[FOOTBALL] Euro 2008

On est en démocratie, on fait ce qu’on veut d’abord :mrgreen:

Puis que veux tu faire maintenant, on les félicite d’avoir pris 1 point, on remercie raymond pour tout son travail et on lui envoie nos meilleurs voeux pour son prochain mariage? On est pas des suisses non plus :smiley:

Pour en revenir à l’euro, la victoire allemande m’a fait très palsir hier, ils auron plus de mal je pense avec les croates (s’ils se qualifient).

[quote=« Nookie »]On est en démocratie, on fait ce qu’on veut d’abord :mrgreen:

Puis que veux tu faire maintenant[/quote]

Bah rien ! Pleurer un peu, se consoler en regardant les autres matchs des autres nations, et si on est toujours énervé, aller taper la balle dans le pré. C’est toujours mieux que d’aller déverser sa rancoeur sur le net. Enfin je suis fataliste, ce n’est pas mon discours moralisateur qui va faire cesser ça du jour au lendemain :frowning: .

Je leur souhaite bonne chance vu que je bosse avec des Allemands au boulot :slight_smile: . Maintenant ça ne me déplairait pas non plus si une nation comme la Croatie atteignait la finale (peut-être pas encore prestigieuse mais moins ennuyeuse que la Grèce ^^).

On gueule pas, on exprime des avis qui peuvent diverger du tiens. Et puis si on devait éliminer des conversations tout ce qui peut nous contrarier ou nous énerver et pour lesquels on a pas d’action directe possible…je pense qu’on pourrait virer la moitié des messages du forum :mrgreen:

C’est vrai que je pensais plus aux réactions qu’on pouvait lire dans les commentaires de journaux. Menfin, quand même, la déception n’empêche pas de garder mesure et raison. Enfin, virer la moitié des messages du forum, bonne idée, je suis sûr qu’on ne verrait pas la différence :smiling_imp: !

Et puis j’avais envie de dire « gueuler comme des putois » :mrgreen:

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! :cry: les Pays-Bas ont perdu 3-1 contre la Russie dans la 2ème mi-temps de la prolongation :cry: c’est du gachis vraiment !!! :frowning: de s’arreté là :cry: en plus que la Russie à aussi battue ma 2ème équipe qui est la Suède :frowning: c’est vraiment dommage surtout pour leur attaquant Zlatan Ibrahimovic :frowning:

Je crois que depuis le début des quarts de finale je n’ai pas eu un seul prono de correct :open_mouth: , à chaque fois c’est plus ou moins l’outsider qui passe…

Donc vu que j’ai pronostiqué l’Espagne gagnante, ça devrait être l’Italie qui passe demain :stuck_out_tongue: .

Les Hollandais sont des losers magnifiques, toujours placés, jamais gagnants, et hier ils méritaient largement de perdre, ces russes m’ont fait une impression enorme, jespère qu’ils seront pas trop fatigués car vu les kilomètres parcourus par ces joueurs, ils vont souffrir physiquement. J’ai adoré les regarder, suis vraiment fan de Arshavin et de ses compères.

Aujourd’hui, c’est compliqué, je mise toujours sur les Italiens, meme sans Gattuso et Pirlo.

Effectivement les Russes ont un jeu très intéressant et mérite largement de passer, même si c’est une fois de plus l’outsider qui crée la surprise je trouve que la logique est respecté sur ce match tant les Russes ont surclassés les Pays Bas. D’ailleurs vu le nombre d’occasions franches qu’ils se sont procurés le match aurait pu largement se terminer à la 90ème minute…

Les Hollandais ont tout de même livré un bon match, le plus inquiétant pour moi étant qu’ils se retrouvent sur les rotules avant les Russes alors qu’ils ont tout de même fait tourner leur effectif lors du dernier match de poule contre la Roumanie tandis que leur adversaire a du batailler jusqu’à la fin pour obtenir sa qualification. :confused:

Ben ça en même temps les commentateurs l’ont très bien expliqué, les russes n’ont pas 60 matchs dans les pattes contrairement aux autres nations…

[quote=« Sandoval »]Contre les Pays Bas ça n’a pas pardonné, mais je ne vois pas cette équipe gagner le titre.
[/quote]

Voilà il s’est passé exactement ce que je pensais :mrgreen:
En poule ils étaient en état de grâce, tout rentrait, mais en poule ça sert à rien…

Pour aujourd’hui, je ne sais pas, les espagnols sont des losers de première mais bon ils ont vraiment une équipe intéressante cette année (comme souvent me dira-t-on) donc pourquoi pas…

Match inintéressant au possible ce soir en plus de ça n’étant plus en Belgique je suis forcé de me taper les commentaires insupportables de Roland et Leboeuf. (moi qui crachait parfois sur les commentaires de TF1 je pense franchement qu’ils ont trouvé leur maitre)

Finalement une finale Russie Turquie ne serait peut-être pas si déplaisante ! :stuck_out_tongue:

c’es surment se qui va se passer au vue des quarts de finals… ça vaut une grosse côte tout de même une final Russie - Turquie…

Bien heureuse que l’italie ai perdu contre l’espagne :mrgreen:

Non mais alors là je m’insurge. Autant pour france italie c’était lourd dingue de mauvaise foi, autant là c’était franchement poilant. Parce que bon tu m’excuseras mais prend le même match avec des commentaires de TF1, ben en plus d’assister à un match chiant, on aurait essayé de te faire croire qu’il était exceptionnel…

Malheureusement la turquie est décimée pour la demi qui risque d’être sans suspens, de l’autre côté les espanches ont du soucis à se faire…

[quote=« Sandoval »]

Non mais alors là je m’insurge. Autant pour france italie c’était lourd dingue de mauvaise foi, autant là c’était franchement poilant. Parce que bon tu m’excuseras mais prend le même match avec des commentaires de TF1, ben en plus d’assister à un match chiant, on aurait essayé de te faire croire qu’il était exceptionnel…[/quote]

Ah oui ça poilant je ne dis pas le contraire mais arrivé au bout d’un match complet avec prolongations et tirs au but, je fais franchement une overdose de beauf… :wink:

Le match était certes chiant à mourir et je ne leur reproche pas de nous l’avoir fait savoir mais je pense qu’il y avait quand même mieux à dire car arrivé à un certain moment ils nous faisaient bouffer de l’équipe de France de toutes les époques et pariaient sur je ne sais plus quel sujet tout en discutant sandwich bien sur… Ça fait beaucoup d’un coup pour moi^^

Oui quand je regarde un match en groupe les commentaires je m’en carre mais quand je suis tout seul, j’aime pas qu’on essaye de me vendre sa merde à tous les niveaux (TF1) mais j’aime pas non plus entendre une conversation de piliers de bar. :mrgreen:

(et c’est pas le peine de me dire que dans ce cas là je n’ai plus qu’à couper le son :slight_smile: )

C’est sûr ça passe mieux quand on est plusieurs, m’enfin d’une manière générale les matchs de foot tout seul devant la tele je trouve ça mortellement chiant.

Ho il va arreter le stroumph :mrgreen: ? J’ai gravement vibré devant Italie Espagne, etant d’origine espagnole et en plus etant plus qu’enervé par l’attitude des italiens, j’étais à fond dedans, puis c’est vrai qu’écouter cet imbécile de Leboeuf critiquer à tout bout de champ les latins et le match, bah ça m’a bien foutu les boules.

Puis moi c’est le contraire, je prefere largement regarder un match tout seul, je suis pas dérangé par de nombreux commentaires de potes ou par le brouhaha des gens du bar, et je peux etre concentré. Fin là, pour l’euro, ma copine regarde TOUT avec moi et ça me plait :wink:

Tu sais bien que non :mrgreen: :smiling_imp:

C’était censé être le cas pour le match Espagne-Italie, mais bon elle m’a vite lâchée pour rester sur le pc après avoir vu le niveau de jeu ! :laughing:

Enfin de toute façon j’ai beau dire que le match ne m’a pas vraiment intéressé, il était quand même bien mieux que le France-Roumanie ! :stuck_out_tongue:

Espagne-Italie => Snif mais c’était un match tactique des deux côtés, il est très difficile de faire bouger le bloque Espagnole ou Italien, donc pas mal de tension et chacun cherchait la moindre faille. Ca s’est fini aux tirs aux buts, on a tiré comme des merdes, les Espagnoles l’ont emporté et l’on mérité.

Pour ma part, Domench doit partir (mais je pensais pareil avant 2006 donc je ne chang pas d’avis en fonction des évènements)

Personellement; sa thèse de préparer la coupe du monde 2010 ne me dérange pas, mais encore aurait-il fallu qu’il le dise avant!!!
Et on prépare pas la coupe du monde 2010 avec Thuram, Gallas, Schillaci et Boumsong en défense centrale (tout çà pour mettre Abidal lors du dernier match :laughing: ).
L’avenir, le leader de la défense, c’est Philippe Mexes donc son absence est totalement injustifié: il arrive à la Roma de la pire des façons en litige avec l’autre con de Guy Roux (qui lui-même l’avait piqué à Toulouse sans indemnité), se fait expulser lors d’un de ses 1er match et finalement, il arrive à s’imposer et mieux encore, à faire oublier le départ de Chivu avec une Roma meilleur depuis son départ!!!
Si on prépare l’avenir, on prends Sagna à droite et Flamini plutôt qu’un Vieira blessé au centre.

Bref, sa thèse ne tient pas debout.

Ce que je lui reproche en fait, c’est de faire avec les moyens du bord sans arriver à sublimer l’équipe qu’il entraine.
Il a eu la meilleure génération possible en jeune puis en A et il n’a rien gagné alors que Jacquet a quand même gagné la coupe du Monde avec Boghossian, Guivarch et Diomède!!!

Donc il faut quelqu’un d’autre: çà fait 4 ans qu’il est là et il n’a rien apporté.
Donc il faut essayer autre chose.