"FROM THE VAULT" : Les héros oubliés

(Photonik) #141

Rhââââ, ça fait bien longtemps que j’ai envie de découvrir ça, tu ravives ce désir à point nommé, Artie (j’ai des achats VO à faire et je pense que je vais opter pour ça…).

(artemus dada) #142

La “deluxe edition” (DC Comics) est une très belle pièce, elle ne reprend pas les mini-séries où Marshal Law partage l’affiche avec d’autres stars du medium (The Mask, Savage Dragon ou Pinehead), pas plus qu’elle ne reprend le cameo (pour les complétistes et les chercheurs) du personnage dans une aventure paru dans 2000AD, mais elle offre la quintessence et la substantifique moelle (épinière) du concept.
[-_ô]

(Old Tiger) #143

Grosse claque de lecture à l’époque de Zenda, ça tranchait vraiment de la VF habituelle :joy:

(FC powaaaa) #144

Du coup, c’est Urban qui a les clés ?

(artemus dada) #145

Non pas forcément, c’est du creator-owned, donc Mills & O’Neill sont propriétaires je pense.

(FC powaaaa) #146

Ok, merci !

(Fred le Mallrat) #147

Il me manque mask et Savage Dragon…
J adore le cross avec Hellraiser!!
mais j en vend en VO d ailleurs…

(artemus dada) #148

Un petit retour dans le temps avec Le Club de la fin de siècle, publié par la maison d’édition BETHY.
L’occasion de rappeler la qualité de cette histoire intempestive, et de revenir sur le beau travail d’éditeur que faisait alors BETHY, notamment au travers de son directeur de publication Jean-Paul Jennequin.
Le_Club-13
Bref ceux qui veulent le découvrir, ainsi que quelques planches d’Ilya, l’auteur, et d’un entretien avec JPJ himself, sont les bienvenus sur l’entrée d’aujourd’hui de mon blog [Pour en savoir +]

(FC powaaaa) #149

Faudra que je relise, parce que je n’ai jamais compris la qualité de cette histoire !

(artemus dada) #150

Brat Pack est annoncé aux éditions DELIRIUM :

VEITCH RICK - BRAT PACK
Editeur DELIRIUM EDITIONS

Collection DELIRIUM
Auteur VEITCH RICK/
Disponibilité A paraître
Parution 19/04/2019
ISBN 9791090916487
EAN 9791090916487
Dimensions Epaisseur : 1, Largeur : 210, Hauteur : 300
Prix TTC 29,00 €