FRANK MILLER : URBAINE TRAGÉDIE / FRANK MILLER : UNE BIOGRAPHIE (Jean-Marc Lainé)

Une photo, toujours postée sur le compte Cartoonist Pics, que le commentateur associe à la sortie de Ronin (donc vers 1983) :

Jim

1 « J'aime »

Un gros plan de Lynn Varley datant visiblement de la même séance de dédicace :

Jim

2 « J'aime »

Encore une :

Jim

2 « J'aime »

Frank Miller au milieu de ses planches de Ronin, visiblement :

Jim

1 « J'aime »

On a posté, ça ?

Ne pas montrer ça à mes filles, ne pas montrer ça à mes filles, ne pas montrer ça à mes filles, …

Là, le sourire de satisfaction d’être arrivé à la fin :

Jim

1 « J'aime »

Il aurait pu jouer Loki.

1 « J'aime »

Je pensais à ça depuis quelques photos, ouais.

Jim

J’ai montré ça à ma femme, avec l’argument que le talent et le travail se mesuraient au bordel accumulé, et qu’il me restait encore de la marge… Elle n’a pas été convaincue

Tu sais pour une photo, une mise en scène ! Il a pris sa pile de dessin, les a éparpillé par ci par là et s’agenouille au milieu de tout ça et regarde fièrement (sans le montrer) l’objectif… :crazy_face:

Edit : assis sur sa chaise comme un voyou, plutôt, il ne s’est pas agenouillé, pardon.

Je lisais Xerxes emprunté à la bibli (bof mais bon Miller quand même).
Et je repensais aux travaux solos de Miller.

Delcourt a publié les trucs avec Darrow ou Give me liberty mais Sin City est longtemps resté chez rackam/Vertige et passe chez H&M

Quand je vois Delcourt qui recupere les clowes, eisner… Sin City vend il si peu pour ne pas interesser un grand éditeur??
Je vois que delcourt a tenté Terreur sainte… Xerxes est chez futuro alors que 300 etait aussi chez rackam (en tout cas mon edition)…

Miller dessinateur vend il si peu?

image

image

Attention, il y a aussi des photos où il est indiqué que c’est elle alors que non.
(en fin d’article ici).

Oui, les seules photos fiables sont celles qui datent.

Jim

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ferran Delgado : « To be auctioned next month, start saving… »

« Nice catch, Pierre Guiol ! »

2 « J'aime »

Original cover art for (Uncanny) X-Men Annual #3 by Frank Miller & Terry Austin; note that the warriors warping in behind Arkon were left off the published cover due to a printing error.

un hommage à Jean-Marc Lelong ?

Plus d’informations ici :

Jim

1 « J'aime »