FOX-BOY t.1-3 (Laurent Lefeuvre)

MERCI pour vos messages d’anniversaire !

(mention spéciales au Portugais et au Finlandais d’hier soir dont j’ignore pourquoi, alors qu’il n’y a pas le décalage horaire du Pacifique à priori, me l’ont souhaité hier ! 🙂 ).

Je fais de mon mieux pour répondre aux messages personnalisés « à part », mais ça va être plus facile ici.

Alors comme je ne peux pas vous inviter dans mon jardin pour boire un coup, et que vous attendez surtout… que je BOSSE, alors j’ai préféré poster une planche inédite de Fox-Boy -T2, la Nuit du Renard), dont j’entame la dernière ligne droite de planches inédites !

Encore merci à tous·tes pour vos messages, pour votre patience, et à bientôt dans la VRAIE vie (parce qu’il n’y en a qu’UNE.

Laurent

image

Delzant m’a démasqué !
Pur produit des années 70/80, j’ai été marqué à la fois par la tornade Samantha FOX… et par la chanteuse italienne en piscine Sabrina (BOYS).
Gaffe, Sylvain ! Ces temps-ci, on vous colle un procès moral pour si peu ! 😉

Il n’est pas le seul que Samantha Fox ait marqué… Vous vous souvenez du prénom de la sœur de Fox Mulder ?

Tori.

Ouais, mais c’était moins drôle :wink:

C’est sûr ! Quant à Sabrina, j’avais une camarade au collège dont c’était le prénom… Elle a bien souffert à cause de la chanson…

Allez, bonus :

Tori.

Blackie ferme les yeux