[FOOTBALL] Mercato - Transferts

Oui j’ai vu c’est énorme lol

Bon il lui reste plus qu’à mettre des bouteilles de gaz au siège de Boulogne et de menacer de le faire exploser il parait que ça marche en ce moment :laughing:

EDIT: Je viens de voir la réponse du PSG sur le transfert de Heinze à l’OM et je dirai une seule chose: PATHETIQUES! Alors comme ça ils ont préférés ne pas faire venir Heinze pour que Sakho joue sauf qu’à ce que je sache l’autre défenseur central c’est Camara et je ne veux pas être méchant mais bon Camara quoi! :laughing:

:laughing:

Mon pronostic pour cette année:

* Lyon  :slight_smile: 
* Bordeaux
* Psg
* OM 

Deschamps il veut carrément supprimer l’ère Gerets , Il a recruté près de 10 joueurs c’est énorme :open_mouth: en plus ils ont fait des affaires ( Morientes :mrgreen: ) .
Il va juste rester Taiwo , Niang et Ben Arfa sinon le reste c’est direction le banc .

Bordeaux à mon avis c’est surtout à cause du départ de Diawara qu’ils vont souffrir .

Lyon ils ont Ederson , il peut vraiment remplacer Juni , c’est un très bon joueur puis il faut pas oublier Bastos c’est quand même le meilleur passeur du championnat donc Lopez il peut quand même recevoir quelques bon ballon :mrgreen:

@oni : je l’avais vu, sans commentaires… :neutral_face:

@hxh : 10 joueurs oui, mais la moitié pour le banc. Bonnart, Cheyrou et Mandanda en plus de Taiwo, Niang et Ben Arfa (pas sûr qu’il soit titulaire lui, surtout vu les bonnes perf’ de Koné en amical, même si il n’a pas été mauvais lui aussi). Bref, il reste tout de même 6 joueurs sur 11, et seuls les matchs décideront de la défense centrale. On part sur du Diawara-Heinze mais rien ne dit que ce sera cela très longtemps. Puis pour le moment en pointe, Brandao est toujours le titulaire… Tu vois PSG, Bordeaux et Lyon devant Marseille ? J’en doute très fortement. Marseille sera a priori dans les 2 premiers cette année encore, avec une lutte jusqu’au bout pour le titre. Par contre en lutte contre qui, c’est un mystère pour moi… Quant à Ederson, il est clairement surcôté à mon avis…

Ah j’oubliai Koné :confused: mais Ben Arfa si il explose au top niveaux cette année ( ce qu’on attend depuis 3 ans :mrgreen: ) l’OM pourra bien sans sortir
Brandao pas sur , il est sur le départ enfin rien n’est fait …

Je voit quand même Lyon revenir sur le devant de la scène même si leurs matchs amical nous montrent qu’ils sont pas encore au top :mrgreen: ( 0 victoires en peace cup et une défaite contre Seville avec en prime de 2 rouges ) .
Cissokho-Basto , ça me fait penser à une certaine paire Abidal-Malouda qui faisait des ravages avant à Lyon :mrgreen:

Oui je voit Lyon devant l’OM , allez l’OL :mrgreen:

Tout est relatif: moi aussi je préfère qu’il fasse jouer Sakho que de prendre Heinze à sa place mais pourquoi pas l’avoir pris à la place de Camara. Le souci visiblement, c’est que Heinze joue dans l’axe coté gauche, comme Sakho donc c’était l’un ou l’autre.
Dommage par contre qu’ils ne profitent pas de la blessure de Camara pour le remplacer…

Je pense surtout que c’est une excuse bidon, la même qui était utilisée pour justifier les non-titularisations de Mexes en équipe de France. Rien n’empêche Sakho de jouer à droite puisqu’il est droitier. Et comme à son âge on est encore en post-formation, ça ne lui aurait pas fait de mal de jouer avec un mec à l’expérience considérable comme Heinze. Bref, tout ça c’est du pipeau juste pour calmer certains supporters qui ne comprennent pas comment le PSG a pu laisser filer Heinze…

Moi je dis heinze/rool à marseille ça va cartonner sévère (même si rool ne jouera que pendant la CAN). :laughing:
Bon courage aux ailiers droits^^

[quote=« substitute »]Moi je dis heinze/rool à marseille ça va cartonner sévère (même si rool ne jouera que pendant la CAN). :laughing:
Bon courage aux ailiers droits^^[/quote]

C’est clair que eux , ils ont le sang chaud , mais Heinze n’arrive pas à la cheville de Rool pour ce qui est des expulsions même si il se débrouille pas mal aussi :mrgreen:

Non mais vous voyez que Rool, Heinze alors qu’il y a aussi Mbia, Diawara. Je sens que les attaquants adverses vont être bien reçus! :laughing:

Et comme Taiwo n’est pas vraiment un tendre non plus, je pense qu’ils essaieront de passer du côté de Bonnart… :laughing:

Une de mes nombreuses sources infiltrée à marseille me dit qu’il s’entraine en faisant des matchs à 10 au lieu de 11 afin de s’entrainer pour cette saison qui risque d’être pleine de cartons pour eux :laughing: :laughing:

Sinon Wenger se réveille et s’intéresserait de près à Chamakh mais aussi à … Vieira :confused:
Pour Chamakh je comprend même si j’ai peur que l’angleterre ne lui réussisse pas. En revanche Vieira …
Peut-être Wenger arrivera t-il à le relancer. Car suite à sa (ou ses) blessure(s), il n’est plus le Pat’ que l’on a connu :frowning:

La phrase qui tue du jour de l’ignoble JMA : « Grégory Coupet a annoncé qu’il était venu pour être champion. C’est un peu éloigné de ce qu’il nous avait dit en quittant Lyon puisqu’il voulait apprendre l’anglais à ses enfants. Il s’est retrouvé en Espagne. Passons »… Je ne pense pas que le petit Grégory reviendra dans le staff de l’OL à la fin de sa carrière… :laughing:

C’est certain même mais etre champion avec Paris, faut vraiment avoir plus toute ça tête… :laughing: :mrgreen: (même si ce n’est pas impossible qu’il soit dans les 5 premiers, tout au plus)

C’est vrai que tout le monde voyait Bordeaux champion en aout dernier :unamused:

Donc je ne vois pas en quoi Paris ne pourrais pas l’être cette année, tout comme Lyon, Bordeaux ou Marseille qui restent bien sur favoris.

Coupet est un ambitieux et il a cette culture de la gagne (d’ailleurs, je reste persuadé que çà n’est pas un hasard si Lyon n’est plus champion l’année où il part)

Parce que c’est Paris justement ; avec un coach qui sera suspendu tout les 3 match et la non stabilité au niveau de la direction je ne les vois pas faire mieux que l’an passé .
Même quand tout va bien , il y a toujours quelque chose ou quelqu’un qui fout le bordel .
Le titre , pourquoi pas quand ils en finiront enfin avec les querelles internes .

Mais bon comme régulièrement il accrocheront surement une coupe au passage

Chamakh reste à Bordeaux on dirait. Tant mieux pour les girondins, qui n’auront aucun mal à prendre une des trois premières places à mon avis, pour le titre ça risque d’être dur, Marseille semble costaud, mais ils sont tellement habitués à ne rien gagner…

Quel con ce Chamakh, il m’a saoulé en faisant sa diva, en disant qu’il partait, qu’il partait pas pfff, de toute façon, il est destiné à partir l’année prochaine, à la place de Bordeaux je l’aurai revendu vite fait.

C’est vrai que ça fait tellement longtemps qu’on a pas vu Paris ou Marseille gagner que ça nous ferait bizarre.

Gudjohnsen à Monaco ! Si cela se confirme et que le bonhomme signe, c’est un très gros coup. Personnellement, j’apprécie beaucoup ce joueur et il devrait faire mal aux défenses de ligue 1…

Je ne suis pas autant enthousiaste que toi ! Le Gudjohnsen d’il y a 4/ 5 ans je veux bien , mais la il n’est plus au même niveau , et je ne suis pas sur qu’il soit si flamboyant que ça !
Même si il fera surement quelques coup d’eclats mais rien de régulier a mon avis , cela fait trop d’année qu’il passe a cirer les bancs de touche ; pour être compétitif en tant que titulaire sur une saison complète .

Pourquoi on a toujours le droit aux bons joueurs sur le déclin pour le championnat de France. :frowning: