FOX-BOY t.1-2 (Laurent Lefeuvre)

Je voudrais bien mais je ne suis pas Parisienne et ça me gêne.

En revanche, pour les Auvergnats, il sera aux Aventuriales de Ménétrol le dernier Week-end de septembre. Je vous en reparlerai.

Les Rhône-Alpins peuvent venir aussi.

Oui, et c’est trop joli en dédicace (et en sketch :blush: )

Zait’, pour Kirby, ce n’est pas une influence : c’est un clin d’oeil, c’est volontairement kirbien !

oh que oui et en plus c’est un mec super sympa et passionnant à écouter

Je suis resté au moins 2h à son stand !

[quote=« soyouz »]

Oui, et c’est trop joli en dédicace (et en sketch :blush: )

Zait’, pour Kirby, ce n’est pas une influence : c’est un clin d’oeil, c’est volontairement kirbien ![/quote]

C’est lui qui te l’a dit ?

Oui !

Il ment !

On lui dira et il sera fouetté en kreiz-kêr !

:mrgreen:

(je me souviens quand je lui avais demandé un Silver Surfer en dédicace il m’avait demandé en quel « style » je le voulais, et le Kirby était celui qui le branchait le plus (lui aussi)

Du calme.

Y en a à qui ça fait plaisir.

Il n’a pas appelé la sécurité ?
Il est gentil.

Jim

Alors, si il cite bien évidement Kirby, il place tout de même en tête de liste indétrônable Frazetta!

Et en ce moment il est un peu « thématique » dans ses choix musicaux et bédéphilique.

Vous pouvez lire tout ça dans l’interview qu’il m’a accordé à chaud juste après son retour du PCE, avec, bien entendu, la chronique musicale de cet excellent FoxBoy deuxième du nom, c’est par là :wink:

[quote=« Jim Lainé »]

Il n’a pas appelé la sécurité ?
Il est gentil.

Jim[/quote]

Arf, lui au moins n’a pas fuit !

C’est sûr qu’on ne t’a pas attendu : il n’y en avait que pour monsieur Lefeuvre, on a bien compris où allaient tes préférences.

Jim

Ma qué, vous n’étiez pas là quand je suis arrivé ! La préférence du premier.
Après, pas moyen de te voir (pourtant on a presque failli se croiser à quelques secondes près au stand Huginn&Muninn (je me suis demandé si tu ne l’avais pas fait exprès !)

Si bien que je suis allé voir Casagrande …

Tu es passé quand ?
Parce que bon, samedi, j’ai fait 10h-12h et 17h30-19h chez Confidentiel et 14h-15h30 chez Huginn, avec la table ronde « trinité DC ». Et dimanche, j’ai fait 10h-12h chez Huginn et 14h-16h chez Confidentiel.
Genre, j’ai pas chômé.
Pour me rater, faut le faire exprès.
:wink:

Dit celui qui n’est jamais à Paris quand j’y passe, jamais en province quand j’y suis.
:wink:

Jim

[quote=« soyouz »]

Il n’a pas appelé la sécurité ?
Il est gentil.

Jim

Arf, lui au moins n’a pas fuit ![/quote]

Grâce aux couches Confiance ? :mrgreen:

[quote=« Jim Lainé »]

Tu es passé quand ?
Parce que bon, samedi, j’ai fait 10h-12h et 17h30-19h chez Confidentiel et 14h-15h30 chez Huginn, avec la table ronde « trinité DC ». Et dimanche, j’ai fait 10h-12h chez Huginn et 14h-16h chez Confidentiel.
Genre, j’ai pas chômé.
Pour me rater, faut le faire exprès.
:wink:

Déjà, pour pas te croiser en province… :mrgreen:
Dit celui qui n’est jamais à Paris quand j’y passe, jamais en province quand j’y suis.
:wink:

Jim[/quote]

(On a retrouvé le premier topic)