FREEZING t.1-33 (Dall-Young Lim / Kwang-Hyun Kim)

Et bien sache que j’ai hâte de réagir à ta critique :laughing:
Aaahhh le magnifique chapitre 3 :mrgreen:

Bon ben moi non plus, il me tente pas des masses ce manga… Pour les mêmes raisons cités par les VDD (voila, comme ça même pas besoin d’expliquer :mrgreen: )

[quote=« Nil Sanyas »]Quid de Jojo’s Bizarre Adventure désormais publié dans l’Ultra Jump : selon MS, c’est un shonen (beh oui, suffit de le lire, c’est un shonen, ça crève les yeux). Mais il est dans l’Ultra Jump (pour ses dernières parties je parle). Or dans l’Ultra Jump, on retrouve des… seinens. Comme Enfer et Paradis (Tenj? Tenge), qui selon MS est bien un seinen…

La « logique » du magazine a ses limites… (même si elle est pratique)[/quote]

Tu parles de quelles parties de Jojo’s ?

Steel Ball Run.

Il s’agit donc d’une autre série. Pas d’une partie de Jojo’s… Certes, la différence est minime, mais c’est le cas. Jojo’s, c’est 63-64 tomes (63 ?). Steel Ball Run, c’est Steel Ball Run, une autre série. Un peu comme Tough et Free Fight si je me souviens bien. Enfin bref, ce n’est pas le sujet.

Sinon, lis-le Nil, et tu devrais comprendre pourquoi ils l’ont mis dans ce mag les japonais… Le titre n’est clairement pas adapté à des collégiens…

manga-sanctuary.com/bdd/mang … -ball-run/

Catégories : Shonen :mrgreen:

Ivan : tu as déjà lu Steel Ball Run ? En Japonais ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin c’est quand même du Jojo. Ils ont bien fêter le 100ème tome au Japon, preuve que ça fait bien « parti » du manga, même si je veux bien croire que c’est plus « sérieux » :mrgreen:

Non non Nil, il s’agit tout simplement d’un bug. Le genre du manga sera, dans un futur plus ou moins proche (lorsque nos admins l’auront décidé quoi) lié directement au magazine. Et Steel Ball Run sera un seinen, comme son mag.

Et je parlais bien entendu de Freezing, ne sois pas plus bête que tu n’es (mais est-ce seulement possible ? :mrgreen: )

EDIT : d’ailleurs, rien que pour te faire chier, je vais le changer tout de suite.

Le genre est automatique selon le magaine de prépub si il est indiqué dans la fiche et c’est déjà fait Ivan :mrgreen:

:laughing:

Sauf si on « force » le genre, non ? Parce que là, l’Ultra Jump, c’est seinen et pourtant Steel Ball Run était marqué en shônen…

'fin bref, Steel Ball Run, c’est seinen, na !

Ben, et alors ?!

T’es sûr ? En tout cas, comme le dit ivan, il reste possible de changer le genre même quand le magazine est rentré. Je viens aussi de constater que si le genre est rentré mais pas le magazine, indiquer un magazine d’un genre différent ne modifie pas le genre actuel du manga.
Les 2 n’ont pas l’air si liés que ça, pour le moment. C’est peut-être juste le cas si ni le genre ni le magazine ne sont rentrés et qu’on indique le mag’ en premier.

Je retire ce que j’ai dit :laughing:

[quote=« chris936 »]

Ben, et alors ?![/quote]

Je me suis finalement décidé pour ce matin :mrgreen:

:laughing:

Nouvelle licence qui débarque en Mai chez Doki Doki !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Houuuuuuuuuuuu le jeu de mots pourri !!! :laughing:

Bon, des auteurs coréens publiés au Japon… A voir. :question:

je te féliciterai pas non plus pour ce jeux de mot =__=’

Un peu de clémence les gars, c’est un asiatique après tout, il fait comme il peut :mrgreen:

Bande d’enfoirés lol, il est mortel mon jeu de mots! Z’avez oubliés que c’est Skeet qui m’a formé ! :mrgreen:

On veut pas le savoir, ton gag jette un froid, c’est tout :mrgreen:

Pourtant, la fille de la couv’ n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux…
Et a de quoi réchauffer le coeur…
Elle a l’air plutôt chaude, d’ailleurs…
Bon, j’arrête là, mon humour freeze le ridicule ~____^

Tori.

J’aime beaucoup la dernière :laughing: