[FOOTBALL] La coupe du monde 2010

Mouai je les sent pas trop le Bresil , et puis pour l’instant ils n’ont eu que des adversaire faible défensivement ; et faible tout court d’ailleurs :laughing:

Le math contre le Portugal est part puisqu’aucune des 2 équipes n’as jouer .
Enfin bref je pense fortement que le Brésil va finir sa coupe du mon en quart contre cette équipe des Pays Bas qui monte de plus en plus en puissance 8)

[quote=« Cocotouch »]
Enfin bref je pense fortement que le Brésil va finir sa coupe du mon en quart contre cette équipe des Pays Bas qui monte de plus en plus en puissance 8)[/quote]

Ont verra bien qui à raison .^^
Mais les Pays-Bas ne monte pas spécialement en puissance , ils ont juste rajouté Robben ! :mrgreen:
Dans cette équipe j’apprécie beaucoup Kuyt et Sneijder mais pas du tout Van Persie !
Son regard bouffe la pelouse , il devrait levé un peu plus la tête !

Yessssssssss, l’Espagne est passée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il suffisait de virer Torres en fait…
C’est pas encore l’Espagne à son meilleur niveau mais je commence à douter qu’on le voit ce niveau.
Bon et il y a eu coup de coude ou pas??

Trés bonne question , comme quoi la video ne montre pas tout :mrgreen:
Et si c’est juste grossière simulation cela ne serai qu’une mauvaise habitude dans cette équipe quand on pense a simulation de Tores au match d’avant …

Sinon sur le match rien a dire c’est l’équipe qui a jouer qui a gagner , logique donc :stuck_out_tongue:

genre le portugal n’a pas joué…
bref…

quand le match fut terminé j’me suis dit « y’en a qui vont etre contents car ils pourront dormir » :laughing:

La vidéo ne montre pas tout d’accord, m’enfin là on a vu très peu de ralenti pour se faire une idée claire, cependant s’il y a eu un coup de coude, il ya un sacré décalage entre celui ci et la chute de capdevilla… donc de toute façon il y a simulation, ça me fait penser à l’expulsion de Laurent Blanc.

Par contre Torres au match d’avant c’est différent, il y a peut être un contact involontaire du chilien, enfin ils tombent facilement quand même les espingouins.

Bon après la victoire de l’espagne est logique, leur quart de final c’est cadeau en plus, mais en demi je pense qu’il seront dépassés, malgré tout le jeu qu’ils proposent ils sont trop faibles dans la finition (encore heureux pour eux qu’ils aient Villa…)

[quote=« Vialette »]genre le portugal n’a pas joué…
bref…
[/quote]

Ben ils ont pas beaucoup joué quand meme …
Une équipe de foot ce n’est pas 10 joueurs derrière plus 1 devant ! J’exagère un peu parce qu’en plus de Ronaldo y’avait Almeida mais quand meme . A peu de chose près ils ont reproduit le meme schéma de jeu que face au Brésil et la Cote d’Ivoire et n’ont jamais pris de risques . Le jeu du Portugal est quand meme assez pauvre et si Ronaldo ou Almeida n’ont aucun soutien ils ne peuvent pas faire de miracles . Comme la dit Cocotouch dans des messages précédent la victoire 7 à 0 face au Coréens faisait office de leurre mais la réalité c’est que lors de leurs trois autres matchs il n’ont marqué aucun buts ! Et cette stat est quand meme assez révélatrice de l’incapacité du Portugal à produire du jeu . Noublions pas le mal fou qu’ils ont eux pour arrivé jusqu’en Afrique du Sud !
J’avais dit que jetais pas sur que le Portugal soit plus fort que le Chili et bien maintenant j’en suis encore moins sur parce qu’il me semble que les Chiliens ont posé un peu plus de difficulté aux Espagnols que les Portugais .
Une victoire logique de l’Espagne mais je ne crois toujours pas en leurs chances d’etre Champion du monde ! Par contre j’en ai marre qu’ils en rajoutent des tonnes des le moindre contact ces Espagnols ! C’est pas la première fois que ça arrive !

Les deux matchs d’aujourd’hui était bien ennuyeux quand meme !

C’est vrai que lors des 3 premiers jours des quarts, on avait au moins 3 but par match, hier, on en a eu 1 sur 2 match.
Et franchement je crois que j’ai perdu mon temps en regardant Paraguay Japon pendant 2h30 tellement c’était plat, sans occasion, sans football.

Tu veux dire les 3 premiers jours des huitièmes ou alors il y a un sacré décalage horaire entre chez toi et chez moi^^
Sinon je rejoins vos avis quant au non-match des portugais et une victoire espagnole logique même si ces espagnols ne sont plus aussi impressionnant qu’en 2008…
Pour le Japon, j’étais triste, j’aurais bien aimé qu’ils passent (je voulais au moins un pays asiatique en quart :frowning:)

Je suis déçue que le Japon n’a pas passé les 8èmes. Mais en même temps je les aient trouvés moins percutants que contre le Danemark, peut-être la pression ?
Sinon j’ai trouvé la victoire de l’Espagne logique, le Portugal n’a pas montré grand chose… dommage.

En tout, cas les matchs de vendredi seront (j’espère) très intéressants. Avec Pays-Bas - Brésil et Uruguay - Ghana

Exact :smiley:
En tout cas, j’espère que l’histoire ne va pas se répéter pour l’Argentine qui avait été éliminé en quarts de finale contre l’Allemagne en 2006

[quote]genre le portugal n’a pas joué…
bref… [/quote]

Avec le potentiel de l’équipe , faire un match comme ça … non ils n’on pas jouer , pas d’avant centre , un Ronaldo transparent … c’est limite quand même quand on avait pour objectif le titre .

Aujourd’hui débute les quarts de finale avec un alléchant Pays-Bas /Brésil et un Uruguay/Ghana . :slight_smile:
Je pense que le match le plus indécis ne sera pas celui qu’on pense car je ne crois pas du tout aux chances des Pays-Bas d’éliminer le Brésil .
Mes pronostics :
Pays-Bas 0 2 Brésil
Uruguay 2 1 Ghana

Même si j’aimerais que le Ghana l’emporte je vois néanmoins encore un carton plein des équipes sud Américaines.
On verra bien …

Je vois, pour ma part, le Ghana passé. Et aussi le Brésil.

Défaite du Brésil . Je suis sur le cul . :open_mouth:
Je m’incline . Bravo Cocotouch . :slight_smile:
Je crois que Dunga va en prendre pour son grade .J’aurai aimé voir Ronaldinho lors de ce mondial.
C’était un bon match en tout cas (surtout de Cesar et Melo :mrgreen: ) !

Pour ce qui est du match entre Uruguay et Ghana, j’ai été déçu de la fin de match. L’attitude de Suarez qui arrête le ballon de la main est inacceptable. Et le capitaine Ghanéain qui loupe le pénalty derrière, il devait se sentir extremement mal après ça…

4-0 pour les Allemands !!! :open_mouth:
Que dire à par chapeau voilà une équipe qui fait toujours plaisir à voir jouer , ils jouent ensemble
Ce qui m’impressionne c’est même si ils sont en bonne position pour tirer au but ,ils vont toujours chercher une meilleur ceux qui fait toute la différence
Après avoir été complètement étouffés à la 1ere mi-temps, les argentins avaient un peu repris le dessus au début de la 2eme (les allemands avaient un peu cuit^^) mais le second but je crois que sa les a un peu achevé

Idem, très déçue pour le Ghana qui aurait pu passé les quarts, si le pénalty n’aurait pas été loupé. La main de Suarez… :unamused:

Par contre, aujourd’hui l’Allemagne m’a impressionnée 4-0 contre l’Argentine, les allemands n’ont rien lâchés. Je sens bien une finale Pays-Bas - Allemagne. Si la Nationalmannschaft joue comme ça tout ses matchs, il se pourrait que les Allemands remportent pour la 4ème fois la coupe du monde.

J’espère que Klose va pas battre le record de but de Ronaldo qui est le meilleur buteur de l’histoire en coupe du monde !
Mais mettre deux buts en deux matchs c’est à sa porté . Enfin il a déjà égalé Gerd Muller avec son doublé d’aujourd’hui .
J’avais déjà dit que je ne croyais pas aux chances de l’Argentine dans ce mondial . La bande a Diego s’étaient déjà fait prendre des taules face à de petites équipe lors des éliminatoires .Et ce n’était pas du au hasard .Messi n’aura donc pas réussi a marqué de but dans ce mondial .
Sinon je suis content pour l 'Allemagne . Enfin une équipe que j’avais mis dans mes favori qui me donnent satisfaction .
Franchement ils sont impressionnant dans ce mondial . Placé deux fois quatre buts dans ce mondial face a l’Angleterre et L’Argentine c’est quand meme fort !
Comme la dit Ladrine une finale Allemagne-Pays-Bas est bien probable à moins que l’Espagne ne vienne jouer les troubles fêtes .

Je n’ai pas trouvé l’Espagne très brillante contre la Paraguay.
Donc mon pronostique, c’est comme la plupart, une finale Pays Bas-Allemange.
L’Allemange est l’équipe qui m’a le plus impressionné depuis longtemps dans un mondial.
Arriver à marqué 4 buts dans 3 matchs sur 5, c’est un exploit (même si leur défaite contre la Serbie reste un grand mystère pour moi)