[FOOTBALL] Ligue 1 (France)

(Cocotouch) #221

Pourquoi trouver ? Elle était déjà la Brandao :laughing:

(ivan isaak) #222

Certes, mais le bonhomme est champion de France mine de rien… :stuck_out_tongue:

(thefan92) #223

Bon bah pour les verts ça commence par le PSG :unamused: Pas un cadeau puisque l’ASSE a rarement gagner au parc. En tout cas si les verts se retrouve avec un début aussi pourrit que les deux dernières saisons on est mal barrer. Faut gagner !

(Cocotouch) #224

Bon c’est définitivement des gros cons … pour une fois qu’un club fait quelque chose pour calmer l’ambiance déplorable de certains de ces groupes de supporter , ces derniers continue a faire n’importe quoi !
PITOYABLE !!!

(thefan92) #225

Déçu de cette défaite des verts, je pense que le nul n’aurait pas été voler, dommage. :frowning:

(Nil Sanyas) #226

[quote=“Cocotouch”]

Bon c’est définitivement des gros cons … pour une fois qu’un club fait quelque chose pour calmer l’ambiance déplorable de certains de ces groupes de supporter , ces derniers continue a faire n’importe quoi !
PITOYABLE !!![/quote]

Y’a juste des supporters (des vrais) qui subissent la nouvelle politique du club.

C’est un mal nécessaire (AMHA) mais il est logique que certains supporters aient la haine vu la nouvelle politique.

(ivan isaak) #227

Et 2ème victoire pour ces 2 équipes qui sont donc leaders de leur championnat. Victoire 4-0 d’Evian face à Vannes et 2-0 de Créteil face à Gueugnon.

Sinon, rien à signaler lors de la 1ère journée de L1 et rien d’intéressant en ce qui concerne la seconde de ce week-end… :unamused: :mrgreen:

(Fatliner) #228

Marseille bientôt en ligue 2 . :mrgreen:
Non mais de toute façon c’était prévisible quant ont voit tout les problèmes extra sportif du club .
J’ai quand meme du mal à comprendre comment des joueurs comme Niang et surtout Ben arfa peuvent nous faire un caca nerveux pour quitter le club alors que les endroits ou ils veulent aller son des clubs de seconde zone et ne jouent meme pas la ligue des champions .
Le fric sans doute.

(ivan isaak) #229

Pas sans doute. C’est sûr et certain. Mais Ben Arfa n’est pas encore parti… Lui faire faire une magnifique saison en DH ne lui ferait pas de mal je pense…

Sinon, je trouve bien drôle ces entraineurs/joueurs/présidents qui prétendaient que Nancy et Lorient allaient être privilégiés parce qu’ils ont opté pour des pelouses synthétiques. Résultats : 2 défaites… Et 2 discours totalement différents des entraineurs concernés : Antonetti dit que le synthétique c’est de la merde et qu’il s’est fait chier en regardant son équipe gagner 3-0 à l’extérieur… alors que de son côté Eric Roy dit que le synthétique “c’est fantastique”… Bref, le débat n’est pas fini, d’autant que Lemoine est blessé et que les rennais vont très certainement mettre ce fait de jeu sur le type de pelouse…

(thefan92) #230

Yes ! Victoire de l’ASSE ! J’étais au stade en plus ce jour là :smiley:
Je suis plutôt satisfait de ce qu’a montrer l’équipe, Loïc Perrin a fait un gros match et tout l’équipe avait envie de gagner ça se voyait. Dommage ces deux buts inscrit en deux minutes juste après le troisième but stéphanois. Autant sur le but de Boudebouz on peut rien faire autant sur le second but ça fait tâche…
Mais bon l’essentiel c’est les trois points et cette première victoire qui devrait apporter de la confiance à l’équipe.
Dommage aussi que Marchal se blesse et sors au bout de 15 minutes…

(Cocotouch) #231

Et bien voila une belle paire de président blaireaux :imp:

Donc ça va être beau , encore plus de 0-0 dramatiquement pauvre en jeux . Qu’ils demandent plus de foot a la télé , ça ne me choque pas ; qu’ils souhaitent prendre la place match étranger diffuser passe encore et peut se comprendre ( même si au niveau de la qualité c’est autre chose ) ; mais limite demander a Canal d’arrêter de diffuser le rugby pour avoir plus de L1 , la je ne suis pas du tout pour .

(thefan92) #232

L’AS St Etienne 3e, ça c’est bon :smiley: En plus en faisant tomber le leader, Toulouse ^^
Maintenant faut confirmer en commençant par gagner contre Montpellier ce soir.

(Cocotouch) #233

[quote=“thefan92”]L’AS St Etienne 3e, ça c’est bon :smiley: En plus en faisant tomber le leader, Toulouse ^^
Maintenant faut confirmer en commençant par gagner contre Montpellier ce soir.[/quote]

Je préfère qu’il perdent ce soir et qu’il gagnent la semaine prochaine a Lyon pour calmer les collègues de boulot XD

(Jeje-99) #234

[quote=“Cocotouch”]

[quote=“thefan92”]L’AS St Etienne 3e, ça c’est bon :smiley: En plus en faisant tomber le leader, Toulouse ^^
Maintenant faut confirmer en commençant par gagner contre Montpellier ce soir.[/quote]

Je préfère qu’il perdent ce soir et qu’il gagnent la semaine prochaine a Lyon pour calmer les collègues de boulot XD[/quote]

Rêve^^ Ca va pas durée pour St etienne déjà :stuck_out_tongue:

(thefan92) #235

[quote=“Cocotouch”]

Je préfère qu’il perdent ce soir et qu’il gagnent la semaine prochaine a Lyon pour calmer les collègues de boulot XD[/quote]

xD moi aussi j’aimerais bien.
Mais les verts on bel et bien gagner contre Montpellier et son 1er ! :smiley:
Manque plus qu’une victoire à Gerland et là on aura fait le meilleur début de saison depuis longtemps !
Cette fois-ci je les sens bien. Galtier a fait ce qu’il fallait pour que les joueurs soit concerner, maintenant faut gagner contre Lyon pour montrer qui sais les plus fort 8)

Sinon, Payet meilleur buteur du championnat avec six buts, Laurent Blanc était dans les tribunes alors…Payet futur bleu ? En tout cas il a montrer tout son talent, ça m’étonnerait pas qu’il soit un jour sélectionner et il a encore du potentiel.

(JohanZ) #236

La prochaine fois que tu vas à Bollaert Coco, pense à dire aux joueurs qu’à la mi-temps il faut changer de côté. Je crois qu’ils n’ont pas marqué dans le bon but :unamused:

Sinon comme d’hab Paris >> All

(thefan92) #237

Les verts 1er de L1 et qui gagne contre Lyon, que du bonheur ! Le coup-franc de Payet est tout simplement magnifique et même si ce coup de pied arrêté n’est pas légitime cela n’enlève en rien la splendeur de ce but (Qui fait beaucoup de bien) :smiley:

(Sandoval) #238

Lu ce matin sur lequipe.fr:

Le lensois Démont s’est pété deux phalanges… en tapant de rage dans une porte. Il a pas apprécié qu’un coéquipier interrompe une conversation… 5 semaines d’indisponibilité.
Ca c’est un bon sportif comme on les aime, avec un vraie cervelle de moineau, dommage pour Lens par contre, le club n’a pas besoin de ce genre de truc étant donné sa situation.

(ivan isaak) #239

Bof, ce n’est que l’ancien capitaine. :mrgreen:

Je ne sais pas si tu as lu la réponse de Bédimo sur le sujet mais je pense que des “sans cervelle”, Lens en a pas mal (comme les autres clubs d’ailleurs…)

(Cocotouch) #240

5 semaine sans un joueur qui rate 80 % de ces passes … moi je trouve que c’est une bonne nouvelle :mrgreen: