FOSSILES DE RÊVES (Satoshi Kon)

Un recueil signé un certain Satoshi Kon...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Il sera à moi !!

Dommage que la collection Pika graphic soit si moche…

Tori.

@Tori : Qu’est-ce que tu trouves moche dans cette collection ? (simple curiosité hein, moi je l’aime plutôt bien)

L’aspect extérieur… Ce gris, ce n’est vraiment pas attreyant, et le cadre autour des illustrations n’ajoute rien (d’ailleurs, ce n’est pas tout à fait “autour” des illustrations : ici, ils l’ont ajouté à l’illustration, alors que le fond noir uni était très bien). J’aurais préféré une édition proche de la version japonaise (avec jaquette, notamment).
Le grand format est le seul truc que je ne leur reprocherai pas dans cette édition : ça peut se justifier pour les titres qu’ils ont choisis (même si ça augmente le prix, du coup).

Tori.

158 histoires courtes ? Oo"

@Tori : Je suis d’accord avec toi sur le côté pas attrayant, le fond gris, mais c’est justement ce qui m’attire avec ces couvertures. Je trouve qu’elles font plus sobres, mais également plus “classes” et moins tape à l’œil.
Et j’apprécie également le grand format (même si parfois, c’est un peu lourd^^).

Les couvertures PIka Graphic c’est ma kriptonite moi aussi, je les déteste, ce gris degeulasse je le trouve plutôt crade que classe pour ma part. Et dire que j’ai du prendre le Dragon Head pas le choix… tiens je me fouette pour la peine xD

Sinon pour ce titre ça à l’air ma foi tout à fait interessant, la lecture du premier chapitre/histoire était pas mal, mais je pense que je jetterai un oeil en magasin, le contenu reste le plus important ^^