[FOOTBALL] Mercato - Transferts

(substitute) #41

Merde grillé par Ivan.
J’allais justement dire pareil.
Et j’allais surtout te vanner en te disant qu’en tant que connaisseur tu ne sais même pas que Huntelaar est néerlandais :mrgreen:

Sinon pour barcelone/fabregas et lyon/remy ça me fait marrer de voir des clubs qui ont laché des joueurs style il n’a pas le niveau et devoir débourser une fortune pour essayer de les récupérer. Genre Anelka au PSG :laughing:

(Cocotouch) #42

[quote]Sinon , l’OL veut acheter Lopez de Porto pour 24millions d’euros , du gros gâchis …
Il ferait mieux de donner de l’argent pour Bastos ou Remy .[/quote]

Heuuu pour Bastos je veux bien mais Remy …
Quand on pense qu’il vont le racheter 16 M + Mounier alors qu’il y a un an ils l’ont vendu 8 M c’est tout sauf une bonne affaire .
Si ils cherche vraiment un trés bon attaquant Français il faut plus voir du coté de Gignac .
Remy n’a pas fait une saison si exceptionnel que ça a Nice , je ne comprend d’ailleurs toujours pas pourquoi Domenech l’a appelé en EDF cette année !

(ivan isaak) #43

Il y a tellement de choses qu’on ne comprend pas avec Domenech…
Sinon, Bastos/Gignac, ce sont 2 très bons joueurs. Rémy me semble nettement surcôté (et à 16 millions, c’est carrément du vol).

(Bounzy) #44

Vous êtes un peu dur avec Benzema je trouve. Certe il n’a pas fait grand chose avec l’EDF et sa dernière saison avec l’OL n’a pas été top… mais ça reste un très bon attaquant qui a connu d’excellente période. Je pense qu’il vaut son prix, il est encore jeune et a du potentiel.
Son départ au Real sera une sorte de quite ou double, soit il y a un renouveau et ça lui permet de réhausser son niveau de jeu (grâce au staff technique et à ses nouveaux partenaires); soit il se rate, cire le banc et disparait de l’EDF.

Mais je ne pense pas que le Real a dépensé 35 millions dans sa politique de refonte total de son équipe, pour au final ne pas le faire jouer.

(ivan isaak) #45

Benzema, ce n’est QU’UNE SEULE grosse saison (2007-2008). Avant il jouait en réserve, l’année dernière, il a été très moyen. Dire qu’il vaut autant après une saison ratée (parce qu’elle est ratée), c’est un peu abusé.

(substitute) #46

Il a du talent, il est jeune ok.
Mais il manque de maturité et a chopé le melon. S’en suis une saison très moyenne même si ça reste acceptable si on regarde le championnat de l1 puisqu’il est quand même 2ème meilleur buteur il me semble.
Mais bon je reste sur mon avis que 35 millions c’est énorme.
Après avec les joueurs qu’il y a au real il peut faire une bonne saison.
Wait and see.

(system) #47

[quote=“substitute”]Merde grillé par Ivan.
J’allais justement dire pareil.
Et j’allais surtout te vanner en te disant qu’en tant que connaisseur tu ne sais même pas que Huntelaar est néerlandais :mrgreen:
[/quote]

:mrgreen: Je ne suis pas trop le Real , en Espagne mon équipe c’est le FCB et ça depuis très longtemps ^^

Ouai c’est vraie que ça doit foutre les boules au grande équipe de devoir acheter des joueurs qu’ils avaient avant au double de leurs prix voir au triple mais ç’est du qu’au seul et unique problème du temps de jeux , Remy aurait plus joué l’année dernière , Lyon n’aurait pas tout de suite commis cette erreur , il faut tomber sur le bon entraineur qui veule bien laisser leurs chance au jeune joueur …

Gignac , c’est un bon attaquant mais il a pas la carrure pour jouer dans un club Européen , la il est complètement au maximum de son niveaux , je ne pense pasqu’il puisse progresser encore alors qu’un Benzema ou même un Ben Arfa c’est des joueurs qui peuvent exploser à tous moments , il faut juste qu’ils prennent pas la grosse tête et qu’il bosse dur à l’entrainement …

(Cocotouch) #48

Parfait pour Lyon donc :laughing:

Il n’a que 23 ans , je ne vois pas en quoi il progresserai moins que les 2 autres ! Au contraire même le fait de passer international va le faire beaucoup progresser a mon avis !

Benzema va devoir apprndre a jouer dans une équipe qui ne joue pas EXCLUSIVEMENT pour lui ! On vois ce que cela donne en equipe de France , un rendemant beaucoup plus faible qu’avec Lyon .
Ben Arfa , c’est un cas désespéré , il a la grosse téte depuis le centre de formation de Clairfontaine , et je ne pense pas que cela changera cette année , c’est une greffe de cerveau qu’il lui faut !

(substitute) #49

Pour Ben Arfa c’est vraiment dommage car j’ai rarement vu quelqu’un aussi doué.
Sur un coup d’éclat il peux te dribller les 3 meilleurs défenseurs du monde dans la foulée et derrière il va raté sa passe à un coéquipier qui est à 2 mètres de lui :laughing:
Non, c’est vraiment con car il pourrait être vraiment très bon. Avec l’âge et quelqu’un pour bien le cadrer peut-être…

(ivan isaak) #50

Qui c’est… Peut-être qu’avec Deschamps… (même si je ne crois pas beaucoup aux miracles…) :confused:

(substitute) #51

[quote]L’OM SUIT HUNTELAAR
Didier Deschamps l’a répété à plusieurs reprises : il veut un grand attaquant. Capable de suppléer mais aussi de jouer avec Brandao à la pointe de l’attaque de l’OM, cet avant-centre ne sera pas Vennegor of Hesselink.
Le profil de Klaas Huntelaar plaît aux dirigeants marseillais, selon le quotidien La Provence. Le montant du transfert (13 millions d’euros) ne refroidit pas l’OM. Mais le salaire de l’attaquant du Real Madrid est très élevé pour le club marseillais. Pas pour le Milan AC. Le club lombard s’est positionné sur le joueur et pourrait rapidement faire une offre aux dirigeants madrilènes.[/quote]

Voila qui serait intelligent pour marseille (même si je suis anti-marseillais^^) en plus de Diawara qui est un très bon défenseur et surtout d’Edouard Cissé que je trouve très sous estimé.
Et en comparaison je préfère mettre 13M pour Huntelaar que 35 pour Benzema.

(ivan isaak) #52

Vu le salaire du joueur au Réal et l’intérêt du Milan AC, j’y crois pas du tout à ce transfert… Je dirais 1% de chance en étant optimiste… Mais ce serait en effet une excellente recrue.

(substitute) #53

Certes. Mais par contre pour ce qui est de la comparaison …
Sinon pour un bon attaquant, il faut se tourner du côté de la bundesliga, car ça a bien planté cette année. Notamment des joueurs anciens pensionnaires de L1 comme Ibisevic avant de se blesser ou Grafite. Apres il y a en Espagne mais là c’est plus dur et plus cher.

(ivan isaak) #54

Benzema sera présenté jeudi au public madrilène au stade Santiago Bernabeu.
Je propose donc un petit pari : l’ex-Lyonnais attirera-t-il plus de curieux que Kaká (50.000 spectateurs), Albiol (8.000) ou Cristiano Ronaldo (près de 80.000) ? Le plus proche de la bonne réponse aura le droit de rejouer. :mrgreen:

Pour ma part, s’il atteint les 10.000, ce serait déjà énorme… (mais je me trompe peut-être complètement).

(system) #55

Je mise entre 20 000 et 30 000 pour Benzema ! :mrgreen:

Il ira pas à l’OM , c’est faire un pas en arrière , je pense qu’il va partir au Real ou dans un grand club européen .
Ouai si Gignac vient à Lyon avec Lopez + Bastos ( même si il y a que 20% de chance mais bon le LOSC fait la pas la ligue des champions ça pourrai le motiver à partir ) , ont peut avoir une bonne équipe , composer des meilleurs joueur de la ligue 1 mais bon le mercato de lyon à du mal à démarrer .

C’est vraie que le problème de la ligue 1 reste d’attirer de grand joueur et surtout de les garder :neutral_face:

(substitute) #56

Obertan à Manchester United. Pour jouer où ?
Encore un joueur qui a envie de faire banquette.

(ivan isaak) #57

Pour jouer en équipe B et faire une carrière de second couteau à la Aliardière…

(substitute) #58

Limite si MU le prête le temps qu’il murisse. Un club comme totenham, everton ou aston villa pourrais l’aider à s’épanouir.

(Cocotouch) #59

Je mise pour 6000 pour Benzema :mrgreen:

(system) #60

Ba Obertan il peut soit faire comme Ben Arfa un flop ou comme des joueurs comme Lennon progresser de saison en saison , à voir …
Mais Fergussion , il a habitude de laisser sa chance au jeune joueur , prenner comme exemple un certain C Ronaldo ( même si il avait sortit un peu le porte monnaie ) :mrgreen:

Sinon les club de ligue 1 , ils arrivent à attirer que des joueurs de championnat moyen regarder l’OM et l’OL : Gonzales et Lopez ( 27 et 29 ans ) ils essayent pas de recruter des jeunes joueur qui pourrait carrément exploser .