[FOOTBALL] Mercato - Transferts

Lucho Gonzalez (43 sélections en équipe d’Argentine), un joueur moyen ?!!! :open_mouth:
Non non hxh76… Faut arrêter le massacre là… On est très très loin du joueur moyen…

Désolé mais ça veut rien dire ça.
Exemple vite fait Karembeu, une cinquantaine de sélections, champion du monde, un bon palmarès et pourtant :laughing: :laughing:

Pourquoi prendre se risque quand on peut avoir des joueur qui sont déjà a leur top niveau ?

Les 2 recrus de L’OL et de l’OM sont vraiment de très bon joueur . Il faut arrêter de penser que bon joueur = - de 23 ans .
Tout les meilleurs joueur mondiaux on entre 24 et 30 ans ( a l’exception de Messi )

[quote=« ivan isaak »]Lucho Gonzalez (43 sélections en équipe d’Argentine), un joueur moyen ?!!! :open_mouth:
Non non hxh76… Faut arrêter le massacre là… On est très très loin du joueur moyen…[/quote]

Comme dit Substitute ça veut rien dire :mrgreen: :mrgreen:
Il n’est plus tout jeune certes il comptabilise pas mal de sélection mais aujourd’hui mais c’était il y a quand même longtemps , je pense pas qu’il serait aligné en S d’Argentine en se moment , il ne vaut plus la même chose …
Ah vous les marseillais vous ne faite qu’évoquer le passé :mrgreen:

[quote=« Cocotouch »]

Pourquoi prendre se risque quand on peut avoir des joueur qui sont déjà a leur top niveau ?

Les 2 recrus de L’OL et de l’OM sont vraiment de très bon joueur . Il faut arrêter de penser que bon joueur = - de 23 ans .
Tout les meilleurs joueur mondiaux on entre 24 et 30 ans ( a l’exception de Messi )[/quote]

Ouai mais c’est joueur la , ils seront pas rentable sur le long terme , je leurs donne 2 ans … 24 c’est le bon age ^^
Bah prenons un exemple concret , C.Ronaldo , MU à pris le risque de le transférer malgré son jeune age et ça c’est surement du à un seul match . Je n’aime C.Ronaldo mais quand on voit ce qu’il est devenu aujourd’hui et ce qu’il à apporté au club de MU .
Mais bon tes argument ce valent , après moi je préfère avoir une vision du football , un peu comme Wenger , la jeunesse !! :mrgreen:

Euh hxh76, Lucho Gonzalez est toujours en équipe d’Argentine… C’était pas il y a des années, c’est en ce moment qu’il joue dans l’équipe de Maradona… :confused:

Et qu’est ce qu’il a gagné Wenger avec ses jeunes ? :laughing: :laughing:
C’est vrai que c’est bien les jeunes mais il faut aussi des joueurs d’expérience. Regarde mine de rien Makelele il a bien rendu service au PSG (que je n’aime pas au passage).
Sinon pour revenir sur les 2 joueurs, je pense quand même que ce sont de bonnes recrues.

Ok t’as raison :mrgreen: j’ai confondu encore une fois , j’ai gagner le droit de sortir :arrow_right:
Ouai en tout cas j’espère qu’il va rater sa saison à Marseille :smiling_imp:

Ba pour Arsenal si Wenger arrive à conserver ses jeunes joueurs actuelle dans 2 ans il peut avoir une superbe équipe ( déjà cette année , il est parvenu en demi final de la C1 )

Coi j’apprends à l’instant que Huuntelar est à Marseille , il risque peut être de signer !!! ça serait fous quand même !
Pas possible , la magie Deschamp ou coi ? :mrgreen:

Wenger commence à se rendre compte qu’une équipe de 20 ans de moyenne d’âge ne sera jamais au top européen… Reste que Arsenal n’a pas les même ressources financières que ses rivaux (MU, Chelsea et Liverpool).
Pour Huntelaar, t’as vu ça où ? :confused:
Concernant Benzema, les médias espagnols estiment que les supporters seront environ 30000 ce soir… On verra bien (ça ferait beaucoup et montrerait que le joueur est très attendu pas les socios…)

EDIT : arf, oui, Huntelaar de passage à Marseille… Je n’y crois pas du tout mais qui sait…

Franchement ça serait marrant même si je ne suis pas un grand fan de l’OM , je serais content de voir une équipe française enfin compétitive en ligue des champions …
Mais comme toi Ivan je pense que ça a peu de chance d’aboutir :slight_smile: *Pour Benzema j’avais raison :mrgreen:

Et hop Huntelaar a Marseille ça sent le sapin d’un coup :laughing:

Ha mais ça n’a rien d’étonnant… Le simple fait qu’il soit soi-disant passé à Marseille m’étonne déjà beaucoup… :confused:

Ce ne sont finalement que 15.000 socios qui étaient présents pour la présentation de Benzema au public de Santiago Bernabeu… Cela fait peu pour un joueur dont le transfert sera compris entre 35 et 41 millions d’euros suivant les résultats…

En même temps c’est beaucoup pour un mec que personne ne connait en espagne et qui passe juste derrière kaka et ronaldo…

Wenger a toujours très bien su cela, il n’avait pas le choix c’est tout, parce que c’est un doux euphémisme de dire qu’arsenal n’a pas les mêmes ressources financières que ses rivaux.

Quand tu décides de mettre 500 millions d’euros dans un stade, tu n’as pas à te plaindre de ne plus avoir d’argent pour acheter des joueurs. Quand Arsenal va chercher Reyes pour 25 millions d’euros au centre de formation du barça, cela prouve qu’ils peuvent mettre de l’argent quand il le souhaite. Les différents échecs européens de Wenger à la tête d’Arsenal sont uniquement dûs à sa manière de concevoir le football : il ne veut quasiment faire jouer que des jeunes, qu’il n’essaye même pas de conserver passés 25 ans… C’est une manière de faire, cela marche parfois, mais Arsenal ne peut pas mettre sur le dos de ressources financières insuffisantes son manque de trophées européens. Cela n’est dû qu’à la politique de recrutement de Wenger et uniquement à cela. Enfin, ce n’est que mon avis et je conçois parfaitement qu’on ne puisse pas être d’accord… :mrgreen:

Bah en fait Wenger il a raison d’aller chercher certains jeunes et il a fait de bonnes pioches mais c’est vrai qu’il devrait aussi amener un peu plus d’expérience à son équipe.
Niveau finance on est quand même loin de Chelsea ou Manchester mais bon c’est suffisant pour se construire une bonne équipe.
En gros je dirais Wenger, bien mais pas top^^

[quote=« ivan isaak »]Quand tu décides de mettre 500 millions d’euros dans un stade, tu n’as pas à te plaindre de ne plus avoir d’argent pour acheter des joueurs.
[/quote]

Certes, mais Wenger n’y est pour rien, à moins qu’il ne soit propriétaire du club et que je ne soit pas au courant.

Oui enfin bon ce transfert là ils l’ont fait en 2003, justement quand ils en avaient encore de l’argent, donc ça prouve rien du tout…

Wenger ne pratique cette méthode que depuis cette histoire de stade. Parce qu’il n’a pas d’argent à dépenser en transfert (on en revient toujours à la même chose) et qu’il est bien moins cher de parier sur des jeunes. Et c’est durant cette période qu’il a fait son meilleur résultat européen, battu à 10 contre 11 dans une finale perdue contre un Barcelone hyper favori depuis le début de la compétition (un peu comme cette année en fait).
Et puis les Rosicky, Eboué, Archavine, Gallas, Silvestre sont loin d’être des jeunes de 20 ans, tout comme auparavant Henry, Vieira, Pirès, Ljunberg, Bergkamp, Gilberto Silva, et autres qui sont restés jusqu’à un certain âge au club, donc bon, faut arrêter aussi de voir juste ce que l’on a envie de voir…

Bon sinon Mbami vers Cologne, quelle promotion! Et Huntelaar maintenant il est annoncé à Stuttgart (dans le genre c’est une sacré promo aussi lol)

Et Plasil a signé à Bordeaux.

Rémy qui retourne à Lyon pour 17 millions… (selon Maxifoot)

:open_mouth: Sur MAXIFOOT , ba bizarrement je la trouve pas ton info …
Ça me parait bizarre :neutral_face:
Edit : Ok je vient de voir , c’était dans les brèves , pas évident à trouver ^^

Adil Rami qui sèche l’entrainement parce qu’il veut absolument rejoindre l’OM…
Gignac absent ce matin à l’entrainement (absence soi-disant prévue)…
Porto qui demande désormais 4 millions de plus (en plus des 15 millions de base) pour que Cissokho rejoigne Lyon, cela après avoir réussi à vendre Lisandro Lopez 28 millions d’euros à ces mêmes lyonnais (24 millions de transfert + bonus)…
Tout commence à s’agiter à moins d’un mois de la reprise…

A ce rythme là je ne sais comment Aulas va payer son stade :smiley: