[FOOTBALL] Champion's league (C1)

(Nil Sanyas) #61

2 clubs en quart, un en demi l’année dernière. Y’a pire non ?

(Sandoval) #62

Oui, ce qu’on fait tous les ans en dehors de cette année “d’exception”.

D’où le “comme d’habitude”…

(thefan92) #63

Content pour Auxerre, c’est bien de les voir à ce niveau là.
J’aime bien l’équipe, y a pas de “grands” noms mais c’est pas mal. La défense est solide, j’aime bien Hengbart. Après Coulibaly, Mignot, Grichting et Sorin c’est solide.

(Fatliner) #64

Ronaldinho , Pato , Seedorf , Pirlo , Nesta ,Christiano Ronaldo , Higuain , Ozil ,Casillas , Suarez .
Va y’avoir du beau monde à Auxerre .Ils vont être content les supporters Auxerrois . Je leur souhaite bonne chance parce que ça va être dur de sortir de ce groupe .

Trois adversaires qui cumulent 20 LDC quand meme…

(Nil Sanyas) #65

Auxerre va taper le Milan et créer la surprise.

Je le sens :mrgreen:

(irons) #66

Grave !!!
:mrgreen:

(Fatliner) #67

[quote=“Nil Sanyas”]Auxerre va taper le Milan et créer la surprise.

Je le sens :mrgreen:[/quote]

Comme Marseille lors de la précédente Champion’s league ?! :mrgreen:
Meme Madrid n’avait pas réussi à battre cette équipe de Papys . :laughing:

(Nil Sanyas) #68

L’OM aurait pu battre Milan l’année dernière.

C’est juste Marseille qui n’a pas assuré.

(thefan92) #69

Oulà, Auxerre aura de sacrés clients, Milan, Real Madrid, Ajax… Si ils s’en sortent ce serais un miracle :unamused:

(ivan isaak) #70

D’accord avec Nil pour une fois…

Milan, c’était le meilleur tirage pour Auxerre. Et de très loin.

(Sandoval) #71

Arsenal n’est pas tout de même pas bien supérieur au Milan AC. De toute façon comme il n’y avait pas vraiment de “bon” tirage possible par rapport aux têtes de séries, ça ne change pas grand chose.

Auxerre voulait affronter un club prestigieux, là ils sont servis :laughing:

(thefan92) #72

[quote=“Sandoval”]Arsenal n’est pas tout de même pas bien supérieur au Milan AC. De toute façon comme il n’y avait pas vraiment de “bon” tirage possible par rapport aux têtes de séries, ça ne change pas grand chose.

Auxerre voulait affronter un club prestigieux, là ils sont servis :laughing:[/quote]

C’est sûr ! :laughing:
Je pense pas qu’il y ait de bons tirages dans ces équipes là pour Auxerre, ce son toutes de grosses équipes.
Après, reste à voir ce qui se fera sur le terrain, sur un match tout est possible.

(JohanZ) #73

Je sens que les Madrilènes ont toujours rêvé de jouer à l’Abbé des Champs !

(irons) #74

Un petit message pour supporter mon club de coeur ! Le club que je supporte depuis ma tendre enfance : l’A.J.Auxerre !!!
Allez Auxerre !!!
On va bouffer du milanais ce soir !! HAHAHA

[size=85]enfin, faut pas trop y croire non plus :laughing: [/size]

(JohanZ) #75

Mais il est fou !

A mon avis Auxerre aurait pu jouer 2h d’affilée contre le Milan, leur marquer un but était trop dur.
Auxerre possède un très bon niveau de jeu, mais offensivement trop faible pour inquiéter la solidité des “grosses” équipes, dommage !

Le match fut tout de même plaisant à voir :smiley:

(thefan92) #76

Le match FC Barcelone - Real Madrid était excellent, les catalans on montrer du très beau jeu, avec un tel collectif ils ne pouvaient que gagner. Enfin, 5-0 c’est lourd pour une équipe comme le Real Madrid…

(Black Morgana) #77

Bon ok je suis déconnectée du monde et du sport en général sans télé mais le Barcelone-Real Madrid c’était un match de ligue si je n’me trompe… et oui 5-0 c’est Lourd… J’avoue que je suis partie après la 1ère mi-temps, j’aime pas souffrir pour rien, et puis pour voir comment ils se provoquent et finissent presqu’en baston plusieurs fois… :unamused:

(Cocotouch) #78

Pourquoi souffrir ? C’est le Barça qui a gagner :laughing:

(ivan isaak) #79

Pour une madrilène, ça peut éventuellement être une souffrance…

(Black Morgana) #80

Saloperie Coco!!
Et oui, c’est une souffrance de les voir se prendre 5 buts et quand c’est contre le Barça ben encore pire, pffffff
Allez, c’est du flood tout ça les gars, retournez à la Champions! :wink: