Freaky Girls chez Pika

Des lycéennes Ajin ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26202/freaky-girls-chez-pika.html)

Les vampires et autres Frankenstein, c’est encore à la mode ? -_-
J’ai vu passer l’annonce d’un anime chinois d’après un manwha (si je dis pas de bêtises), ça parle d’une famille dont le père a modifié génétiquement tous les membres. Des monstres façon Fullmetal alchimist si vous voyez ce que je veux dire, j’ignorais que cela avait autant la cote en Asie.

Bon perso ce qui me dérange le plus en ce moment avec le manga en général (même si ça a souvent été le cas), c’est que trop souvent tout se rapporte au lycée.

Cool, je prends !

@sead : là le petit changement par rapport à d’autres titres , c’est que le perso masculin est un adulte, un prof, et non un lycéen loser qui se crée un harem de monster girls par magie grace à son super charisme… sigh

À noter que l’animé vient de débuter sur Chrunchyroll, je n’ai pas encore commencé, mais les gens ont l’air enthousiaste dessus.
Ils auraient pu se faire une pub mutuelle avec une sortie synchro, enfin ça explique ce titre (format’internationalisé comme d’hab) qui a du être validé par les ayants droit du manga, alors que Chrunchyroll a du se raccorder avec ceux de l’animé, et table plus sur des américanisations cheapos (forcément), comme en témoigne l’intitulé outre atlantique : Interviews With Monster Girls …

crunchyroll.com/interviews-with-monster-girls

Tiens d’ailleurs, si Chrunchyroll est disponible au Canada, est-ce qu’ils sont soumis à la loi de francisation des titres, ou alors seule la zone US est considérée et les Québécois passent de facto par la page FR ?

[quote=“DéesseVonKiki”]Les vampires et autres Frankenstein, c’est encore à la mode ? -_-
[/quote]

ça je sais pas, mais les mangas avec des monster girls/filles façon créatures fantastiques oui assurément :smiling_imp:

@Derelict: Mouais, harem façon monsters, les gens adorent, pourquoi me suis-je encore posé la question. :stuck_out_tongue:

@DéesseVonKiki : c’est pas du tout un harem (du genre de Monster Musume no Iru Nichijou), c’est vraiment un tranche de vie, marrant avec comme base que les “demis” ont aussi des problèmes d’ados ^^. Et c’est plutôt marrant.

Le seul truc que j’aime pas, c’est le titre, à la limite, je préfère celui de crunchyroll “Interview with monster girls” qui est plus proche du japonnais. (Mais je rêve qu’un jour, on ai plus à subir de titre en anglais alors qu’on a une si belle langue ! )

@Théo: D’accord. Le problème c’est que je ne trouve aucun originalité dans ce résumé. Tranche de vie, je suis la cible pourtant mais là ça me donne pas envie du tout. Faudrait peut-être que je me fasse l’anime… Pour le titre, je connais pas le titre VO mais je trouve cette version plutôt attrayante pour le public français.

Extrait sympa, ça me fait penser à Rosario + Vampire, à suivre mais ça me tente bien, ça a l’air frais et sympathique ^^ (je sens que je vais passer pour un dépravé auprès de DéesseVonKiki mais tant pis -_-’)
Et pour le coup, “Des lycéennes Ajin ?”, Skeet, je te trouve un peu loin du compte ;o)