Freezing chez Doki Doki, c'est frais !

(Den d Ice) #1

Nouvelle licence qui débarque en Mai chez Doki Doki !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

Houuuuuuuuuuuu le jeu de mots pourri !!! :laughing:

Bon, des auteurs coréens publiés au Japon… A voir. :question:

(Lobster D. Luke) #3

je te féliciterai pas non plus pour ce jeux de mot =__=’

(TecAgnes) #4

Un peu de clémence les gars, c’est un asiatique après tout, il fait comme il peut :mrgreen:

(Den d Ice) #5

Bande d’enfoirés lol, il est mortel mon jeu de mots! Z’avez oubliés que c’est Skeet qui m’a formé ! :mrgreen:

(TecAgnes) #6

On veut pas le savoir, ton gag jette un froid, c’est tout :mrgreen:

(とり) #7

Pourtant, la fille de la couv’ n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux…
Et a de quoi réchauffer le coeur…
Elle a l’air plutôt chaude, d’ailleurs…
Bon, j’arrête là, mon humour freeze le ridicule ~____^

Tori.

(TecAgnes) #8

J’aime beaucoup la dernière :laughing:

(Neginator) #9

bah dites donc
ces auteurs la ne s’arrete jamais
u_u
pas etonnant que des nouveaux tomes ont du mal a sortir

(spartans) #10

Cool, j’ai hate voir se que ca peut donner…

au passage, j’adore le jeux de mots :laughing: :mrgreen:

(eclairbleu77) #11

Bon sang je suis chaud à 200% pour me l’acheter sans hésiter , tout ce qui est issue de cette auteur ( le scenariste je précise ) me plait énormément!

(Tempskron ) #12

mon dieu cette couverture est juste au moins inadmissible que le jeu de mot de Den…
donc il a de très fortes chances pour que je n’achète jamais ce manga
En même temps bien que doki doki soit un éditeur plutot sérieux j’avoue que je me retrouve assez peu dans leur catalogue

(gavin412) #13

Même si le jeu de mots est pourri il ne va pas me refroidir pour me prendre cette petite série :mrgreen:

(Jeje-99) #14

Vu la couverture, ca m’aurais étonné du contraire de ta part :laughing:

Pour ma part, si je l’achète ce sera grâce aux autres œuvres du scénariste ^^ Maian pas lu néanmoins…

(crasa) #15

exactement ce que je pensais!

par contre j’ai pas encore acheté La Légende de Maian, est-ce que ca vaut le coup?

(eclairbleu77) #16

Moi personnellement je l’ai trouvé super , après c’est en fonction de ce que chacun pensent , le manhwa en lui-même peut paraitre classique mais sympa ( du shonen en général , combat , magie , aventure , héroine sexy et héros empoté ), de toute façon j’aime le dessin et son auteur alors je ne suis pas très objectif mais perso j’ai adoré.

(crasa) #17

[quote=“eclairbleu77”]

Moi personnellement je l’ai trouvé super , après c’est en fonction de ce que chacun pensent , le manhwa en lui-même peut paraitre classique mais sympa ( du shonen en général , combat , magie , aventure , héroine sexy et héros empoté ), de toute façon j’aime le dessin et son auteur alors je ne suis pas très objectif mais perso j’ai adoré.[/quote]

oki quand j’en ai l’occasion je vais l’acheter

vu mes 200+ manhwa on peut dire que j’aime ca :mrgreen:
d’ailleurs ma signature c’est Alpha…Beta ou Gamma :smiley: