Sinon personne n’a parlé de la qualif de Lyon face à Bordeaux…
J’étais un peu dégouté pour Bordeaux et surtout pour Diarra qui a été très malheureux.

(irons) #43

Oui, pareil que toi Sub.
Un peu dégouté pour bordeaux et très triste pour Diarra. C’est vrai qu’il avait l’air dépité !

J’ai bien aimé l’arbitrage en tout cas (outre les erreurs commises), le fait de ne pas siffler souvent, ça donne du rythme et c’est bien plus plaisant un regarder qu’un arbitre qui siffle pour un oui ou pour un non.

Dégouté pour Manchester, mon club de coeur avec Liverpool. Wayne a prouvé une fois de plus que sans lui, manchester n’est rien

(Black Morgana) #44

Jsuis conne, j’ai oublié de regarder le match retour Bordeaux-Lyon… Bon ben je m’attendais à l’élimination de Bordeaux mais je gardais quand même espoir… tant pis. Ils ont l’air à fond ces lyonnais. Une équipe française qui va loin en Champions League, ça fait plaisir.
Le Barça est passé aussi si je ne me trompe, après je sais pas, va falloir que je regarde…

(irons) #45

Oui, avec un petit quadruplé de Messi ^^
Même si je trouve le quatrième but affligeant de personnalité…

(Black Morgana) #46

oui, 4 buts de Messi…trop fort celui-là… Je verrais bien une finale Lyon-Barça, avec Lyon Vainqueur au Santiago Bernabeu!!! :smiley: Mais je sais pas si c’est possible…

(irons) #47

ah c’est marrant, moi je vois bien une finale inter/bayern ^^

(ivan isaak) #48

La classe irons ^^

Il y a 6 mois, je n’aurais jamais parié sur cette finale. Et il y a 6 mois, je n’aurais jamais mis une pièce sur la Bayern. Mais là, c’est du 50/50. Perso, j’adore ce connard de Mourinho mais je suis aussi fan d’un joueur comme Robben… Je regarde de moins en moins le foot à la télé mais je pense que je serais devant mon poste pour cette finale.

(irons) #49

Bah Robben fait vraiment parti des meilleurs joueurs au monde (si ce n’est le meilleur pour moi, il a la vitesse et la puissance sans les grigris, ce qui lui rajoute vraiment un petit plus que les autres n’ont pas).
Je vois vraiment pas comment la finale pourrait échapper au bayern (enfin si, un robben un peu à l’ouest ^^).

On verra bien :slight_smile:

(Fatliner) #50

Moi je met une petite piece sur L’inter de Mourinho !
Une finale tout les quarante ans ça peu pas se perdre !^^

Quant a Robben il est gaucher et ça déstabilise plus facilement les défenseurs qui ont pas l’habitude .
Ca n’empêche qu’il est très fort mais les défenseurs ont toujours plus de mal fasse a des gauchers !

(metroidplasmer) #51

En même temps, vu à quel point les joueurs de l’Inter et les tactiques de Mourinho (meilleur entraîneur et tacticien au monde à mon humble avis) ont réduit à néant le talent de Messi lors de la demi-finale, je pense que Mourinho fera justement en sorte que Robben soit quadrillé et rendu innefficace.

(Fatliner) #52

Ben voila , c’est l’Inter Milan qui s’impose de 2 à 0 face à Munich finalement!
Je me douté un peu de l’issue de ce match et je suis satisfait puisque j’étais pour l’ Inter . :smiley:
Mourinho qui va sans doute partir pour Madrid confirme qu’il est un grand entraîneur.
Personnellement je suis fan de Milito qui est pour moi l’un des tout meilleurs attaquants au monde et son deuxième but est superbe . Son sens du but ne date pas d’hier meme dans les clubs moins coté dans lesquels il évolué avant de rejoindre l’Inter il avait pour habitude de claqué pas mal de buts !
Je me rappelle d’ un match ou il avait marqué un quadruplé face au Real Madrid ! :smiley:

(Sandoval) #53

Perso je suis content, plus parce que le bayern a perdu (le football allemand c’est pas ma tasse de thé).
Et puis c’est bien aussi quelque part qu’un club avec un peu moins de moyens gagne. Attention je dis pas pas que l’inter est pauvre mais ce n’est pas non plus l’opulence du real barça ou chelski.

Par contre Mourihno au real ça peut faire très très mal vu le talent du bonhomme, même si personne n’est infaillible.

(Black Morgana) #54

Ah ben c’est une bonne nouvelle, ça fait quelques années que le passage à vide du Real Madrid dure quand même, s’il pouvait les sortir de là ce serait bien :smiley:

(ivan isaak) #55

10 millions par an… Et il souhaiterait amené Milito et Maicon dans les bagages… J’ai hâte de voir ce que cela peut donner.

(thefan92) #56

Victoire de l’Inter pour cette saison 2009/2010, je ne suis pas vraiment surpris.
Décidément, Mourinho réussit partout où il passe.

(Sandoval) #57

Il réussi certes, mais pas tout, avec Chelsea il ne l’a pas eu la ligue des champions. Donc le résultat n’est pas garanti non plus, mais c’est vrai qu’à Madrid il restera sur un football latin qui lui convient, avec des joueurs qu’ils connait bien pour certains, et qui en étant “mauvais” ont battu le record de points de la liga (pas de chance, Barcelone l’a encore mieux battu :smiley:). Perso je le sens bien, par contre au niveau du jeu ce sera pas forcément joli à voir hein.

(irons) #58

[quote] 1. Real Madrid : 351 millions d’euros
2. Manchester United : 315.2millions d’euros
3. FC Barcelone : 290. 1 millions d’euros
4. Chelsea : 280 millions d’euros
5. Arsenal : 263.9 millions d’euros
6. Milan AC : 227.2 millions d’euros
7. Bayern Munich : 223.3 millions d’euros
8. Liverpool : 198.9 millions d’euros
9. Inter Milan : 195 millions d’euros
10. AS Roma : 157.6 millions d’euros
[/quote]

Classement en janvier 2009 (pour info, lyon était 11ème)

En fouillant un peu, les budgets de cette année sont de 405M pour le barca et de 422M pour le real.
Le top 3 du classement français :

Marseille : 105M
Lyon : 170M (je trouve des chiffres entre 140 et 200)
Auxerre : 27.5 (je trouve des chiffres entre 25 et 30)

Il est pas évident de trouver les chiffres exact, encore plus pour les clubs italien (on se demande pourquoi), pour info, l’inter a dépensé 65M pour les transfert cette année.

(irons) #59

Qualification de mon club pour la league des champions ! (Auxerre^^)
Que du bonheur, mais quel match… 4 crises cardiaques, pertes de tous mes ongles et de la moitié de mes cheveux.
Quelle satisfaction !! Je suis trop trop content :smiley:

(Sandoval) #60

Ca fait plaisir, surtout qu’ils n’ont pas eu un adversaire facile!
Trois clubs en ligue des champions, c’est toujours mieux que deux, mais je crains que comme d’habitude on fasse pas grand chose.