FRIENDS (Saisons 1-10)

Ptdr ah oué j’avoue le passage avec les dents fluo c’est enorme ! "et si on éteignait la lumière… :smiley: "

J’aime bien cette série, elle est drôle et ça tourne pas en rond, mais je suis contente qu’elle soit finie.

Je viens de revoir la saison 1. Ca a quand même mal vieilli. A l’époque, je trouvais ça génial.

J’aime beaucoup la série Friends. Mais c’est vrai que ça a pris un sacré coup de vieux surtout les premières saisons.

1 « J'aime »

Putain que j’ai hâte

(et pourtant ce genre d’exercice m’indiffère totalement en général, mais bon là c’est Friends)

1 « J'aime »

Mais au final c’est un épisode one shot ou, comme on a vu dernièrement avec le prince de Bel air, une discussion nostalgique entre les acteurs dans le décor iconique de la série ?

Pourquoi au final ? Ça toujours été ce qui est prévu : une réunion des acteurs, des producteurs, des scénaristes et des réalisateurs pour discuter de la série. En aucun cas un nouvel épisode

Edit : le titre est clair. Un reunion c’est une réunion de l’équipe dans un cadre hors fictionnel. Une série qui revient à l’antenne de manière exceptionnelle on appelle cela plus généralement un special

A l’origine il était prévu un spécial il me semble.

Non. Absolument pas. Jamais

Ce qui s’est passé, en fait et c’est très simple, c’est que les journalistes français sont des tanches pour la plupart et sont infoutus de lire correctement un article anglais d’une part et que faire une news sur « le retour de Friends » sans préciser les détails ça fait du clic. Donc il y a eu une tétrachié d’articles français beuglant au retour de la série alors qu’il n’en a jamais était le cas provoquant alors la confusion

1 « J'aime »

D’ou ma question

image

(désolé Iggy)

Le Reunion sera diffusé sur Salto puis sur TF1

edit : le 27 mai

1 « J'aime »

Avec les voix françaises d’origines.

Ça serait marrant de voir un bonus avec les comédiens français rigolant jaune quand on leur rappellera la misère de leur traitement financier et autres

(et pour un résultat globalement pourri)

Joey Tribbiani Gets His Own Show

When Friends ended in 2004 after a ludicrously successful 10-year run, NBC was not in a great place. Seinfeld was done, ER was on its last legs, and Will and Grace was winding down. The impulse to create a Friends spinoff under these circumstances is very easy to understand. NBC pulled that same maneuver a little more than a decade earlier when it spun-off Frasier from Cheers, giving the network another 11 years of success from that franchise. And if Joey Tribbiani was paired with characters as memorable as Niles, Daphne, and Roz, maybe it could have worked. But he was paired up with his older sister, a nephew, and a ditzy neighbor. The chemistry simply wasn’t there, the laughs weren’t either, and the show did little but make viewers miss the old Friends gang. Joey was canceled after two seasons. It cost NBC a fortune, and the only real winner was Matt LeBlanc. “I made $30 million,” he said years later. “I’d like another one of those failures.”

La tentation était grande, quand même.

1 « J'aime »