FRANKENSTEIN'S ARMY (Richard Raaphorst)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

26 juillet 2013 (USA)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Richard Raaphorst

SCENARISTES

Richard Raaphorst, Chris W. Mitchell et Miguel Tejada-Florès

DISTRIBUTION

Karel Roden, Joshua Sasse, Robert Gwylim, Alexander Mercury…

INFOS

Long métrage néerlandais/américain
Genre : Horreur
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Les derniers jours de la Seconde Guerre Mondiale… Un réalisateur, persuadé que le pire est passé, suit une patrouille d’éclaireurs de l’armée russe. Durant l’expédition, la patrouille reçoit un appel de détresse et se retrouve dans une église abandonnée. Des choses vraiment pas catholiques sortent alors du sol : de véritables monstres de guerre, mi-hommes mi-machine, harnachés avec la grosse artillerie nazie, sortis tout droit de l’imagination malade d’un certain Docteur Frankenstein…[/quote]

La bande-annonce :

Je veux voir ça !!! :smiley:
L’affiche du film est superbe en tout cas !

Heyy, Zombie !!! ça fait une paye que je t’avions point vu par ici, mec ! Content de t’y retrouver.

ça donne envie, en effet !

Merci, Photo’, ça me touche ! :wink:
J’aimerai te dire la même chose, mais le fait est que je continue autant que ce peut à lire ce qui se passe ici (et te lire est toujours un plaisir même quand tu spoiles comme la dernière des luges ! ;-p). [size=85]Enfin je lis un un peu moins et encore plus en diag, mon temps libre -qu’était pas déjà énorme- s’est bigrement rétrécis ces derniers temps (mais bon, je me plains pas, ça me va très bien ainsi en fait, que du bonheur)
[/size]
Content que tu sois toujours là à propager la bonne parole (Welles Rules!!!) ! :wink: :slight_smile:

J’aime à te lire, grand fou !

[size=50]
Faute de temps, j’ai un peu migré vers ce que je considérai comme l’ennemi absolu ! :confused: Et je faiblis, car finalement, je trouve ça sympa tant qu’on sait gérer ce qui peut être vu/lu ou pas.[/size]