FOX-BOY t.1-4 (Laurent Lefeuvre)

Peu de monde pour le moment mais ils sont là pour Laurent.
Oui c’est la 2eme convention où on est chez eux après celle de novembre dernier consacrée à Star Wars et je reste perplexe sur le choix de Saint Thegonnec. C’est ni Brest ni Morlaix.
Trop éloigné de Brest pour les simples curieux

Quelle vedette.

Après, qu’il y ait des initiatives dans des bleds plus petits, je suis toujours partant, je trouve ça très bien. Mais j’étais étonné que vous fassiez le déplacement.
Je me souviens d’une conférence suivie d’une dédicace, dans le Calvados, à disons trente ou quarante bornes de Caen, le libraire n’a pas voulu se déplacer (trop loin, en dehors des horaires), et ce sont donc les bibliothécaires qui ont fait la caisse (et se sont donc retrouvés hors-la-loi…).
:wink:
Donc ça me surprenait.

Ils ont fait beaucoup d’éditions, en plus des deux que tu cites ?
Après, les curieux, s’ils sont intéressés, feront un peu de route.

Et je le répète, je trouve très bien que vous fassiez le déplacement, même si ça doit faire une belle logistique, quand même. Et un brin de fatigue, forcément.

Jim

Oui y a eu 4 autres mais plus sur la côte nord. Du côté de Roscoff il me semble.

Je suis d’accord avec Jim sur les petits patelins. Par exemple, à Rennes, y a rien, mais autour (genre Bédée) y en a quelques-uns. Comme Buc (dans un excellent cadre) aussi.

Sinon vous êtes les seuls libraires ?

Oui m’sieur.
Après c’est des stands de goodies et de fig vintage

Tiens donc. Et y a plus de libraire à Morlaix ?

Si. 2 généralistes
Dialogues Morlaix,que ça ne doit pas intéressé, et Les Déferlantes

Je ne sais plus où j’allais. Ces deux noms pour Morlaix ne me parlent pas.

Je vais pouvoir en profiter pour prendre une sérigraphie qui m’avait tapé dans l’oeil

1 « J'aime »

Merci pour le reportage en direct, en tout cas. Ca donne l’impression d’y être.

Ça m’occupe :grin:
Bin ça commence à bien se remplir

Ah ouais, elle est super chouette !

Jim

1 « J'aime »

Bon signe !

Jim

Un autre joker

Mon mien

1 « J'aime »

Pas mal !

Jim