Frank Miller and Terry Austin - ROM #3 (Marvel 1980)
Sur la première, plutôt. Si ce sont bien des photos de la période Continuity Comics, Vicente Alcazar, peut-être ?
Tori.
Ah ouais : je les ai trouvées dans l’ordre inverse, c’est pour ça.
Je sais pas. En cherchant rapidement, je ne trouve que des photos où Alcazar apparaît plus vieux, c’est dur à dire…
Jim
Frank Miller & Klaus Janson cover art, with photos of classic horror movie characters, for 1980’s Spider-Woman #32
Purée, l’encrage de Janson, cette pureté…
Jim
Original cover art by Frank Miller (pencils) and Joe Rubinstein (inks) from Captain America #245, published by Marvel Comics, May 1980.
Walt Simonson: Me and Frank Miller, NYCC 23.
An old pal I shared studio space with many years ago at Upstart Associates.
For awhile, we had Daredevil
, American Flagg,
and Thor all being done in the same studio.
A pleasure to see him again.
Oui, en effet.
Frank Miller dans le courrier des lecteurs de la série The Cat (le #3 publié début 1973, il avait donc à peine 16 ans) :
Pour rappel, samedi et dimanche prochains, soit les 6 et 7 avril 2024, je serai en dédicace au festival Des Planches et des Vaches, à Hérouville Saint-Clair, près de Caen.
Parmi les invités, je retrouverai Jean-Blaise Djian et Jay, mes complices de Super-Soldat, ça sera donc l’occasion de faire signer l’album par les trois auteurs. Mais je dédicacerai aussi Webster & Jones ainsi que Fredric, William et l’Amazone, sans compter les essais sur Frank Miller et Stan Lee.
Venez nombreux !
Jim
Frank Miller and Klaus Janson The Dark Knight Returns #2 Batman and Robin Splash Page 36 Original Art (DC, 1986) Colors by Lynn Varley
Pendant longtemps, j’ai cru qu’elle s’était fait un hamac contre une statue.
Sinon, il fait un câlin tout nu avec une gamine mineure?
Heu…