[FOOTBALL] Euro 2008

(Sandoval) #81

Ptain merde. Je suis d’accord avec Sephi sur une question de foot. Ce jour est à marqué d’une pierre blanche!!!

Bon par contre qu’on se débarrasse aussi du staff médical, qui n’a pas fait son boulot et a porté préjudice à certains joueurs.
Si sur les 23 joueurs qu’on embarque en 2010 (si on y va, ce qui est loin d’être assuré) on en perd la moitié en route parce que leur blessures sont mal évaluées ou autre connerie dans le genre.
Après Vieira et Ribéry, c’est au tour de Thuram (n’allez pas me dire qu’il n’avait pas son problème cardiaque avant l’euro…)

Après faudra pas s’étonner que les clubs ne veulent pas envoyer leurs joueurs en edf…

(sephiroth) #82

Bizarre qu’à propos de Thuram, personne n’ait fait le lien entre le fait qu’il signe à Paris et qu’il ait un problême cardiaque (peut-etre que c’est apparu en visitant le camp d’entrainement après avoir été à la juve et au Barça :laughing: )

Mais je suis sur Sando qu’on est plus souvent d’accord tous les 2 que ce qu’on pense, c’est juste qu’on veut pas l’admettre :mrgreen:

(system) #83

Je suis a fond pour l’Espagne j’en avait fait mes favoris des leurs premier match en plus c’est une équipe qui joue bien au ballon avec des joueurs super talentueux telle que Villa et surtout Xavi c’est un peu les brésiliens européen en plus avec une génération de footballeur qui monte en force , comme Torres et surtout Fabregas et Silva et cette équipe je pense ne va pas s’arrêter a l’Euro je pense qu’a la coupe du monde ils seront les favoris en plus il y aura surement Bojan :mrgreen:
bref Viva España !!!

(system) #84

Mon Espagne est championne d’Europe !!!
1-0 But de Torres .

(Sirol9) #85

J’ai adoré le but, explosion pour rattraper l’allemand et toucher le ballon du bout du pied avant le gardien.

8)