[FOOTBALL] Ligue 1 (France)

[quote=« hxh76 »]Les matchs de foutent sont truqué maintenant , il y a de plus en plus de pot de vin …

A mon avis cette ligue des champions c’est pour cette année , je mise sur Lyon .[/quote]

Suffit d’avoir une faute d’arbitrage en faveur de Lyon pour que l’on crie « pot de vin », elle est flagrante, c’est scandaleux et tout et tout…
Faut arreter les mecs, il y a eu toujours des fautes d’arbitrage et il y en aura toujours!!!
Pour ton pronostic, bien sur que oui ils vont encore être champion, vu la valeur des autres équipes… et ils vont encore perdre en Champions ligue, vu la valeur des autres équipes… :mrgreen:

Superbe match hier soir entre Bordeaux et le PSG ! Vicoire 4-0 de bordeaux avec un but exceptionnelle de Gourcuff (je l’ai revu une dizaine de fois tellement il est magnifique). Etant supporter de l’OM sa fait plaisir de voir Paris s’en prendre 4 :smiley:
Bordeaux revient à un point de Lyon et les poursuivant sont très près aussi !
Sa annonce une deuxième partie de saison palpitante !

çà a bien changé la situation depuis :laughing:

Comme on dit, mieux vaut en prendre 7 en deux matchs contre Bordeaux et gagner tous les autres que l’inverse :mrgreen:

Ce soir, c’est PSG Vs Marseille! Cela faisait longtemps que ce match n’était plus un choc entre deux équipes prétendantes au titre!
Mais cette année oui! Il y a un enjeu sportif important! Remonter au sommet de la ligue1!!
En espérant que les deux équipes produisent du beau jeu et des buts bien entendu.
Bon, moi je ne suppporte aucune de ces deux équipes, mais cette année, il y a au PSG, un jeune joueur qui était le buteur de « mon » équipe l’an passé. Il s’agit de Guillaume Hoareau, 2ème buteur de ligue 1 actuellement avec 15 réalisations! « Notre petit » du HAC a bien grandi non? On aurait dû se le garder, le Hac ne serait peut-être pas au fond du trou en ce moment :confused: Donc, je vais l’encourager à marquer, en souvenir de ses buts qui faisaient vibrer tout le stade Jules Deschaseaux en 2007-2008!! Et puis, il faut que la traque du Lyon continue! Et Paris en est le plus proche actuellement!!

Allez Paris :mrgreen: mais bon la c’est mal partit … Lyon va donc rester premier :slight_smile:
Ouai Hoareau , il aurait du rester au HAC aider notre équipe parce que la le Havre c’est bidon

Marseille gagne 3 - 1 face à Paris… OM revient à 1 point de Lyon et passe devant le PSG… Je verse une petite larme pour paris :smiling_imp: … Un championnat très disputé à 10 journées de la fin, dont 7 équipes sont toujours dans le coup jusqu’a Rennes qui est à 6 points de Lyon. Donc tout est relancé dans le sprint final… :mrgreen:

Magnifique victoire marseillaise au parc des princes, sa fait plaisir :slight_smile: Maintenant, il faut gagner demain contre nantes et espérer que lyon et paris fasse un faux pas, ça serait tout bon !
Amis parisiens on se retrouvera en demi-finale de l’UEFA si tout se passe bien pour nous deux :smiling_imp:

Lyon n’est plus premier :smiley:
Il semblerait que cette année, le suspense soit au rendez-vous jusqu’au bout…
Par contre, quand j’entends des « supporters » lyonnais dire qu’ils ne voient pas leur équipe dans les 3 premiers à la fin de la saison, ça me fait doucement rigoler. Quand on est habitué à tout gagner sans la moindre contestation, on devient fébrile dès le premier accroc. Et ça se dit supporter…

et on sait toujours pas qui va gagner entre marseille et bordeaux !

Effectivement! Bordeaux va se déplacer à Caen pour la dernière journée. Et les normands vont se battre pour assurer leur maintien en L1!
Marseille reçoit le stade rennais. Rennes va tenter aussi de se qualifier en UEFA. Mais il faudrait que Paris et Toulouse perdent leurs matches respectifs.
Bref, rien n’est jouer, tout est encore réalisable, c’est le grand jeu de la vie… :smiley:

Bientôt la reprise!!!

Comme d’hab, les matchs amicaux n’ont pas vraiment donner d’infos sérieuses mais à la vue du recrutement, je pense que cette année, Marseille va se ballader.
Bordeaux n’arrivera pas à rééditer sa fin de saison dernière, çà n’arrive qu’une fois ce genre d’exploit!!!
Lyon, sans Juninho et ses coups francs salvateurs, je ne les vois pas redevenir champion, surtout quand on voit leur recrutement pour le remplacer ainsi que Benzema. Avec un Cris qui se demande si il va pas partir 2 semaines avant le début du championnat, c’est assez inquiétant pour eux.
Pour Lille et Toulouse, ils vont comprendre ce que c’est de se taper la purge UEFA entre deux journées de L1 pendant que les parisiens vont tranquillement préparer leur match du week-end.

Finalement, le PSG aura surement une belle carte à jouer avec un effectif inchangé auquel on rajoute Erding et Coupet, ainsi qu’un remplaçant à Ceara en la personne de Jallet.

Pfffffff m’en fiche de la ligue 1… Il n’y a plus Le Havre… :frowning:

Moi au contraire je vais m’y ré-intéresser puisque Lens fait son retour :smiley:

Le Havre, Nantes, Lens, même combat ^^

Hélas oui… :frowning: Go Le hac Go!!

Bon c’est pas la ligue 1 mais j’allais pas créer un topic pour ça…
Début aujourd’hui des championnat de ligue 2 et de National.
En ligue 2, 19 buts en 9 matchs, en National 16 buts en 10 matchs… On peut dire que ça commence fort :confused:
Et un petit résultat qui m’intéressait particulièrement : Créteil 0-0 Plabennec… Après 22 matchs nuls en 38 rencontres la saison dernière, Créteil repart sur les même bases…

A noter aussi que Nîmes n’a pas perdu: nos admin vont donc être de bonne humeur (on peut en profiter pour leur demander plus de smileys :laughing: )

Et le HAC a fait match nul… Au moins, ils ont pas perdu :laughing:

C’est clair: prendre 1 pt, c’est nouveau pour eux :mrgreen:

Ouais! Ben bah on va attendre d’être en National pour en remporter 3
Go H.A.C!!