Venez participer à une Freeze party exceptionnelle au coeur de Japan Expo 2009 !
Trop fun !! =D
Par contre les free hugs… je comprends vraiment pas le trip…
TTTRROOOPP une bête d’idée !! j’espere seulement qu’il y aura du monde, m’enfin je fais confiance a la popularité de MS pour sa ^^… je ferais tourner la news en tout cas !
IT WILL BE LE-GEN-DA-RY !!!
[quote=« Poupsa2 »]Trop fun !! =D
Par contre les free hugs… je comprends vraiment pas le trip…[/quote]
Heu pourquoi tu parles de free hugs ?
En tout cas, la réussite de cette Freeze party repose sur vous donc y’a pas de secrets, faut jouer le jeu !
Imaginez la panique que ça va créer au milieu d’une foule en délire
Sur la première vidéo, la dernière fille interviewé parle de ça, je trouve ça ridicule o_o il y a des associations pour ça (voir Fight Club )
Ha ok j’avais pas compris. T’inquiètes, là on fera juste la Freeze Party.
Ok pas de soucis, sinon je serai parti en courant, hurlant au loup o_o’
Sympa
Mais c’est trop bon O_o
[quote=« Poupsa2 »]Trop fun !! =D
Par contre les free hugs… je comprends vraiment pas le trip…[/quote]
Ben y’a eu une folie Free Hugs y’a pas mal d’années maintenant (à cause d’une vidéo sur Internet je crois, ensuite repris pour une pub pour le Sida).
Après, je préfères trop de Free Hugs à un tas de cons qui foutent la merde
En tout cas, j’en suis pour la Freeze Party, ça va être énorme
oh my god, va falloir travailler une pose pas trop fatiguante et rigolote, j’espère qu’il y en aura un qui filmera!
Super idée ! ! sa va etre du bon !
Sa promet d’être énorme !! J’en ferai partis a coup sûr !! =D
On a droit de gratter le nez des gens?
ca me plairait bien Une idée de pose ?
- Deux personnes qui se lancent un ballon ( style figé au moment ou il allait lancé et l’autre fait comme si il allait la rattaper )
- un groupe de personnes qui regardent vers le haut avec un air intrigué ( ca j’ai déja essayé et c’est marrant de voir les autres lever la tete …)
enfin bon j’en ai plein en tete et je trouve que ce serait vraiment stylé de « freezer » une action en cours
j’avous que si personne film ce serait dommage xD … quelqu’un ce devout ? ( on va sur le stand de gameone pr les prevenir detre la a 14h xD )
J’aurais bien aimer faire ça mais je ne serais pas là le samedi ^^!
vraiment délirant. J’en parle à mes connaissances qui viennent à la JE et vous pouvez compter sur nous
ça pourrait être sympa mais comme je suis accompagné samedi je ne suis pas seul à décider… On verra bien.
ca a l’air plutot cool a faire