FRANK MILLER : URBAINE TRAGÉDIE / FRANK MILLER : UNE BIOGRAPHIE (Jean-Marc Lainé)

Frank Miller and Terry Austin - ROM #3 (Marvel 1980)

image

Sur la première, plutôt. Si ce sont bien des photos de la période Continuity Comics, Vicente Alcazar, peut-être ?

Tori.

Ah ouais : je les ai trouvées dans l’ordre inverse, c’est pour ça.

Je sais pas. En cherchant rapidement, je ne trouve que des photos où Alcazar apparaît plus vieux, c’est dur à dire…

Vicente_Alcazar

Jim

Frank Miller & Klaus Janson cover art, with photos of classic horror movie characters, for 1980’s Spider-Woman #32

Purée, l’encrage de Janson, cette pureté…

Jim

2 « J'aime »

Original cover art by Frank Miller (pencils) and Joe Rubinstein (inks) from Captain America #245, published by Marvel Comics, May 1980.

Walt Simonson: Me and Frank Miller, NYCC 23.
An old pal I shared studio space with many years ago at Upstart Associates.

For awhile, we had Daredevil

, American Flagg,

and Thor all being done in the same studio.

A pleasure to see him again.

2 « J'aime »

Oui, en effet.

https://comics.ha.com/itm/original-comic-art/covers/frank-miller-heavy-metal-magazine-vol23-5-november-1999-goldie-variant-cover-original-ar/a/7342-93073.s?type=DA-DMC-ComicArtTracker-Comics-7342-11162023&fbclid=IwAR00GuvTBmaPpTAZzrma3zEvGn_y5WjfHpgbYKIFs8SPxqV8i2gm9JZRII4#7342-243001

2 « J'aime »

4 « J'aime »

« Here’s a very early Batman illustration by a teen-age Frank Miller. »

3 « J'aime »

Frank Miller dans le courrier des lecteurs de la série The Cat (le #3 publié début 1973, il avait donc à peine 16 ans) :

DndmaXX

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Pour rappel, samedi et dimanche prochains, soit les 6 et 7 avril 2024, je serai en dédicace au festival Des Planches et des Vaches, à Hérouville Saint-Clair, près de Caen.

Parmi les invités, je retrouverai Jean-Blaise Djian et Jay, mes complices de Super-Soldat, ça sera donc l’occasion de faire signer l’album par les trois auteurs. Mais je dédicacerai aussi Webster & Jones ainsi que Fredric, William et l’Amazone, sans compter les essais sur Frank Miller et Stan Lee.
Venez nombreux !

Jim

3 « J'aime »

Batman / Elektra cover for Amazing Heroes by Frank Miller (1985)

5 « J'aime »

La couverture en question :

3 « J'aime »

Pas qu’une hagiographie j’espère

Frank Miller and Klaus Janson The Dark Knight Returns #2 Batman and Robin Splash Page 36 Original Art (DC, 1986) Colors by Lynn Varley

1 « J'aime »

Pendant longtemps, j’ai cru qu’elle s’était fait un hamac contre une statue.

Sinon, il fait un câlin tout nu avec une gamine mineure?

Heu…