Freeze Party MS à Japan Expo 2009

Voir la vidéo Freeze Party MS à Japan Expo 2009

Très sympa, par contre, idée pour la prochaine fois.

Filmer d’encore plus loin (voire plus haut), et donc faire la freeze party pour pouvoir filmer de cette façon, et si le caméraman est proche, filmer peut-être plus doucement, ça va un peu vite je trouve.

Par contre, je suis bluffé, j’ai cru que ça avait duré bien plus longtemps que ça moi :laughing:

Normalement on va mettre en ligne une autre vidéo qui devrait être plus « pro »…(j’aime teaser :smiley:).
Là c’est moi qui ait filmé et c’était vraiment à l’arrache je l’avoue !

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
enfin la video ^^
ca semblait dur de passer entre les gens, t’aurai dû jouer aux dominos/… s’ils jouaient le jeux seraient tous tombés les uns sur les autres et tu serais passé uhuhuh

vivement la video de Katya et Christophe

Cool !
J’ai reconnu personne. xD

Davy aurait quand même pu dire un mot sur ce qu’il se passait à quelques pas. xD

excellent la vidéo !!!
J’adore les commentaires des gens autour… :laughing:

Clair, entre les « mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? » et les « oui j’en ai entendu parler, ils font ça dans les halls de gare », les « c’est génial ce truc ! » et les « ils font c**** on peut pas passer », j’aurais tout entendu !

il y a meme eu un " comme en Angleterre, ils ont fait un YMCA…"

Ils l’ont vraiment fait XD enfin je vois pas trop le nombre de personne qui l’ont fait : caméra trop proche
Par contre le bébé n’a pas joué le jeu :laughing:

J’avais pas vu qu’il y avait autant de personnes moi :smiley:
Enfin en même temps j’y participais, j’pouvais pas regardé :mrgreen:
Et le plus magnifique, c’est qu’a la 51 secondes on voit mon photographe perso en gros plan :laughing: :laughing:

moi aussi je m’attendait pas a autant de monde, je nous trouvais pas trop serré et me disait que ça allait bien passer. Au final tlm a freeze et la je me sus dit : « avec le bouchon qu’on forme dans ce passage on va se faire jeter par des vigiles. »

Bah koik’il en soit c’était vraiment un bon trip.

ps : c’est moi ou a un moment on entend klk 1 qui dit : « il se sont arrétés alors qu’ils dansaient la Macarena » ??

Quel bon moment ! On a posé la première Freeze de la JE et ça sera pas la dernière j’espère ! L’année prochaine on ramène le mégaphone et les panneaux ! :mrgreen:

Clair, toute la JE va s’arrêter, faut faire un trucs énorme lol

Ce serai superbe a voir. Un arrêt sur image. :smiley: