FOX-BOY t.1-2 (Laurent Lefeuvre)

(zaitchick) #181

Je voudrais bien mais je ne suis pas Parisienne et ça me gêne.

(zaitchick) #182

En revanche, pour les Auvergnats, il sera aux Aventuriales de Ménétrol le dernier Week-end de septembre. Je vous en reparlerai.

Les Rhône-Alpins peuvent venir aussi.

(FC powaaaa) #183

Oui, et c’est trop joli en dédicace (et en sketch :blush: )

Zait’, pour Kirby, ce n’est pas une influence : c’est un clin d’oeil, c’est volontairement kirbien !

(Fab) #184

oh que oui et en plus c’est un mec super sympa et passionnant à écouter

(FC powaaaa) #185

Je suis resté au moins 2h à son stand !

(zaitchick) #186

[quote=“soyouz”]

Oui, et c’est trop joli en dédicace (et en sketch :blush: )

Zait’, pour Kirby, ce n’est pas une influence : c’est un clin d’oeil, c’est volontairement kirbien ![/quote]

C’est lui qui te l’a dit ?

(FC powaaaa) #187

Oui !

(zaitchick) #188

Il ment !

(FC powaaaa) #189

On lui dira et il sera fouetté en kreiz-kêr !

(silverfab) #190

:mrgreen:

(je me souviens quand je lui avais demandé un Silver Surfer en dédicace il m’avait demandé en quel “style” je le voulais, et le Kirby était celui qui le branchait le plus (lui aussi)

(zaitchick) #191

Du calme.

Y en a à qui ça fait plaisir.

(Jim Lainé) #192

Il n’a pas appelé la sécurité ?
Il est gentil.

Jim

(silverfab) #193

Alors, si il cite bien évidement Kirby, il place tout de même en tête de liste indétrônable Frazetta!

Et en ce moment il est un peu “thématique” dans ses choix musicaux et bédéphilique.

Vous pouvez lire tout ça dans l’interview qu’il m’a accordé à chaud juste après son retour du PCE, avec, bien entendu, la chronique musicale de cet excellent FoxBoy deuxième du nom, c’est par là :wink:

(FC powaaaa) #194

[quote=“Jim Lainé”]

Il est gentil.

Jim[/quote]

Arf, lui au moins n’a pas fuit !

(Jim Lainé) #195

C’est sûr qu’on ne t’a pas attendu : il n’y en avait que pour monsieur Lefeuvre, on a bien compris où allaient tes préférences.

Jim

(FC powaaaa) #196

Ma qué, vous n’étiez pas là quand je suis arrivé ! La préférence du premier.
Après, pas moyen de te voir (pourtant on a presque failli se croiser à quelques secondes près au stand Huginn&Muninn (je me suis demandé si tu ne l’avais pas fait exprès !)

Si bien que je suis allé voir Casagrande …

(Jim Lainé) #197

Tu es passé quand ?
Parce que bon, samedi, j’ai fait 10h-12h et 17h30-19h chez Confidentiel et 14h-15h30 chez Huginn, avec la table ronde “trinité DC”. Et dimanche, j’ai fait 10h-12h chez Huginn et 14h-16h chez Confidentiel.
Genre, j’ai pas chômé.
Pour me rater, faut le faire exprès.
:wink:

Dit celui qui n’est jamais à Paris quand j’y passe, jamais en province quand j’y suis.

Jim

(zaitchick) #198

[quote=“soyouz”]

Il est gentil.

Jim

Arf, lui au moins n’a pas fuit ![/quote]

Grâce aux couches Confiance ? :mrgreen:

(zaitchick) #199

[quote=“Jim Lainé”]

Tu es passé quand ?
Parce que bon, samedi, j’ai fait 10h-12h et 17h30-19h chez Confidentiel et 14h-15h30 chez Huginn, avec la table ronde “trinité DC”. Et dimanche, j’ai fait 10h-12h chez Huginn et 14h-16h chez Confidentiel.
Genre, j’ai pas chômé.
Pour me rater, faut le faire exprès.

Déjà, pour pas te croiser en province… :mrgreen:
Dit celui qui n’est jamais à Paris quand j’y passe, jamais en province quand j’y suis.

Jim[/quote]

(Blackiruah) #200

(On a retrouvé le premier topic)