FOX-BOY t.1-4 (Laurent Lefeuvre)

Laurent Lefeuvre sur FB :

image

Cette illustration de Fox-Boy devant la tour Perret à Amiens, est l’œuvre d’Anne-Claire Giraudet (un cadeau pour une stagiaire).

Et si je vous la montre aujourd’hui, c’est :

1 - Parce que ça représente bien sa sensibilité, toute en aquarelle.

2 - Parce que la campagne de son premier album « Puis j’ai tranché mon ombre », vient de commencer sur Ulule et que je vous invite chaudement à vous pencher.

C’est étonnant, ambitieux, sincère, personnel et universel.

Je vais suivre de près.

https://fr.ulule.com/puis-j-ai-tranche-mon-ombre-anne…/

Of course

Via facebook:

Spidey ! (A3 - Poscas sur carton noir)

Bon.

J’ai craqué. Je reprends un peu les commissions, parce que Fox 4 avance assez bien pour m’autoriser un peu de fun.

Si vous venez le week-end prochain à Quai des Bulles, je peux réaliser 2-3 commandes (elles sont à 250€ pour ce type de perso, solo, en pied). L’occasion pour commander la vôtre - sujet libre ! - et de la récupérer auprès de moi en mains propres.

Me contacter via DM (Messenger) - j’indiquerai en commentaires quand le carnet de commandes sera complet.

1 « J'aime »

Nom de Zeus.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ses couleurs sont vraiment incroyables !!!

1 « J'aime »

FOX-BOY 4 - Prologue

­
Vous attendez fermement le quatrième tome de Fox-Boy, sous-titré « Fox & Pol », et nous aussi !!!

Afin de vous faire patienter, sachez que vous pourrez acquérir le comics inédit contenant 32 pages conçues par Laurent Lefeuvre !

Un objet ultra collector pour un prologue qui est une direction autant fidèle que nouvelle pour la série… et qui vous fera dire : « Fox-Boy 4 est mortel, je le sais depuis des mois ».

Laurent Lefeuvre

10 ans.

Hommage à ceux de Charlie… et aux profs.

En avant-première, une séquence inédite de Fox-Boy 4.

Pol y parle de liberté d’expression.

Des fondamentaux, trop lourds pour être laissés aux seules épaules des enseignants/tes et des dessinateurs/trices.

2 « J'aime »