FOR ALL MANKIND (Saisons 1-4)

Dans une réalité alternative, les Russes ont été les premiers à marcher sur la Lune…et depuis cet événement, la course globale pour la conquête de l’espace n’a jamais cessé…

CREATEURS

Ronald D. Moore, Matt Wolpert et Ben Nedivi

DISTRIBUTION

Joel Kinnaman, Michael Dorman, Sarah Jones…

INFOS

Série américaine
Genre : science-fiction
Diffusion : prochainement sur Apple + TV

J’ai regardé le premier épisode et c’est pas mal du tout cette petite chronic qui voit les russes mettre la pâtée aux américains en envoyant un premier homme sur la lune avant les ricains.

5 épisodes sont sortis, je reviendrais vous ne dire plus quand j’en aurais vu plus, mais pour le moment c’est super intéressant et bien fait.

Je trouve qu’Apple TV frappe plutôt pas mal avec deux premières séries de bonnes qualités.

Série renouvelée pour une troisième saison (avant la diffusion de la seconde).

MV5BZDMwODYyM2ItZjNlYi00YzAzLTliODItYWFkOWJiMzVhOTY0XkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@.V1_FMjpg_UX1000

Faut que je finisse la première saison.

Je viens tout juste de finir la saison 1. Très bonne série et très bons acteurs, pas assez connue malheureusement… Mais bon, qui « a » Apple + TV ou fait attention à ce qui y passe ?..

Très curieux et impatient de voir dans quelles directions vont partir les saisons 2 & 3 en tout cas

J’aimerais bien chromecasté sur ma télé mais je n’y arrive pas et mater sur un écran plus petit que ma TV me bloque un poil (espèce de vieux con).

Renouvelé pour une 4ème saison.

Bien. Mérité.

Maintenant que Canal a récupéré Apple TV j’ai pu enfin m’y mettre. J’arrive au bout de la 1ere saison et c’est vraiment excellent

Et ça monte en qualité de saison en saison.

ça sera la dernière ?

Ce n’est pas précisé pour le moment…