[FOOTBALL] Mercato - Transferts

Il faudrait déjà qu’il arrive a avoir un site pour le construire :mrgreen:
Pour le financement il y a les actions du club mis en vente il y a 1 ou 2 ans ; + une aide l’état( alors qu’il n’y a pas d’argent :unamused: ) pour financer l’amélioration des stades en vu de la candidature de l’euro !

Michel Bastos va signer à l’OL pour 18 millions d’euros , la même somme que pour le transfert de Keita qui a été un gros flop à l’Ol :mrgreen:
Gignac veut quitter L’OL mais bon l’indemnité de transfert risque d’égaler celle de Lopez .
Porto va encore pigeonner l’Ol sur l’affaire Cissokho après Lopez .
Mais bon si toutes ces affaires ce concluent l’OL risque d’avoir une très belle équipe l’année prochaine ( avec Bastos et Gignac les 2 révélations de cette année ) au même titre que Marseille
Sans oublié Remy qui veut rejoindre l’OL

Il faudrait déjà qu’il soit au club avant de le quitter :laughing:
Il a quand même joué plus d’une heure en amical avec Toulouse mais le coeur n’y était pas.
Sinon pour Lyon ils dépensent un peu trop par rapport aux joueurs qu’ils recrutent, mais ça devrait leur faire une équipe sympa si tout le monde s’accorde bien et si les joueurs confirment (je te pique ton exemple de Keita^^).
Par contre je trouve Bordeaux discret et efficace, et comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne.

[quote=« substitute »]

Il faudrait déjà qu’il soit au club avant de le quitter :laughing:
Il a quand même joué plus d’une heure en amical avec Toulouse mais le coeur n’y était pas.
Sinon pour Lyon ils dépensent un peu trop par rapport aux joueurs qu’ils recrutent, mais ça devrait leur faire une équipe sympa si tout le monde s’accorde bien et si les joueurs confirment (je te pique ton exemple de Keita^^).
Par contre je trouve Bordeaux discret et efficace, et comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne.[/quote]

Ok :arrow_right: j’ai fait une petite erreur de frappe …
Bordeaux , ouai discret mais efficace à part Carasso …
Faut dire qu’ils ont pas le même budget que certain club de ligue 1 en plus Chamack va partir

Adebayor qui signe à City pour le projet sportif et pas pour l’argent… C’est sûr qu’à 8,4 millions d’euros par an, cela devient anecdotique…

Ouai comme tu dis vilain Ivan (c’est ton nouveau surnom :mrgreen: )
Sinon je trouve le marché des transferts plus calme que d’habitude.
Le mois d’aout sera t il plus agité ?

Eto’o à l’Inter, c’est officiel.
Ibrahimovic à Barcelone devrait donc l’être dans pas longtemps.

Ibra au Barca , ils vont avoir une très bonne équipe l’année prochaine , ils ont aussi acheté un attaquant prometteur Keirisson mais apparemment il va être prêté .

Sinon Toujours avec Barcelone enfin l’espanyol :mrgreen: on en parle pas beaucoup mais Nakamura à signé ici , un bon renfort surtout pour les coup franc :slight_smile:

Hiro Nakamura ? Il doit être efficace avec son pouvoir :laughing: :laughing:
Ok je :arrow_right:

Cana en route vers Sunderland… Belle promotion.

C’est finit pour Remy il ne sera pas lyonnais mais Gomis lui rejoint les gones :smiley: une très bonne affaire pour lyon je trouve

A 15 millions, Lyon se fait plutôt une nouvelle fois arnaquer…

15M pour Gomis :open_mouth: :confused:
Les transferts ça devient du n’importe quoi.

Et Heinze à l’OM. Deschamps voulait 2 joueurs par ligne, je crois qu’il a été écouté…

Là je suis grave blasé…

Heinze à Marseille, pouvait y avoir rien de pire…

Après Cissé et Abriel, çà commence à faire cette année. Mais bon, pour ces 2 là, c’est deux joueurs où ils se seraient bien marrer si Paris ou Lyon les avait pris. Dommage, ils ont loupé Benachour qui cherchait un club récemment mais qui a trouvé depuis. Y a Veron aussi, le 3è gardien de l’an passé qui est libre si çà leur dit :laughing:

Pleure, pleure :mrgreen:

Bon sans déconner Heinze j’y croyais pas du tout vu qu’il a toujours dis qu’il aimait Paris donc je pensais sincèrement qu’il y retournerait. Cependant on peut remarquer que le recrutement de l’OM a de la gueule cette année et que la présence de Deschamps à la tête de l’équipe n’y est pas pour rien.

Après on verra bien si la mayonnaise prend. Ceux qui à mon avis vont souffrir c’est sûrement Bordeaux s’ils perdent Chamak, le PSG n’a pas fait un recrutement exceptionnel pour le moment mais rien que le fait de garder les joueurs de l’an dernier constitue à mon avis la meilleure chose qu’ils pouvaient faire.
Lyon par contre est pas trop mal même si je pense qu’ils leur manque toujours un gros milieux de terrain, Lopez va se retrouver tout seul comme Benzema ces dernières années et du coup ça ne marchera pas je pense.

Mon pronostic pour cette année:

[ul]
]OM :mrgreen: /:m]
]PSG/:m]
]Bordeaux/:m]
]Lyon/:m][/ul]

Je serais heureux :laughing:

Tu as oublié Lens :laughing: :laughing:
Même si je suis pour eux je ne rêve pas.
Vu le magnifique recrutement qu’ils ont fait, il garde une équipe de L2 :frowning:

Mais Lens ne pouvait pas faire beaucoup mieux puisqu’ils sont sous recrutement contrôlé (c’est ça de conserver des joueurs avec un salaire de Ligue 1 quand on est en Ligue 2) :mrgreen:

Ouep et c’est ça de ne pas vendre leurs joueurs au bon moment.
Nan Gervais préfère attendre qu’il fasse une saison pourrie avant pour les vendre à prix dérisoire :mrgreen:

Avez-vous vu/lu « l’affaire Vandenbossche » ? C’est la classe cette affaire… :unamused: :laughing:

David Vandenbossche ne fait plus partie de l’effectif de Boulogne-sur-Mer, indique L’Equipe, ce vendredi. L’été dernier, l’ancien joueur de Châteauroux s’était pourtant engagé avec le club nordiste pour une saison plus une autre en cas de maintien. Problème aux yeux de la Ligue, bien décidée à respecter le contrat au pied de la lettre : le club boulonnais ne s’est pas maintenu en Ligue 2 mais a accédé à l’échelon supérieur. Mis au courant par l’instance du football français, les dirigeants de Boulogne, pas mécontents d’alléger leur masse salariale, se sont séparés du joueur formé à Auxerre. Celui-ci, qui avait repris l’entraînement avec le promu et qui ne devrait pas toucher son salaire du mois de juillet, envisage de saisir la justice.