Forever evil #1-7

[quote]FOREVER EVIL #1/7

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Collection: DC PRESSE
Date de sortie: 13 juin 2014
ISBN: 9782365774963
Pagination : 128 pages
Prix: 5.60 €
(couverture variante : 6.50 €)

FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! UN NOUVEAU MAGAZINE !

Les plus grands super-héros de la Terre ont disparu ? Qui pourra sauver le monde ? Geoff JOHNS et David FINCH ouvrent une voie royale aux super-vilains de l’univers DC avec en tête Lex Luthor ! Peter TOMASI se charge des truands de Gotham : l’Épouvantail et Bane ! Et Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO opposent les Lascars et Grodd pour la conquête de Central City !

(contient les épisodes US FOREVER EVIL #1, BATMAN #23.4 : BANE, DETECTIVE COMICS #23.2 : SCARECROW , FLASH #23.1 : GRODD, FLASH #23.3 : THE ROGUES)[/quote]

Le site de l’éditeur : urban-comics.com/forever-evil-1/

Urban fait comme Panini et sors un mag éphémère holalalalala :stuck_out_tongue:

Ils l’ont déjà fait avec Flashpoint !
Après, c’est peut être plus simple à suivre !

[quote=« soyouz »]Ils l’ont déjà fait avec Flashpoint !
Après, c’est peut être plus simple à suivre ![/quote]

Avec Flashpoint, avec Before Watchmen. Donc ouais, mais c’est pas grave, ça permet de centraliser les récits, de fournir un truc facile à suivre, c’est plutôt pas mal, comme approche.
Et puis bon, « éphémère », ça me fait sourire : sept mois, quand même, c’est pas rien.

Jim

En fait c’est juste une blague. Je trouve le procédé très bon et plus facile d’accès. C’est juste que je vois souvent le reproche fait à Panini de créer un nouveau mag à chaque Event ce qui en soit ne me dérange pas et me semble plutôt judicieux.

Souvent ? Les mêmes râleurs plutôt, non ?
Ce qui est reproché, c’est leur relaunch de mag’ (comme celui d’Uncanny Avengers, dont je ne vois pas la raison. Pagination et fréquence de publication n’en sont pas pour ma part ! Et comme tu prends des intrigues en cours, c’est totalement idiot comme démarche, mais bon)

[quote=« soyouz »]

Souvent ? Les mêmes râleurs plutôt, non ?
Ce qui est reproché, c’est leur relaunch de mag’ (comme celui d’Uncanny Avengers, dont je ne vois pas la raison. Pagination et fréquence de publication n’en sont pas pour ma part ! Et comme tu prends des intrigues en cours, c’est totalement idiot comme démarche, mais bon)[/quote]

Peut-être au bout d’un moment ils sont tous les mêmes pour moi. C’est un autre reproche, c’est différend, mais bon en même temps, on parle ailleurs des nouveaux lecteurs qui ont peur de numéro dépassant le 15, ben là on est souvent au #1 donc le nouveau lecteur ne devrait pas avoir peur. Une façon logique de faire quand je lis certaines peur, mais bon ça à plus sa place ailleurs.

Et paf, il est pris au piège par deux histoires en cours de route ! Sont malins chez Panini ! :smiling_imp:

Et puis bon, ils ne font pas de mag à 2-3 épisodes non plus

Ouais, bon…Panini publie 3 mags à 3 épisodes (dont un « éphémère » comme dirait Kab pour les events) sur un catalogue kiosque d’une vingtaine de titres. C’est pas la mort, et c’est un format qui existait déjà avant eux.
Urban n’a que 5/6 titres kiosque…si Forever Evil a la même pagination que leurs autres revues, c’est parce qu’on dirait bien qu’ils vont publier la palanquée de tie-ins et d’épisodes spécial vilains. Est-ce que ça vaudra le coup au final ? Ca, c’est une autre histoire…

ET quand je vois le matos joint à FE, les VFistes sont les grands gagnants.

Tu me donnes envie d’essayer … vil gredin !

Sinon il n’y a que moi que ça étonne de voir Batman sur la couverture.
Il leur faut peut être absoluement du Batou pour vendre (chez DC).

Trêve de troll. Moi j’attendrai le(s) TPB, l’année prochaine :slight_smile:

Nan, il fait partie intégrante de l’histoire puisqu’il est même l’un des renégats. Rien de plus, rien de moins.

Va dire ça à David Finch.

En même temps, si tu lis l’histoire, tu vas voir que c’est normal.

Jim

Salut, je viens de voir sur le site d’urban qu’ils ont une autre variant (urban-comics.com/forever-evil-1-variant/). Est-ce une erreur ? Sur les sites tels que fnac ou amazon, c’est celle sur fond gris.
:question:

Elle doit être probablement disponible uniquement en comic-shop.

Donc c’est bien la variant ? Car celle encrée se trouve que dans les comic-shop, non ?

je comprends pas la question ?

C’est une variant et si tu ne la trouves pas dans les points de ventes habituelles c’est qu’elle est limité aux comic-shop voir qu’elle est en édition très limité.

En fait, je me demandais quelle etait la réelle variant. (Urban n’a fait aucune remarque a propos…).