[FOOTBALL] Ligue 1 (France)

(FC powaaaa) #281

C’est vraiment un gros connard arrogant, ce Neymar !

Tu parles par rapport à quoi ?

Moi ce qui me gêne le plus c’est que tout le monde est là à demander qu’on sanctionne plus afin de protéger Neymar car on a besoin de lui pour faire le show et que c’est la tête de gondole pour les droits TV. Ils n’ont qu’à demander aussi que les adversaires n’aient pas le droit de lui prendre le ballon et qu’on lui fasse une voie royale jusqu’au but (chose dont il n’a pas besoin en plus tellement il est bon)

(Blackiruah) #283

Moi j’adore les joueurs aux attitudes de chipie XD (j’adore Sergio Ramos par exemple ^^ )

(FC powaaaa) #284

Non mais Ramos, c’est dans le match, c’est pas du charriage à deux balles. Le contrôle du dos, je m’en fous. Mais la fausse-aide pour ramasser un Rennais, c’est n’importe quoi ! ça fait marrer que lui.

C’est pas une chipie, c’est un connard prétentieux ! ça ne lui suffit pas d’être supérieur aux autres. ça n’a strictement rien à voir avec Ramos, Tu compares des choses qui ne sont pas comparables !

(Blackiruah) #285

Euh …

Eh oui c’est vrai que c’est différent Ramos est beaucoup plus hardcore !

Neymar il s’amuse, il joue, il se marre, c’est bien français ça d’en faire une caisse pour si peu. C’est pas la première fois qu’il fait le gamin XD

(FC powaaaa) #286

C’est pas français ! Fais ça en Angleterre, tu vas voir !
C’est une question aussi de respect de l’adversaire. C’est plus un gamin de 16-18 ans !
On t’apprend ça, le respect de l’adversaire, dans le sport (mais, bon, l’arrogance à Paris - et je ne parle pas du PSG - c’est presque implicite :sunglasses:)

(FC powaaaa) #287

Tiens, et fait ça en fin de match en hand ou en rugby ! ça va sûrement les faire rire, tiens !