Freeze party MS à Japan Expo !

trouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu FORT j’en suis!

Bien vu pour game one mais je pense qu’avec no life on a plus de chance!

Le problème c’est que 14h c’est en plein la dédicace de clamp et juste après la conf de AKB 48 es ce judicieux?

14h40 me semble une meilleur idée vu le programme :exclamation:

Pour le film, ne vous inquiétez pas, MS s’en charge… :wink:
Pour la pose, laissez-vous allez pour 4 minutes de folie dans l’originalité héhé
Un cosplay freezer pour la freeze party, ça pourrait le faire non ? :laughing:
Bon ok :arrow_right:

serais présente avec 5 personnes :slight_smile:
ça va être géniale si c’est retransmis :laughing:

Sa à l’air marrant, je connaissais pas ce concept.
mais c’est dommage j’y vais vendredi, je pourrais pas voir sa :frowning:

Je l’aurais bien fait, mais je serais sûrement dans la file pour la dédicace de Clamp.

Et oui comme ça tu rateras la Freeze Party et tu n’auras pas de dédicaces de CLAMP… Journée de merde qui s’annonce pour toi :mrgreen: :smiling_imp:

Méchant >.<

/me pars bouder…

Non sérieusement, c’est sympa comme idées, mais vu le nombre de personne et leur façon de se déplacer, tenter d’en parler pas mal au gens en dehors du site et forum, sinon on va avoir plein de gens qui vont continuer leur chemin comme de si de rien n’était, et ça va faire tache XD

:smiling_imp: :laughing:

Je pense surtout que beaucoup ne vont pas comprendre qui sont tous ces guignols qui prennent des poses bizarres et qui bougent plus… Effet garanti à mon avis.

[quote=« damss »]Un cosplay freezer pour la freeze party, ça pourrait le faire non ? :laughing:
Bon ok :arrow_right:[/quote]

Si ! elle est pas mal ! =D

Non mais de faire la queue pour les dédicaces Clamp, c’est pas un souci! Tu fais la freeze party dans la file d’attente! :mrgreen: Bah, c’est sur qu’en 4 minutes tu risques de perdre quelques places mais au moins tu auras allié les 2 :mrgreen:

Pas suuuur !

Pas faux.

J’avais pas fait gaffe concernant les dédicaces de Clamp car je me suis surtout calé sur notre planning perso car on fait aussi des interviews…

Ben d’un côté c’est ça qui est drôle !

En tout cas c’est bien parti à mon avis si vous en parlez autour de vous comme vous venez de le dire…merci d’avance à tous ça va être un grand moment !

Oh non, c’est ça l’intéret plutôt, c’est la différence entre ceux qui freezent et ceux qui ne freezent pas.

J’en serais ! =D

Mais je réfléchi, si j’ai la dédicace le vendredi (ou par un autre moyen dont je tairais l’explication), je pourrais y être le samedi et en cosplay en plus ^^

Barney, laisse-nous tranquille :mrgreen:

Je serai pas là Samedi, alors j’espère voir un film ^^

Bah voila ! j’ai trouvé ma pause !!! devant un pc en train de regarder des animes, je bougerais pas d’un poil :laughing:

Bon, j’ai pas encore d’idée de pose mais une chose est sûre : ce sera avec le T-Shirt MS ^^
Après, CLAMP me dérange pas vu qu’un gentil possesseur d’un pass premium ira faire pleeeeeeein de tirages au sort pour que je puisse l’avoir ma dédicace ^^

J’y serais aussi^^
¥øh^^