[FOOTBALL] La coupe du monde 2010

Pas forcément parce que Portugal voudra peut être chiper la première place du groupe .

J’ai peur moi aussi qu’on tombe sur un match super fermé. Après, je me trompe peut être

Il n’y a pas forcément d’intérêt car on ne sait pas si l’Espagne sera première, d’autant plus que les matchs du groupe de l’Espagne se passent après le groupe du Brésil. Donc autant pas se fatiguer et faire match nul

C’est vrai qu’on peut se poser la question…
J’espère qu’ils nous feront un beau match, on aura la réponse vendredi
après on peut pas vraiment leur en vouloir de vouloir se reposer.
Enfin bon comme dit plus haut j’espère quand même que ce sera pas un match fermé

Puis franchement, on s’en tape un peu. Moi, ce qui me ferait bien chier, c’est de voir disparaitre un grand nombre de « grosses nations » dès ce premier tour. Déjà que c’est loin d’être flamboyant, si en plus on doit se taper un Uruguay-Slovénie en quart…

en même temps l’italie et l’angleterre sont médiocres (on parlera pas de la france hein) je vois aucun problème à leur élimination… c’est quand même vachement plus marrant de voir jouer les états unis et la corée du sud (et c’est pas nouveau)

L’espagne et l’allemagne devraient s’en sortir mais je me demande s’ils arriveront loin car les européens sont cramés et qu’ils n’ont pas l’air de bien tolérer l’hiver austral

[quote=« Sandoval »]en même temps l’italie et l’angleterre sont médiocres (on parlera pas de la france hein) je vois aucun problème à leur élimination… c’est quand même vachement plus marrant de voir jouer les états unis et la corée du sud (et c’est pas nouveau)

L’espagne et l’allemagne devraient s’en sortir mais je me demande s’ils arriveront loin car les européens sont cramés et qu’ils n’ont pas l’air de bien tolérer l’hiver austral[/quote]

Pour l’Espagne, après le match de ce soir, je ne me fais pas de souci, et pour l’Allemagne non plus étant donné que sur leur défaite ils étaient 10 contre 11 assez injustement… Enfin bref, on verra bien !

Jsuis trop contente, match pas mal de l’Espagne même s’ils ont raté de ces occasions!!! J’étais dégoutée un peu quand même. Villa… que dire? il est bon :mrgreen:
Mais il nous reste le Chili, pas gagné quand même…

mais si mais si ^^

Faut quand même se mefier car en face ce n’était que le Honduras … et malgrés ça le jeux Espagnol était loin d’être flamboyant .
Si il jouent comme ça contre le Chili ça va leur faire tout drôle .
Idem pour le Portugal, c’est un gros score mais en face c’est la Corée du nord . Elle est incroyable cette coupe du monde n on arrive a s’enflammer quand des grosse equipe arrivent a faire des résultats contre les petit ; les trés petit même :laughing:

Bon donc pour la suite :
Groupe A ; on oublie c’est déja plié :mrgreen:
Groupe B : Argentine OK et en 2eme je reste sur la Corée du sud
Groupe C : La surprise pour moi , avec je pense les Etats Unis et la Slovénie qui passe . Les Anglais ne battrons pas les Slovénes , ça sent le 0-0 .
Groupe D : Allemagne et Serbie . Le Ghana va tout perdre lors du dernier match …
Groupe E : Pays Bas ; Japon ^^
Groupe F : Paraguay et Italie . ça me fait chier si l’Italie passe mais il passe toujours a l’arrache comme ça , donc ils seront la avec un 8eme contre les Pays Bas a l’horizon !
Groupe G : Bresil Portugal .
Groupe H : Chili Espagne quoique dans ce sens la je ne sais pas si c’est possible vue les différence de but :laughing: Mais j’ai peur pour l’espagne quand même ; un nul et ils saute :confused:

Moi je dis qualification de la France …
Ok je :arrow_right: ]

[quote=« substitute »]Moi je dis qualification de la France …
Ok je :arrow_right: ][/quote]

perso j’ y crois encore , et je suis surement le seul ^^

Ont est ridicules !

Sur ce match on se fait surtout bien entubé par l’arbitre sur le carton rouge … genre on avait besoin de ça :imp:

Je suis encore au boulot au lieu de regarder le dernier match de la France. :frowning: On vient de me dire qu’on perdait 2-0. Bon ben à la rigueur, c’est peut-être mieux comme ça, c’était vraiment la honte entre le jeu et les scandales…

[quote=« Cocotouch »]

Sur ce match on se fait surtout bien entubé par l’arbitre sur le carton rouge … genre on avait besoin de ça :imp:[/quote]

et les irlandais, ils se sont pas fait entuber ?
faut pas tout voir dans un seul sens, genre quand une faute nous arrange c’est pas grave, et quand elle est contre nous c’est inadmissible, faut être honnête.

Faut pas oublié que l’ont perdait déjà 1 a 0 au moment de l’expulsion et puis le carton rouge n’a rien de scandaleux . Y’a qu’a voir la réaction de Gourcuff qui ne proteste pas une seconde .
Par contre j 'ai pas aimé le fait que Domenech ne veuille pas serré la main à Parreira !
Ont dirait un gamin qui boude ! Il semblerais que ce soit a cause du fait que l’entraîneur de l’Afrique du Sud ait déclaré que le France ne mérite pas sa qualif en coupe du monde (qu’il ait dit la vérité quoi !^^)

Défaite logique et l’ont auraient pu en prendre un ou deux plus ! Voila ce que c’est de pas s’ entraîner !
Allez viré moi tout ça !

c’est triste…

Faudrait peut être arreté de ramener notre qualification sur le tas à chaque erreur d’arbitrage xD Quand c’est des sud américains qui font des mains c’est normal et c’est la fête…
Ça fait parti du jeu merde…

Et non le carton rouge n’est pas justifié, Gourcuff n’a pas protesté car ca servait a rien xD
Bref Bien bien drole ce carton, donné à Cissé au départ… o/

d’ailleurs en parlant de main, celle de l’africain en début de match n’a pas été sifflé me semble t-il …